Revue de presse vidéoludique
+119
Anarwax
rozans
Paulemile
jedibald
Pops
le gamer
François
chacs
Maxicrash
ereek
Lequintal
polton
Matari
Collet
Rudolf III.
Atari Frog
Carzou
xinyingho
RAPH MAC FLY
kroko
killvan
esperluette
Cathedrale
ekarrissor
cact88
MAINORDAVOS
tongpall
lessthantod
Tonton-thon
riunaruto
Alfaccc
tophe38
iduBZH
kawickboy
corben
retroactionman
punKarasu
Fellock
Docbaste
antifrog
Cutts
rastlin
Tomfincher
onizukakun
Emeldiz
Soliris
lordpaddle
eric21
petitevieille
Jayseb64
iral
erikrom2
GuiM
Tryphon
mic
Djam
Kouris
oldgamer24
CPC6128
mossaab88
dynamithe
fire-leo
SMR
Spooky
sick'
JSR
wulf
yoZe
Mat-Chicken
sebnec
Paradis
Dandu
Chrisdu91
Soulwarrior
Mastergurt
zoe
Ouais_supère
chapchoi2
Virtualgeek
kementari
Clads92
kaamelott34
Strider
CityStars
MD-psychedoomelic
Urbinou
mateo
Yoyodu421
eraserhead
Frank Drebin
Calou
Nightwing
PC-kid
anachronox
Seb25
Neocarter
Vortex
Sybillin
Vlaix
Leonfr24
jejej54
Ren59
barbarian_bros
lesTrésorsdugrenier
Lesarthois
Gunxblast
chepawam
tbp
Remar McAnus
Philoupe
MTL
koba_999
drfloyd
Abraxas76
tilou
Amy
Sbit
Azerty0210
Evola
123 participants
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: Revue de presse vidéoludique
si vous etes attentifs, sur chaque couverture vous verrez ecrit juin 1986 (pour juin 2016), juin 1987 (pour juin 2017) et enfin juin 1988 (pour juin 2018)....et oui vous l'aurez compris ce magazine est annuel, donc 12.50€ par an, pourquoi s'en priver.
Quand j'ai vu la cover du 1er numéro il y a 2 ans, je me suis...mais bordel c'est quoi ce mag, on dirait qu'il est jap et quand je l'ai ouvert, on retrouve ce vieux papier epais qu'il y a dans les fameux shonen jump ou Weekly jump. les pages sont d'un blanc cassé, comme si ca avait 50 ans. chaque article est écrit dans un encadré de couleur pastelle et quand on le "snif"....oui oui on le snif parcequ'on est fétichiste...ca sent le manga imprimé au japon c'est impressionnant . Ce magazine est plus qu'un magazine, c'est LE mook par excellence.....Franchement j'adore....il ya des pubs TV du japon, des pubs pour les enfants, pour la bouffe et bien sur elles ne datent pas d'aujourd'hui....ca date de l'année indiqué sur la cover du mag.
Pour la culture: Rockyrama est un magazine sur la culture pop, cinema, littérature des etats-unis des années 60-70-80 et peut être 90 je ne sais pas j'ai pas lu...mais ce que je sais c'est que Otomo est le représentant de Rockyrama au pays du soleil levant....évidement c'est bien ceux qui font Rockyrama qui font Otomo....
Aujourd’hui on trouve encore le Volume 2 sur amazon, le vol 1 n'est plus dispo chez l’éditeur et le 3 vient de sortir. Donc si vous avez 12.50€ a claquer franchement n’hésitez pas
Quand j'ai vu la cover du 1er numéro il y a 2 ans, je me suis...mais bordel c'est quoi ce mag, on dirait qu'il est jap et quand je l'ai ouvert, on retrouve ce vieux papier epais qu'il y a dans les fameux shonen jump ou Weekly jump. les pages sont d'un blanc cassé, comme si ca avait 50 ans. chaque article est écrit dans un encadré de couleur pastelle et quand on le "snif"....oui oui on le snif parcequ'on est fétichiste...ca sent le manga imprimé au japon c'est impressionnant . Ce magazine est plus qu'un magazine, c'est LE mook par excellence.....Franchement j'adore....il ya des pubs TV du japon, des pubs pour les enfants, pour la bouffe et bien sur elles ne datent pas d'aujourd'hui....ca date de l'année indiqué sur la cover du mag.
Pour la culture: Rockyrama est un magazine sur la culture pop, cinema, littérature des etats-unis des années 60-70-80 et peut être 90 je ne sais pas j'ai pas lu...mais ce que je sais c'est que Otomo est le représentant de Rockyrama au pays du soleil levant....évidement c'est bien ceux qui font Rockyrama qui font Otomo....
Aujourd’hui on trouve encore le Volume 2 sur amazon, le vol 1 n'est plus dispo chez l’éditeur et le 3 vient de sortir. Donc si vous avez 12.50€ a claquer franchement n’hésitez pas
Dernière édition par onizukakun le Mar 24 Juil 2018 - 0:19, édité 2 fois
Ah tiens je ne savais pas que c'était un annuel... Je vais peut-être me laisser tenter par ce numéro 3.
