estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)
2 participants
Page 1 sur 1
estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)
Hello les fous
j'ai fait un peu le point sur mes doublons gameboy et j'aimerais un avis sur un lot de jeux gameboy et gameboy colors en full loose ( avec cependant quelques boites plastiques ) il y'a 104 jeux au total tous pal ...
ils sont tous différents y'a du courant : mario , tetris , les pokémons ... et du moins courants resident evil , megaman 2 , castlevania , mystic quest mais globalement beaucoup de petits jeux à la con ( jeux à licence... ) ...
90 sont en très bon état d'aspect 20 sont en état moyen/bof ( sunfadée , étiquette déchirée )
j'aimerais me séparer du lot et j'avais penser en prix de lot en rajoutant une gb colors pikachu en loose , une gba sp en loose bon état autour de 200 euros frais de port in ?
qu'en pensez vous ?
merci de vos avis
edit photos , bon pas terrible mais on reconnais les titres : 104 jeux au total , la console gbc est en super état , la gb sp en état moyen mais écran ras ... je pense ajouter une petite dizaine de jeux sp avec
200 euros in c'est jouable à votre avis ?
j'ai fait un peu le point sur mes doublons gameboy et j'aimerais un avis sur un lot de jeux gameboy et gameboy colors en full loose ( avec cependant quelques boites plastiques ) il y'a 104 jeux au total tous pal ...
ils sont tous différents y'a du courant : mario , tetris , les pokémons ... et du moins courants resident evil , megaman 2 , castlevania , mystic quest mais globalement beaucoup de petits jeux à la con ( jeux à licence... ) ...
90 sont en très bon état d'aspect 20 sont en état moyen/bof ( sunfadée , étiquette déchirée )
j'aimerais me séparer du lot et j'avais penser en prix de lot en rajoutant une gb colors pikachu en loose , une gba sp en loose bon état autour de 200 euros frais de port in ?
qu'en pensez vous ?
merci de vos avis
edit photos , bon pas terrible mais on reconnais les titres : 104 jeux au total , la console gbc est en super état , la gb sp en état moyen mais écran ras ... je pense ajouter une petite dizaine de jeux sp avec
200 euros in c'est jouable à votre avis ?
Dernière édition par warlok_return77 le Dim 20 Juin 2010 - 0:42, édité 1 fois
warlok_return77- Guéri miraculeux
Re: estim une 100aine de jeux gameboy / gbc en loose (photos)
Je serais toi je ferais plusieurs lot d'une quarentaine d'euros.
Car faut les sortir les 200 euros surtout que c'est seulement du loose.
Car faut les sortir les 200 euros surtout que c'est seulement du loose.
...
Dernière édition par webastien le Mer 28 Juil 2010 - 0:25, édité 1 fois
Invité- Invité
ouep merci de vos avis
je vais toutefois tâter le terrain pour le lot complet ( moins de colis tout ça ... ) et j'aviserais pour des lots ...
sinon 2 euros le jeux gb en loose c'est une bonne moyenne je trouve , j'en vois plutôt autour de 3/5 euros que moins ...
enfin à voir
mais l'idée console + lot et pas mauvaise ...
je vais toutefois tâter le terrain pour le lot complet ( moins de colis tout ça ... ) et j'aviserais pour des lots ...
sinon 2 euros le jeux gb en loose c'est une bonne moyenne je trouve , j'en vois plutôt autour de 3/5 euros que moins ...
enfin à voir
mais l'idée console + lot et pas mauvaise ...
...
Dernière édition par webastien le Mer 28 Juil 2010 - 0:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Essaye de faire des packs du genre tout tes jeux Pokemon, et autre licence similaire ensemble.
ouep bonne idée Mr H pour des lots par genre , je vais faire ca sérieusement dans la semaine , je dois encore en avoir en rab je viens d'en retrouver une trentaine à l'instant dans un tiroir des jeux gb ...