GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 13:29

Ca m'étonnais aussi de ta part que tu pense ça .. Wink
Oui battle squadron est un peu meilleur sur MD (un différentiel de plus,et une meilleure jouabilité),mais par contre des musiques bien pourries ..

Pour les convs de jeux d'arcade c'est clair que c'était le carnage, mais tu sais aussi bien que moi que çe n'était pas un problème de perfs ..

Mais de là à dire que ces jeux étaient merdiques faut pas déconner non plus ..
A l'epoque ils avaient foutu leur grosse claque ..

Pour le clignotement, tu peux rien y changer, au mieux tu peux en afficher plus à l'ecran avec une astuce ,mais pas changer cette limite(qui varie en fonction des machines).

Je sais pas combien est celle de la MD par contre.

ryosaeba a écrit:
Dans les jeux "sonic", combien de couleurs sont affichées ?

Pas plus de 64 ..
Mais il parai q'elle possede un mode EHB comme l'amiga et elle peut afficher 128 couleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 16:01

TOUKO a écrit:Ca m'étonnais aussi de ta part que tu pense ça .. Wink
Oui battle squadron est un peu meilleur sur MD (un différentiel de plus,et une meilleure jouabilité),mais par contre des musiques bien pourries ..

Pour les convs de jeux d'arcade c'est clair que c'était le carnage, mais tu sais aussi bien que moi que çe n'était pas un problème de perfs ..
Bien sur, Strider et G&G ne sont visiblement que des adaptations rapides de la version ST.

Et pour la 3D ? Bon clairement la SNES n'est pas équipée pour avec son proc 8 bit. Et la MD, avec son 68000 ? Y a quelque chose dans le genre de stunt car racer ?

Et la pseudo 3D ? J'ai regardé la version MD de Lotus et c'est pas génial. Mais c'est le type de jeu qui avait besoin de grosses cartouches pour compenser le manque de RAM. Y avait-il d'autres jeux de ce type mieux fait ?
Quand à la SNES je pensais qu'avec ses zooms cablés elle serait avantagé mais j'ai vu top gear et c'est un lotus au rabais. Quel sont les bons jeux de ce type sur la SNES ?

avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 16:26

Surtout que les consoles font du flip hardware de sprites+tiles, donc tu utilises au min 2x moins de place, et sur la cartouche, et en vram ..

Mine de rien c'est énorme.

Pour les jeux de caisses, tu avais F-ZERO, un jeu de F1 aussi, après j'étais pas très bagnole non plus ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 17:28

TOUKO a écrit:Surtout que les consoles font du flip hardware de sprites+tiles, donc tu utilises au min 2x moins de place, et sur la cartouche, et en vram ..
Flip ? C'est à dire ? Qu'elles pouvaient les inverser horizontalement et/ou verticalement ?
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 18:33

stapha92 a écrit: Flip ? C'est à dire ? Qu'elles pouvaient les inverser horizontalement et/ou verticalement ?

Oui c'est ça ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 19:10

TOUKO a écrit:
stapha92 a écrit: Flip ? C'est à dire ? Qu'elles pouvaient les inverser horizontalement et/ou verticalement ?

Oui c'est ça ..

ok merci. Visiblement, c'était pas leur truc la 3d ou la pseudo 3d. La snes a quand même son mode 7 mais ça créé des terrains plats et les autres sprites n'ont pas la même qualité d'animation. Il m'avait pourtant semblé avoir lu que la SNES avait des zooms hadwares.
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 19:12

Ahhhh... Je viens de voir que la MD avait F1, la suite de Vroom. Very Happy

Et des bon jeux 3D, sur la SNES. Very Happy


Dernière édition par stapha92 le Sam 28 Aoû 2010 - 19:16, édité 1 fois
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 19:13

stapha92 a écrit: Il m'avait pourtant semblé avoir lu que la SNES avait des zooms hadwares.

avec la puce fx et sega avec le 32x ... sinon les deux pouvaient faire de la 3d polygonale non mappée mais vu la bourre que ca filait au proc (qui se retrouver tout seul a calculer) , peu de jeux l'ont exploité ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 19:26

BigB a écrit:
stapha92 a écrit: Il m'avait pourtant semblé avoir lu que la SNES avait des zooms hadwares.

avec la puce fx et sega avec le 32x ... sinon les deux pouvaient faire de la 3d polygonale non mappée mais vu la bourre que ca filait au proc (qui se retrouver tout seul a calculer) , peu de jeux l'ont exploité ..
De la 3D pleine avec un 8 bits ? ça c'est fort.

