Le prix de la Nintendo 3DS ?
+12
L@ndo
Joris73
perfectneo
FulRoro
Azerty0210
pomchips
Vany
Maka33
Mr H
jegolan
Lequintal
drfloyd
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le prix de la Nintendo 3DS ?
Vous vous attendez à quoi ?
Vu que la DSi coute 170€ actuellement il ne faut pas s'attendre à des miracles, en meme temps comme Nintendo ne baisse jamais le prix de ses consoles portables (ou tres peu), ils devraient quand meme proposer d'office un prix "attractif".
Je pense que ca tournera entre 199€et 249€.
Vu que la DSi coute 170€ actuellement il ne faut pas s'attendre à des miracles, en meme temps comme Nintendo ne baisse jamais le prix de ses consoles portables (ou tres peu), ils devraient quand meme proposer d'office un prix "attractif".
Re: Le prix de la Nintendo 3DS ?
ça coutait combien la DS à sa sortie ?
à mon avis ils vont repartir sur la même base
à mon avis ils vont repartir sur la même base
Invité- Invité
J'opte aussi pour du 200 euros.
Nintendo ne fait jamais de cadeau
Nintendo ne fait jamais de cadeau
Lequintal- Interne
pas d'estimation mais un petit rectificatif après consultation des tracts des hypermarchés :drfloyd a écrit:Vous vous attendez à quoi ?
- le prix de la DS Lite passe à 129€
- le nouveau tarif de la DSi est de 149€
jegolan- Patient contaminé
Moi, je vois bien du 269 euros plutôt.
Le pire c'est que la console soit à 299E et là cela va faire très mal.
Le pire c'est que la console soit à 299E et là cela va faire très mal.
Ils ne la mettront jamais plus cher que leur console de salon, 200 euros grand maximum!!!
Maka33- Patient contaminé
Idem, j'ai du mal à l'imaginer à plus de 250€ grand max.
Après wait and see.
Après wait and see.
Vany- Patient contaminé
Perso je la vois à moins de 200€.
Comme dis plus haut, le pack Wii étant au même prix, j'imagine mal Nintendo nous pondre quelque chose de plus chère (et encore plus pour une portable). Après faut voir la date de sortie également : si ça sort avant la fin de l'année, Nintendo proposera un prix très attractif histoire que ça soit LE cadeau que tout le monde aura à Noel.
Un site australien a déjà commencé les précommandes pour la 3DS, ils la font à 348$ AU (un peu moins de 250€) mais bon ça reste un prix estimé.
http://tinyurl.com/32myjt8
Comme dis plus haut, le pack Wii étant au même prix, j'imagine mal Nintendo nous pondre quelque chose de plus chère (et encore plus pour une portable). Après faut voir la date de sortie également : si ça sort avant la fin de l'année, Nintendo proposera un prix très attractif histoire que ça soit LE cadeau que tout le monde aura à Noel.
Un site australien a déjà commencé les précommandes pour la 3DS, ils la font à 348$ AU (un peu moins de 250€) mais bon ça reste un prix estimé.
http://tinyurl.com/32myjt8
pomchips- Patient contaminé
pour moi le prix sera déterminant , je ne foncerai pas tête baissée
surtout après la Wii , je vais vraiment y réfléchir à 2 fois avant de payer le prix fort
surtout après la Wii , je vais vraiment y réfléchir à 2 fois avant de payer le prix fort
Invité- Invité
Je vois pas pourquoi elle serait plus chère que 200 euros... je pense qu'ils vont la mettre entre 150 et 200, et baisser un peu les anciennes DS
shtmup a écrit:pour moi le prix sera déterminant , je ne foncerai pas tête baissée
Je ne vois pas bien en quoi la Wii a un rapport.
S'il y a un domaine dans lequel Nintendo est irréprochable, c'est bien celui des consoles portables (sauf le Virtual Boy qui est un peu à part).
Bref, la 3DS risque vraiment de tout casser sur son passage, d'autant plus que Sony a manqué le coche en ne proposant pas de PSP2 pour essayer de concurrencer Nintendo... Bref, vu les titres prévus sur cette nouvelle console, ça va être énorme...
Par cntre, au niveau du prix, je la vois également entre 200 et 250 euros...
Invité- Invité
le rapport c'est qu'avec le recul , je trouve que la Wii était bien trop chère à sa sortie
attention , je ne regrette pas d'avoir acheté une Wii , au contraire , je critique simplement le prix de lancement
dans le cas de la 3DS , si le prix me parait trop élevé , je ne l'achèterai pas à sa sortie , j'attendrai une opportunité (baisse de prix , occasion , bon d'achat)
attention , je ne regrette pas d'avoir acheté une Wii , au contraire , je critique simplement le prix de lancement
dans le cas de la 3DS , si le prix me parait trop élevé , je ne l'achèterai pas à sa sortie , j'attendrai une opportunité (baisse de prix , occasion , bon d'achat)
Invité- Invité
De toutes les facons j'attendrai: 180€ max me parait un bon prix ..
Se faire de la thune sur une console n'est pas tres sain, et Nintendo DS (avec leur licences a la noix) se font des graves couilles sur les jeux qui le valent pas :
- Barbie, Lea, robert le pompier, rythmez mes couilles, programe cerebral de dr kawasaki pour des vieux impotents incontinents .... enfin, un tas de jeux, developpés par trois gus en 4 semaines qu'ils vendent presque le prix d'un jeu next gen , developpé par 150personnes en 1 an ou plus ... nan, faut pas chier ...
