LE TOP 100 DE GAMOPAT !
+101
CazualSuspect
superjump
ryosaeba
Spike_Spiegel
kanut
gloups
aircast
bencara
Dieu-Sama
vassline
ralflo34
pixel
Conan3D
Jorgio
MikeeMike_2008
youki
Funky_Monkey
RyuJ
ixindamix
axedel
mike 2901
Haeres
elodiebo
Abraxas76
erikrom2
jonathan
jujuaquebec
Nanxin
Fredifredo
kiche
madein76
Mythril
eackie
neoc3po
tibe83
Chô Aniki
Anc
FulRoro
retropedalage
david666
gregos17
jejej54
furet_bleu
CreatuMadness™
meuh
segaddict
drfa
BaDsArU
djbra
ced101
krillin87
madkillah7878
barbarian_bros
MiChocco
lipfung
Cpt.Tractor
yonic
Primo
cloud29
brutos
StaxX
lucifershalo
lekekedesplages
Frank Drebin
kolibri
New_Paradigm
Osvald
Yannus
RuleSpider
GHOSTELEVEN
karbone
coxitomane
Elgregou
djuleb83
Mordiggian
Sake C. Buenos
Nagato
buble54
ToeJam
Boba Fett
GR
jo80
otago36
Jon
louloute
Lequintal
YAD
Doc'n'roll
Kartoonn
Croaker
iwillbeback
Azerty0210
Evola
PrimeviL
mighty77
fx
Cervantes
kenshiraoh
Fat Ed
Chrysaor
drfloyd
105 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: LE TOP 100 DE GAMOPAT !
Non, jamais, je refuse de tromper ma Megadrive avec une Japonaise
Invité- Invité
Bah tu y viendras tôt ou tard
Tu perds du temps là
Tu perds du temps là
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ah Sega! Ils ont pondu une superbe machine quand même, la Megadrive, et ils avaient réussi à en tirer toute la puissance dès les débuts de la console: Flicky, Fatal Labyrinth, Alex Kidd...
Alors que Nintendo avec la SNES, pouah! regarder ça: Super Mario World, F-Zero... moche, moche, moche!!
Y a pas à dire, Sega c'est vraiment plus fort que toi vavalboss!
Alors que Nintendo avec la SNES, pouah! regarder ça: Super Mario World, F-Zero... moche, moche, moche!!
Boba Fett- Docteur *
Boba Fett a écrit:
je crois que tu t'es gouré de topic , le ring MD vs Snes c'est la piece a coté
Invité- Invité
Boba Fett a écrit:Ah Sega! Ils ont pondu une superbe machine quand même, la Megadrive, et ils avaient réussi à en tirer toute la puissance dès les débuts de la console: Flicky, Fatal Labyrinth, Alex Kidd...
Et puis quelle objectivité..
vavalboss a écrit:Nintendo, maître de l'univers:
Dis donc c est toi? Car le fond de cette photo et celui de ton avatar sont les mêmes??
Encyclopedia Dramatica, tout à fait. Non ce n'est pas moi, je suis maigre et blond. Il y a une photo sur mon trombi si tu veux comparer
Invité- Invité
Bon désolé, j'ai l'impression que du coup le topic part un peu plus dans le hors sujet (j'ai juste voulu faire une petite pique au passage au fan de Sega, que j'aime aussi)
Boba Fett- Docteur *
C'est déjà pas mal
Boba Fett- Docteur *
Boba Fett a écrit:Bon désolé, j'ai l'impression que du coup le topic part un peu plus dans le hors sujet (j'ai juste voulu faire une petite pique au passage au fan de Sega, que j'aime aussi)
j'ai pas compris désolé ..
Invité- Invité
Allez je me lance :
1- Super Mario 3 (NES) - 10 pts
2- Tetris (GB)
3- Super Mario Kart 64
4- Final Match Tennis (PCE)
5- Bubble Bobble (NES)
6- Defender of the Crown (ST)
7- Manoir de Mortevielle (ST)
8- Streets of Rage (MD)
9- Street Fighter 2 (SNES)
10- Dungeon Master (ST) - 1pt
1- Super Mario 3 (NES) - 10 pts
2- Tetris (GB)
3- Super Mario Kart 64
4- Final Match Tennis (PCE)
5- Bubble Bobble (NES)
6- Defender of the Crown (ST)
7- Manoir de Mortevielle (ST)
8- Streets of Rage (MD)
9- Street Fighter 2 (SNES)
10- Dungeon Master (ST) - 1pt
Pour ma part:
1- Le manoir de Mortevielle 10pts
2- Gears of war 2 9pts
3- Alone in the dark 8pts
4- The secret of monkey island 7pts
5- Maupiti island 6pts
6- Bioshock 5pts
7- Pacman 4pts
8- Resident evil 3pts
9- Farcry
10- Arkanoïd 1pt
Bon honnêtement 10 titres c'est court, il y en a beaucoup que l'on va laisser de côté...
2- Gears of war 2 9pts
5- Maupiti island 6pts
6- Bioshock 5pts
7- Pacman 4pts
8- Resident evil 3pts
9- Farcry
10- Arkanoïd 1pt
Bon honnêtement 10 titres c'est court, il y en a beaucoup que l'on va laisser de côté...
GHOSTELEVEN- Patient contaminé
Bizarrement je n'ai pas du tout accroché à Bioshock, moi qui aime pourtant les jeux à ambiance...
Invité- Invité
C'est toute la particularité du titre soit on adore, soit on déteste... Pour ma part j'ai bien accroché
GHOSTELEVEN- Patient contaminé
Moi non plus j'ai vraiment pas accroché à Bioshock, l'ambiance est trop glauque pour moi. :)
Nagato- Patient en incubation
Moi j'ai aimé l'ambiance et l'histoire, mais pas le gameplay. A essayer donc mais aurait pût mieux faire
Boba Fett- Docteur *
Mordiggian a écrit:BigB a écrit:Baldurs gate sur PS 2 ? Driver 2 ? ca revolutionne quoi ?
Baldurs gate etait 1000 fois mieux sur PC, entre temps y avait aussi diablo (qui lui a revolutionné) et sur consoles, bien avant BG sur PS2 , y avait Lodoss war sur DC ...
Pour driver je vois même pô ...
+1565465486786798754321231321321321321321²
J'ai été déçu par Baldur's gate et son ambiance molle...
-99999999999999999999999999999999999999999999999999999
Je donne le classement que je veux
Relisez l'énoncé, moi j'ai pris les 10 jeux auquels j'ai peut etre le plus joué...
coxitomane- Patient contaminé
Après, c'est une question de "goûts et de couleurs". Espérons que le prochain (Infinite) sera plus accrocheur.
Invité- Invité
Bioshock 1 est une bombe imparfaite, j'espérais vraiment beaucoup du 2... maintenant j'ai plus qu'a espérer encore plus de 3 (je suis bon client quand même, vous trouvez pas ?)
Pour en revenir à OOT, ce jeu à été mon rêve, ma seule passion et mon graal pendant longtemps. Maintenant je le regarde trainer sur mon étagère et je me dit "ah oué supère, je vais me faire un p'tit Worms tiens". Je pense qu'on devrait le classer 11eme du classement et qu'on en parle plus ^^
Je vois que beaucoup de monde ont cité Mortevielle, j'ai fait un tour vite fait sur Google mais j'en avais jamais entendu parlé
Pour en revenir à OOT, ce jeu à été mon rêve, ma seule passion et mon graal pendant longtemps. Maintenant je le regarde trainer sur mon étagère et je me dit "ah oué supère, je vais me faire un p'tit Worms tiens". Je pense qu'on devrait le classer 11eme du classement et qu'on en parle plus ^^
Je vois que beaucoup de monde ont cité Mortevielle, j'ai fait un tour vite fait sur Google mais j'en avais jamais entendu parlé
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Bioshock 1 est une bombe imparfaite, j'espérais vraiment beaucoup du 2... maintenant j'ai plus qu'a espérer encore plus de 3 (je suis bon client quand même, vous trouvez pas ?)
C'est tout à fait normal c'est un jeu qui a fait merveille sur Amiga surtout et c'est pas vraiment ton époque tu es un peu minot pour ça quoi.