Il semble y avoir 2 puces fx et la deuxième a l'air impressionnante pour l'époque. La première est du niveau d'un 68000 et, pourtant, j'ai encore rien trouvé de genre sur la MD.
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 19:39

stapha92 a écrit:De la 3D pleine avec un 8 bits ? ça c'est fort.

ben le zx spectrum, c64, atari 800 et meme l'amstrad faisaient ca ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Sam 28 Aoû 2010 - 20:03

BigB a écrit:
stapha92 a écrit:De la 3D pleine avec un 8 bits ? ça c'est fort.

ben le zx spectrum, c64, atari 800 et meme l'amstrad faisaient ca ...
C'était pas avec la résolution ni le nombre de couleurs de ces consoles, ce qui fait beaucoup moins de données à manipuler. En plus, c'était, pour certains, des affichages en chunky ce qui facilite encore le travail.
Et avec tout ça, c'était très rare dans les jeux et dans des écrans souvent minuscules...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 21:23

stapha92 a écrit:
BigB a écrit:
stapha92 a écrit:De la 3D pleine avec un 8 bits ? ça c'est fort.

ben le zx spectrum, c64, atari 800 et meme l'amstrad faisaient ca ...
C'était pas avec la résolution ni le nombre de couleurs de ces consoles, ce qui fait beaucoup moins de données à manipuler. En plus, c'était, pour certains, des affichages en chunky ce qui facilite encore le travail.
Et avec tout ça, c'était très rare dans les jeux et dans des écrans souvent minuscules...

moi je repondais juste a ton etonnement Wink


Sinon t'as virtua fighter et racing sur md 32x et starfox (en mi precalculé) ...


(et pi race drivin'
duke nukem md
doom snes
Super Strike Eagle snes
le tout sans puce)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oiseau de proie Sam 28 Aoû 2010 - 22:46

Doom sur SNES a une puce FX2, mais bon, même avec ça c'est pas folichon...
Starfox possède quant à lui la première version de cette puce et c'est une belle réussite.
Sinon vous avez oublié Virtua Racing sur Mega Drive qui est bien foutu. Mais il y a une raison à cela, Sega a mis un DSP dans la cartouche !
Malgré tout c'est une exception. Par contre Nintendo a souvent mis des puces (et pas seulement des DSP) dans ses cartouches au détriment du prix malheureusement...
Et pas seulement pour des jeux 3D ou assimilé d'ailleurs !
Donc parfois les comparaisons faites ici sont un peu foireuses si on ne prend pas cela en considération :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 23:52

oiseau de proie a écrit:
Sinon vous avez oublié Virtua Racing sur Mega Drive qui est bien foutu.

BigB a écrit:
Sinon t'as virtua fighter et racing


sinon je ne savais pas que doom avait une puce en+ ... comme quoi ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oiseau de proie Dim 29 Aoû 2010 - 0:18

C'est parce que tu n'as pas eu le jeu entre les mains, t'as carrément un gros logo Super FX sur la boite :)
Remarque c'était peut-être pas un mal Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 0:28

oiseau de proie a écrit:C'est parce que tu n'as pas eu le jeu entre les mains

comment ?
'est pas parce que je sais pas lire qu'il faut te fout' de ma gueule MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oiseau de proie Dim 29 Aoû 2010 - 0:44

Soit pas si dur envers toi-même et puis entre vieux du même âge on peut se permettre quelques familiarités Wink

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 10:06

Moi je dis que l'Atari St est bien meilleur que toute vos consoles à la noix.

Vous n'avez meme pas Calamus sur Mega Drive et encore moins sur SNES !!

Mr. Green

Pourquoi il n'y a pas un topic " Amiga Vs MegaDrive "? ... c'est plus juste de comparer 2 consoles qui se valent . Que de comparer une SNES qui est clairement a la ramasse fasse une megadrive , ou de comparer une console Amiga à un vrai ordinateur polyvalent...

Comment ca?..je me suis tromper de Topic??... Shocked

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12925
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 12:58

Bah c'est pas ce que pensent les 100 millions d'acheteurs de SNES ... 8)

Je suis désolé la MD comme la saturn, c'est de la daube .. Razz
Des consoles au rabais sorties à la vas vite ..

SEGA c'est peu être plus fort que moi ,mais apparemment pas plus que NINTENDO et SONY .

Bon ça commence à partir en couilles sur ce topic tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 13:02

BigB a écrit:moi je repondais juste a ton etonnement Wink
Et moi je t'expliquais juste pourquoi j'étais étonné. Que tu ne t'imagines pas que c'était parce que je mettais en doute tes paroles. Wink

BigB a écrit:Sinon t'as virtua fighter et racing sur md 32x et starfox (en mi precalculé) ...


(et pi race drivin'
duke nukem md
doom snes
Super Strike Eagle snes
le tout sans puce)
Merci pour la liste. ça m'a donné un bon point de départ pour des recherches.

Je suis donc allé comparer : la MD a beau avoir un 68000, elle s'en sort à peine mieux que la SNES. Sans doute que le système d'affichage, hyper adapté pour la 2 D, ne l'était pas du tout pour la 3d ou pseudo 3D. Seul exception : le raycasting (doom-likes) avait l'air de passer un peu mieux.