Invité- Invité
tu vas rire mais je n'ai toujours pas lu le 1er.....enfin si j'ai commencé ce Week end apres avoir acheté le 3eme...je compte les lire pendant mes vacances du mois d'Aout. en image je vous ai mis toute l'interwiew de Leiji Matsumoto, quelques pubs et images de l'epoque sur la mythologie des monstres au japon
Dernière édition par onizukakun le Mar 24 Juil 2018 - 0:07, édité 1 fois
tu as bien fait mon ami...essaie de trouver le 1er mais ca va pas etre evident
tu vois que c'est pas si cher
et moi j'ai recu le 2 aujourd'hui meme....je l'avais raté pourtant c'est pas faute de l'avoir cherché mais je m’étais mal débrouillé et puis je n'avais pas cherché longtemps
tu vois que c'est pas si cher
et moi j'ai recu le 2 aujourd'hui meme....je l'avais raté pourtant c'est pas faute de l'avoir cherché mais je m’étais mal débrouillé et puis je n'avais pas cherché longtemps
dispo en presse
rien de bien faramineux, la chronique gear of war est intéressante
le dossier marvel est un peu trop maigre
rien de bien faramineux, la chronique gear of war est intéressante
le dossier marvel est un peu trop maigre
tilou- Interne
Coup de gueule! Grosse enfilade à 13 balles, ça s'intitule collector alors que ce n'est qu'un florilège d'articles d'anciens mags, donc si vous achetez régulièrement, vous aurez déjà tout lu... l'arnaque de l'année !
A m'en dégoûter des mags rétrogaming qui pullulent pour surfer sur la vague mais qui se font de moins en moins intéressants.
A m'en dégoûter des mags rétrogaming qui pullulent pour surfer sur la vague mais qui se font de moins en moins intéressants.
Invité- Invité
Tu ne l'as pas feuilleté avant d'acheter ? . Perso je passe toujours un peu de temps sur les bouquins avant d'acheter pour ne pas etre déçus, surtout quand ils dépassent les 10 euros..
Amy- Docteur agrégé **
Si mais j'ai feuilleté 5 secondes au milieu des courses, et comme je n'ai pas lu intégralement tous les mags précédents que j'ai acheté, je suis tombé dans le piège, et comme ce n'est précisé nulle part que c'est un vulgaire Best of, je me suis pris 13 balles dans le C. ..
Invité- Invité
S'il est comme neuf et acheté hier par exemple, carrefour (entre autres) peut te le reprendre en disant juste que tu t'es trompé de magazine. J'ai déja essayé apres une deception et ça a fonctionné..
Amy- Docteur agrégé **
Non ça fait une dizaine de jours et j'ai dû jeter le ticket, tant pis, je boycotte leurs futurs mags pour la peine
Invité- Invité
je l'avais vu quand je l'ai feuilleté je me suis vite rendu compte que c'était les article des numéros précédentsGringos10 a écrit:Si mais j'ai feuilleté 5 secondes au milieu des courses, et comme je n'ai pas lu intégralement tous les mags précédents que j'ai acheté, je suis tombé dans le piège, et comme ce n'est précisé nulle part que c'est un vulgaire Best of, je me suis pris 13 balles dans le C. ..
vidéo gamer rétro c'est quand même assez moyen (des fois je me demande sur quelles sources ils se basent)
tilou- Interne
Quel attrape pigeon cette couv en plus ! et je tombe en plein dedans
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:A m'en dégoûter des mags rétrogaming qui pullulent pour surfer sur la vague mais qui se font de moins en moins intéressants.
N'importe quel article du blog d'Upsilandre est plus intéressant que le moindre mag retrogaming...
Tryphon- Docteur *
N'importe quel article du blog d'Upsilandre est plus intéressant que le moindre mag retrogaming...
il devrait sortir une revue papier
tilou- Interne
+1Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:A m'en dégoûter des mags rétrogaming qui pullulent pour surfer sur la vague mais qui se font de moins en moins intéressants.
Mais quand tu aimes le papier tu te fais facilement hameçonner.
Invité- Invité
Le blog gamopat vaut surtout pour ses commentaires subtils et intelligents, il faudrait en faire un recueil papier aussi
Je l'ai acheté aussi, mais contrairement à Gringos j'en suis satisfait car c'est mon tout premier.
Le "collector" est clairement trompeur, "Best-of" aurait été plus approprié, mais que voulez-vous, la mention collector est plus vendeuse, on en voit partout aujourd'hui des machins collectors ...
Le "collector" est clairement trompeur, "Best-of" aurait été plus approprié, mais que voulez-vous, la mention collector est plus vendeuse, on en voit partout aujourd'hui des machins collectors ...
mossaab88- Docteur *
4€ le 1er...ca va finir a 15 balles....et tu as vu l'epaisseur du truc....Dragon Ball c'est quand meme 42 manga de 190 pages chacun....je te laisse faire les calculs
Je te rassure, je m'arrêterai sûrement au premier tome.
J'ai déjà les 42 dans une autre édition, je suis un pigeon mais pas une vache à lait
J'ai déjà les 42 dans une autre édition, je suis un pigeon mais pas une vache à lait
Invité- Invité
La collection complète fera 34 tomes.
Hachette-Collection a écrit:Ma collection est composée de 34 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection.
les prélèvements suivants correspondant à l'envoi tous les mois de 2 numéros à 12,99€ l'unité seront d'un montant de 25,98€.
Tomfincher- Patient en incubation
rastlin- Infirmier
C'est du papier de la même qualité que les Pulps des années 50 ou 60 pour faire vintage et authentique ...
Evola- Docteur agrégé **
Cutts- Patient en incubation
justement moi j'adore ce papier style papier journal, ca fait authentique, et en plus il n'y a pas de reflet quand tu le lisEvola a écrit:
C'est du papier de la même qualité que les Pulps des années 50 ou 60 pour faire vintage et authentique ...
Otomo est fait pareil, j'adore....et ca sent trop bon
tilou- Interne
Yeah,demain je vais aller voir,si il est arrivé chez mon buraliste!Il y a du NFS aussi?
JSR- Interne
oui 4 pages
tilou- Interne
tilou- Interne
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30