Si le cœur t'en dis un jour va voir les barbus dans la section micro du site (les geeks les vrais tels qu'ils étaient et sont encore de nos jours :lol: ) et demandent leur te parler de certaines perles .
D'ailleurs mon top 10 en contient une pour la peine
1 ) Metal Slug X
2 ) Cadaver
3 ) Final Fantasy VIII*
4 ) Kirby sur NES
5 ) Castlevania IV **
6 ) Zelda a link to the past ***
7 ) Garou Mark of the Wolves
8 ) DOOM II
9 )Eye of the Beholder
10 ) Actraiser
* : Ne tapez pas j'ai jamais fait le 7 car je ne l'ai pas encore et le 6 je l'ai en réédité sur play et n'ai jamais trouver le temps de le faire donc pour l'instant ma préférence va au 8 non mais
** : Pareillement je n'ai pas encore SOTN dans ma collection donc pas tapay hein ?
*** : Et là honte sur moi qui aime beaucoup Zelda j'ai pas gouter à un seul épisode N64 car ma grande peur est que la 3D fasse perdre son âme à la série et j'avoue avoir une fois testé l'un d'entre eux dans une phase assez avancé et ne pas avoir réussi à comprendre quoi que ce soit à la maniabilité.
RuleSpider- Patient incurable
Si on devait dire les jeux auxquels on a le plus joué, je me retrouverais avec une infinité de jeux comme Mario Kart Wii, SSBB (celui-là en particulier), Mario Party...
Nagato a écrit:Si on devait dire les jeux auxquels on a le plus joué, je me retrouverais avec une infinité de jeux comme Mario Kart Wii, SSBB (celui-là en particulier), Mario Party...
Ca ne veut rien dire et puis je vois que t'as mis 14 ans dans ton profil ce qui fait que tu es arrivé après le passage de nombreux trucs commence a fouiner par ici et des bons titres que tu vas squatter à mort tellement ça t'accroche t'en auras à la pelle au point que ton top 10 t'auras du mal à le faire tant tu as adoré pleins de trucs :lol:
On dirait peut-être pas mais j'ai pourtant fait les plus gros hits de la SNES, Dreamcast et N64... (et je compte bientôt me faire les quelques hits de la Megadrive qui me manquent à mon actif :) ), pourtant (pour moi) y a des jeux qui sortent du lot, comme Zelda OOT ou même Okami, qu'on mets d'office dans son top 10.
J'ai pour habitude de ne pas mettre dans un top un jeu que je n'ai pas terminé donc pour moi Okami qui est toujours en cours (c'est celui que je squatte en ce moment) ne peut pas être dans mon top 10 vu que pas fini encore
Moi non plus je ne l'ai pas fini, je l'avais fait à 75% sur PS2 à peu près, il y a quelques années déjà, et là je l'ai sur Wii et j'attends de finir tous mes jeux pour le refaire intégralement.
Donc Rule Spider et Nagatp, depechez-vous de le terminer, car je crois etre le seul a l'avoir cite jusqu'a maintenant ><
Je suis vraiment le seul a avoir ete marque par Dragon Quest VIII?
Je croyais que mon top allait etre plus que banal avec ces deux titres en premiere position, mais apparement, le manque de succes commercial de ces deux titres (Uniquement en Europe pour DraQue VIII) a aussi touche Gamopat :/
Je suis vraiment le seul a avoir ete marque par Dragon Quest VIII?
Je croyais que mon top allait etre plus que banal avec ces deux titres en premiere position, mais apparement, le manque de succes commercial de ces deux titres (Uniquement en Europe pour DraQue VIII) a aussi touche Gamopat :/
Croaker- Guéri miraculeux
GHOSTELEVEN a écrit:Pour ma part:
2- Gears of war 2 9pts
5- Maupiti island 6pts
6- Bioshock 5pts
7- Pacman 4pts
8- Resident evil 3pts
9- Farcry
10- Arkanoïd 1pt
J'ai jamais compris l'engouement pour GOW, en solo du moins (je déteste actionner un interrupteur afin d'actionner une porte juste à côté, totalement débile !). Sa position dans ton top englobe le multi au moins ?
kenshiraoh- Interne
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12