Avec le DSP dans les cartouches de la MD ou le FX de la SNES, ça devient pas mal.
Avec le FX2 (qui visiblement est la même puce cadencée 2 fois plus rapidement) ça commence à être vraiment bien.
Et le 32X semble mettre tout le monde d'accord.

Je parle évidemment de capacités, pas de qualité de jeux. Une daube peut tourner à 50 i/s...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 13:17

youki a écrit:c'est plus juste de comparer 2 consoles qui se valent . Que de comparer une SNES qui est clairement a la ramasse fasse une megadrive , ou de comparer une console Amiga à un vrai ordinateur polyvalent...
Tellement polyvalent qu'il est nul lorsqu'il s'agit de faire ce qu'on attend le plus d'un ordinateur personnel : jouer. Super comme polyvalence...

Bon, je connais rien en console mais, de ce que j'ai vu, la SNES ne se fait pas larguer du tout. Elle est même clairement meilleure que la MD sur plusieurs points. La palette de couleurs est beaucoup plus riche. Mais c'est vrai que certains STistes ignorent qu'il existe plus de 512 couleurs... lol!

Merci Youki : grace à toi je sais que c'est une SNES qu'il faut prendre Wink

Oui c'est clair, ça part en couille... scratch
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 13:21

le falcon m'a demonté qu'il y avait plus de 512 couleurs :)


Dernière édition par ryosaeba le Dim 29 Aoû 2010 - 14:27, édité 1 fois
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 13:28

ryosaeba a écrit:le falcon n'a demonté qu'il y avait plus de 512 couleurs :)
Pas mal...Wink

On se taquine sur ce sujet avec Youki. Mais, toi qui le sais, ne lui dit pas que j'adore le ST ! ;-)
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 14:17

ryosaeba a écrit:le falcon n'a demonté qu'il y avait plus de 512 couleurs :)

Je comprends pas là ???

Le falcon a un mode true color 16 bit, soit 65536 couleurs,donc forcement qu'il affiche plus de 512 couleurs ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 14:28

Effectivement, c'est ce que je dis
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 14:38

ah ok, j'avais pas saisi 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 15:21

Bon, je connais rien en console mais, de ce que j'ai vu, la SNES ne se fait pas larguer du tout. Elle est même clairement meilleure que la MD sur plusieurs points. La palette de couleurs est beaucoup plus riche

La SNES ne se fait pas larguer parce qu'ils dopent les cartouches avec des puces, sinon elle est clairement à la ramasse!.

Oui la palette de couleur est beaucoup plus riche... c'est clair.. mais c'est ca qui te fait dire que la SNES est mieux?... ah ..ok...je comprend maintenant pourquoi tu dis que l'Amiga est Mieux... Mr. Green ...

D'apres ta logique, une 2cv bariollé serait mieux qu'une lamborghini "monochrome"...

C'est dingue , ca , les gas qui se font avoir par le marketting... Ils achetent juste par ce que l'emballage est plus beau... la qualité du produit passe au second plan!

Mr. Green

Enfin, toute vos consoles, ca vaut pas une colecovision d'abord!!!

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12925
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 15:24

Oui la MD etait tellement power full par rapport à la SNES qu'il ont rajouté tout les effets de la nin +un 68000 dans le MCD ..

Donc MD = grosse daube CQFD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 15:27

SNES = Super Nul Entertainment System Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12925
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 15:50

youki a écrit:Oui la palette de couleur est beaucoup plus riche... c'est clair.. mais c'est ca qui te fait dire que la SNES est mieux?... ah ..ok...je comprend maintenant pourquoi tu dis que l'Amiga est Mieux... Mr. Green ...
Apprend à lire : j'ai dit qu'elles était meilleure sur certains point. Ensuite, j'en ai donné un. Pas la peine de partir sur tes délires de 2CV ou d'emballage. Normal qu'un amateur d'écrans noir et blanc considère que la richesse d'une palette soit de l'emballage. cigare

Et si je dis que l'Amiga est mieux, c'est parce qu'il est mieux. ça se discute même pas (enfin pas ici... Wink )

Quand à la SNES, y a la palette, le mode 7, la haute résolution (en couleurs :si si, ça existe... Mr. Green ) qui n'existent pas sur la MD. Pour une console à la ramasse...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 16:23

Mode 7 , quel horreur ce truc...

On parle que du mode 7 quand on parle de SNeS.

Comme si il y avait que ca, il sont si horrible que ca les autres modes que l'on en parle pas?

Et puis le mode 7, tu peux tres bien le faire en software. (enfin sur une MD, pas sur une SNES..)

J'arrive meme a le faire sur une colecovision !!!! (ok...en monochrome....ou alors low res...)



youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12925
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum