qui va degainer la prochaine next gen
+7
berurier01
Ryo Hazuki
neoc3po
Barin
kurtcobain60
Azerty0210
fanggamers
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la prochaine next gen que vous attendez
Re: qui va degainer la prochaine next gen
chevron jai vu ses enseignes au states
fanggamers- Patient contaminé
Pour revenir à la next gen, vous pensez que Nintendo va conserver la Wiimote ?
Je pense qu'il est évident qu'ils ne souhaitent pas revenir aux manettes traditionnelles mais je me demande comment sera la façon de jouer...
Je pense qu'il est évident qu'ils ne souhaitent pas revenir aux manettes traditionnelles mais je me demande comment sera la façon de jouer...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Pour revenir à la next gen, vous pensez que Nintendo va conserver la Wiimote ?
Je
pense qu'il est évident qu'ils ne souhaitent pas revenir aux manettes
traditionnelles mais je me demande comment sera la façon de jouer...
J aimerai surtout qu ils laissent le choix de la manette.... pour tout les jeux
c'est ce que j'espérais pour la Wii...
Un truc d'enfoiré: certains jeux utilisent la manette... traditionnelle uniquement ! En d'autres termes les manettes de gamecube ont l'a eu dans le cul...
Un truc d'enfoiré: certains jeux utilisent la manette... traditionnelle uniquement ! En d'autres termes les manettes de gamecube ont l'a eu dans le cul...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Ryo Hazuki a écrit:c'est ce que j'espérais pour la Wii...
La je suis d accord, c est de l entubage...
Par contre si il nous sorte des manettes de gamers avec leur prochaine console, je me passerai facilement de mes manettes Game Cube...
moi je penche pour que c'est nitendo qui sort la prochaine console car je pense que ce sera cette console qui s'essoufflera le plus vite de un, de deux il commence à perdre du frique donc vaut mieux pour eux qu'ils aillent une solution.
et pour continuer sur votre mini débat je suis perplexe au sujet de la wii car sur le papier ils avaient une très bonne idée mais sa à du mal à se concrétisé. Si on enlève les jeux de la licence nintendo il reste peux de bon jeux au final. Et ce qui m'a le plus deçu de leur part c'est le wii motion plus qu'ils ont crée, 80€ une manette complète faut pas abuser et je suis sur qu'ils auraient pu directement l'intégré à la wiimote
et pour continuer sur votre mini débat je suis perplexe au sujet de la wii car sur le papier ils avaient une très bonne idée mais sa à du mal à se concrétisé. Si on enlève les jeux de la licence nintendo il reste peux de bon jeux au final. Et ce qui m'a le plus deçu de leur part c'est le wii motion plus qu'ils ont crée, 80€ une manette complète faut pas abuser et je suis sur qu'ils auraient pu directement l'intégré à la wiimote
berurier01- Patient en incubation
berurier01 a écrit:moi je penche pour que c'est nitendo qui sort la prochaine console car je pense que ce sera cette console qui s'essoufflera le plus vite de un, de deux il commence à perdre du frique donc vaut mieux pour eux qu'ils aillent une solution.
moi je pense que nintendo doit revenir a ce quil sait faire,les jeux made in nintendo!ou alors nous sortir une wii2 au dessus des crosoft et sony,moi aussi c'est la manette qui ma rebutée,surtout son flou et puis mettre 80 euros de plus ......abusé!!.cest pour cela que jai parlé de pigeonnage,nintendo doit respecter ses fans en introduisant la double commande sur tout ces jeux(wiimote,joystick),optimiser son online,avoir des jeux plus adulte,accesoires moins cher,du hd,lecteur blue ray,..........bref un gros chantier
fanggamers- Patient contaminé
J'ai voté Nintendo.
Ils ont perdu toute crédibilité et vont devoir faire très fort avec la prochaine. Je pense donc qu'elle va tout casser.
Je les vois conserver le système wiimote (dégager peut-être le chuck norris) en l'améliorant mais leurs choix stratégiques vont s'avérer déterminants: remember gamecube après une n64 moyenne.
Ils ont perdu toute crédibilité et vont devoir faire très fort avec la prochaine. Je pense donc qu'elle va tout casser.
Je les vois conserver le système wiimote (dégager peut-être le chuck norris) en l'améliorant mais leurs choix stratégiques vont s'avérer déterminants: remember gamecube après une n64 moyenne.
negative__creep- Patient contaminé
c'est clair que si sega ferait une autre console se serait le pied, mais je n'y croit pas trop et je pense qu'ils on perdu toute crédibilité nivaux console, car c'est là qu'elle ce casserait la gueule au lancement comme pour la saturn ou la dreamcast il n'y aurait pas beaucoup de jeux au final. Remarque ce serait pratique pour le full set
Dernière édition par berurier01 le Mar 10 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
berurier01- Patient en incubation
moi j'ai surtout peur qu'ils fassent désormais evoluer leurs consoles comme un PC, en changeant petit à petit des pieces....
Sony et Microsoft font deja ca d'ailleurs, le hardware de la PS3 et de la X360 a deja evolué plusieurs fois.
Sony et Microsoft font deja ca d'ailleurs, le hardware de la PS3 et de la X360 a deja evolué plusieurs fois.
Et Sony nous rabache les oreilles avec sa machine "faite pour durer 10 ans"
Cependant , Microsoft vient de lancer le knicket, et ca serait tres con de lancer une nouvelle console juste apres une extension.
Donc a mon avis, la Wii 2 et la X 720 seront annoncees entre le E3 2011 et l'E3 2013, probablement en meme temps et sans doute en 2012, pour une sortie en 2014 pour les deux consoles. Ne voulant pas rester en reste, Sony annonce la PS4 en 2013 ou en 2014, avec en line-up GT 6, sortie prevue en 2015 pour GT6 Prologue PS4 et en 2016 pour la console elle-meme. (Oui, vous avez bien lu, je ne me suis pas trompe dans les chiffres.) De fait, GT6 prologue sortira en 2019, soit uniquement 6 ans apres la sortie de GT5, belle performance. Sortie de GT6 en 2022, avec avec gestion des degats pour 30% des 934 voitures, et apres 2 ans d'avancement a "95 %".
Donc a mon avis, pas de Wii 2 avant un ou deux ans.
Et Sony nous rabache les oreilles avec sa machine "faite pour durer 10 ans"
Cependant , Microsoft vient de lancer le knicket, et ca serait tres con de lancer une nouvelle console juste apres une extension.
Donc a mon avis, la Wii 2 et la X 720 seront annoncees entre le E3 2011 et l'E3 2013, probablement en meme temps et sans doute en 2012, pour une sortie en 2014 pour les deux consoles. Ne voulant pas rester en reste, Sony annonce la PS4 en 2013 ou en 2014, avec en line-up GT 6, sortie prevue en 2015 pour GT6 Prologue PS4 et en 2016 pour la console elle-meme. (Oui, vous avez bien lu, je ne me suis pas trompe dans les chiffres.) De fait, GT6 prologue sortira en 2019, soit uniquement 6 ans apres la sortie de GT5, belle performance. Sortie de GT6 en 2022, avec avec gestion des degats pour 30% des 934 voitures, et apres 2 ans d'avancement a "95 %".
- Spoiler:
- EDIT: On devrait faire des chroniques ou l'on imaginerai le JV dans 5 ou dix ans, la, j'ai juste un peu derive en repondant, et ca m'a bien amuse...
Dernière édition par Croaker le Mer 11 Aoû 2010 - 0:55, édité 2 fois
Croaker- Guéri miraculeux
Concernant Nintendo, personnellement, il ne m'a pas entubé, puisque je n'ai pas acheté leur Wii... Certes, c'est vrai que c'était dans mes projets lorsqu'elle est sortie, mais finalement, j'ai préféré attendre un peu, et puis de toutes manières, je n'en avais pas vraiment les moyens à ce moment là. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs, car lorsque j'ai vu les jeux qui sortaient dessus, j'ai vite renoncé. Bien-sûr, j'en achèterai certainement une, un jour, parce qu'aujourd'hui, elle a tout de même quelques bons jeux auxquels il faudra que je joue. Cela n'excèdera certainement pas la vingtaine de titres...
Concernant la Next-Gen, honnêtement, je n'en ai aucune idée. On n'est pas encore vraiment sorti de la crise, et je pense que les constructeurs sont encore frileux à l'idée de sortir une nouvelle console de jeux... Le fait que Microsoft sorte le Natal pour 360 et que Sony sorte le PS Move semble être un indicateur assez fiable d'ailleurs... Microsoft et Sony sortent un accessoire sur leur console, alors pourquoi sortiraient-ils une nouvelle console ?
Concernant Nintendo, en l'état, leur console reste commercialement parlant, très loin devant les autres. Alors pourquoi changer une formule qui gagne ? Néanmoins, il est probable que ce soit Nintendo qui dégaine les premiers, vu leur retard technologique, bien réel.
Concernant la Next-Gen, honnêtement, je n'en ai aucune idée. On n'est pas encore vraiment sorti de la crise, et je pense que les constructeurs sont encore frileux à l'idée de sortir une nouvelle console de jeux... Le fait que Microsoft sorte le Natal pour 360 et que Sony sorte le PS Move semble être un indicateur assez fiable d'ailleurs... Microsoft et Sony sortent un accessoire sur leur console, alors pourquoi sortiraient-ils une nouvelle console ?
Concernant Nintendo, en l'état, leur console reste commercialement parlant, très loin devant les autres. Alors pourquoi changer une formule qui gagne ? Néanmoins, il est probable que ce soit Nintendo qui dégaine les premiers, vu leur retard technologique, bien réel.
Philou- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2