Se faire de la thune sur une console n'est pas tres sain, et Nintendo DS (avec leur licences a la noix) se font des graves couilles sur les jeux qui le valent pas :
- Barbie, Lea, robert le pompier, rythmez mes couilles, programe cerebral de dr kawasaki pour des vieux impotents incontinents .... enfin, un tas de jeux, developpés par trois gus en 4 semaines qu'ils vendent presque le prix d'un jeu next gen , developpé par 150personnes en 1 an ou plus ... nan, faut pas chier ...
Invité- Invité
150/170 max
perfectneo- Docteur agrégé **
BigB a écrit:
Je ne comprends pas ce genre de discours, et encore moins pour la DS qui a un catalogue super étoffé. Perso je me dis qu'il en faut pour tout le monde, par exemple mes frangines (triplettes) s'éclatent sur des Barbie et autre Léa. Moi derrière, je m'éclate sur des Layton, NSMB et autres GTA CW. Puis les bouses, les licences faites par 3 gus, ça existe depuis bien longtemps. Il n'y a qu'à voir le catalogue PS1 et PS2 par exemple.
Quand une console marche, tout le monde veut se faire de la thuine.
Par contre, pour "rythmez mes couilles" si tu fais illusion à Rhythm Paradise je te le conseille fortement car c'est un vrai petite bombe.
Pour en revenir au prix de la 3DS, je reste sous la barre des 200€ !
Joris73- Docteur *
Juste pour info, Nintendo vient de confirmer son arrivée en Europe pour 2011.
Perso je dirai 179€ la console seule et 209€ un pack avec un jeu.
C'est ma boule de cristal qui me l'a dit.
C'est ma boule de cristal qui me l'a dit.
L@ndo- Patient contaminé
Oki je vais essayer d'etre plus clair ... mes enfants adorent aussi , ma fille tout comme mes deux petits garcons passent bcp de temps sur la DS sur ce genre de jeu, mais JE NE COMPRENDS PAS comment osent il les vendre aussi cher alors que ces jeux ne demandent pas des années de dev ni d'equipe ultra etoffée derriere ..pomchips a écrit:
Je ne comprends pas ce genre de discours, et encore moins pour la DS qui a un catalogue super étoffé.
C'est quand meme simple on vend qqchose qui a couté 10M€ d'euros a 60€ a 500 k pieces c'est cool ... mais on vend pas qqchose qui a couté 100 k € le meme prix ou presque ...
Ben oui, et vendant leur jeu d'office a 19€ ils en auraient fait 4 fois plus ... mais bon c'est qu'un avis, le mien par dessus le marché ...pomchips a écrit:
Quand une console marche, tout le monde veut se faire de la thuine.
je l'ai et n'aime pô ... j'y ai joué qqs jours , ca m'a fait bien marrer au debut puis nada (a propos je collectionne les jeux DS, c'est ma seule collection, alors y a peu de jeux connus que j'ai pas ... par contre fallait suer a les payer -10€ /piece )pomchips a écrit:Par contre, pour "rythmez mes couilles" si tu fais illusion à Rhythm Paradise je te le conseille fortement car c'est un vrai petite bombe.
Et attention j'ai pas mentionné des jeux a développement long , comme layton par exemple ... celui la il vaut bien dans les 40€ ... meme si perso j'aime pas le principe, c'est un reel dessin animé interactif avec un tas d'idées bien sympatoches ... mais les recettes de cuisine de tatie danielle n° 3 a 40€ , nan
Donc pour moi ce qui serait normal c'est : Vendre la 3DS a moins de 180€
Faire des prix agressifs sur des amusettes pour gamins (genre 19€ piece) et des prix corrects sur les vrais jeux avec durée de vie, graphismes etc corrects (40€) e ca va rouler tout seul ...
Invité- Invité
Quelque part est ce que mettre un jeu à la vente à 15-20 € ce n'est pas afficher "jeux de merde inside" ?
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Quelque part est ce que mettre un jeu à la vente à 15-20 € ce n'est pas afficher "jeux de merde inside" ?
C'est vrai que quand t'as un un gros nanard genre "reigne du feu" a 70€ ca fait direct plus serieux
Invité- Invité
NONNNNNN JE VOULAIS NOËL 2010pomchips a écrit:Juste pour info, Nintendo vient de confirmer son arrivée en Europe pour 2011.
Joris73- Docteur *
ah mais à 17 ans, il ne faut plus croire au père Noël !
jegolan a écrit:ah mais à 17 ans, il ne faut plus croire au père Noël !
Invité- Invité
CTJ a écrit:Quelque part est ce que mettre un jeu à la vente à 15-20 € ce n'est pas afficher "jeux de merde inside" ?
Pas forcément, mais c'est alors certainement un jeu venant d'un petit éditeur, certainement moyen mais pas forcément mauvais.
Invité- Invité
Je pense que ça serait 199euros
Ryo Hazuki- Patient incurable
Joris73 a écrit:NONNNNNN JE VOULAIS NOËL 2010
____ ... c'était juste pour le fun !jegolan a écrit:ah mais à 17 ans, il ne faut plus croire au père Noël !
chavi-dragon a écrit:
Pas forcément, mais c'est alors certainement un jeu venant d'un petit éditeur, certainement moyen mais pas forcément mauvais.
c'est clair quand c'est badgé Square-Enix pour 1500 lignes de code a la noix, ca vaut forcement 60€ ...
Invité- Invité
ba 2 tte facon elle pe avoir le prix kel veu moi je l'acheterai koi kil ariv vu ke mintenan g un boulo je pourai me permetre san 2mande a mes paren de sortir leur argen kome sa tt le monde sera conten et 2 tte facon lor de l'E3 ils on di ke la nitendo 3ds ne sortirai ke vers mars 2011 alr en attendan on pe se consoler sur la nouvele xbox 360 bn e bien bn courage a vs et biz
forzaitalia-forzaladygaga- Patient en incubation
Page 1 sur 2 • 1, 2