[Estim] Jeux PC (très) divers
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux PC (très) divers
Hello,
Ayant acheté un lot de jeux PC principalement pour 1 jeu du lot ( à savoir discworld, d'ailleurs si quelqu'un sait le faire tourner sous XP...J'ai pas de son ni de version française !!) , j'aimerai savoir ce que ce qu'il me reste et que j'ai déjà fini / ce qui ne m'interesse pas, vaut. Voici donc une petite liste avec des photos :
La cité des enfants perdus (Argenton collection)
Beneath a steel sky ( White label )
The IIth Hour ( White Label )
Heart of Darkness ( Best Of )
Star Trek Judgement Rites ( White Label )
Lune of the temptress (Hit Collection )
The Settlers ( Ubi Soft Collection )
Encore : Heimdall + Curse of enchantia + Thunderhawk
Asterix : Le défi de César (ça ne vaut rien ça ?!)
Jewels of the Oracle ( Ubi Soft Collection )
The Last Express ( Back to game )
Les mystères de louxor ( Collection classiques )
Pilgrim
Riven (pas de notice)
Inca Wiracocha ( Sierra originals )
King's quest VI
Les autres ne valent rien je pense.
Les aventures du 5ème Mousquetaire
Star Wars : Yoda Stories ( sans notice je crois, pas sûr qu'il y en ait eu une ! )
Trilogie de l'horreur : Dark Seed II + Shadow of the comet + Prisoner of Ice ( C'était un cadeau d'un magasine apparemment )
NeverWinter Nights
Alone in the dark 2 ( cadeau d'un mag, pareil, ça vaut rien.)
Baldur's gate 2 ( CD 2 ultra rayé, ce sera en cadeau. :O )
War Wind
Rome AD 92
The Dig + Afterlife ( Collection lucas arts )
Sierra originals : Space quest 6 , Shivers , King's quest VII
Lost in time part 1
Ultima VIII : Pagan
Lost eden ( White Label )
Double value pack : Dune + The 7th guest
Buried in time
Fade to black ( Classics )
J'ai bien conscience que les 3 quarts de tout ça ne valent rien, mais même à 0.50€, ça me débarassera !!
Merci aux éventuels estimateurs !
Ayant acheté un lot de jeux PC principalement pour 1 jeu du lot ( à savoir discworld, d'ailleurs si quelqu'un sait le faire tourner sous XP...J'ai pas de son ni de version française !!) , j'aimerai savoir ce que ce qu'il me reste et que j'ai déjà fini / ce qui ne m'interesse pas, vaut. Voici donc une petite liste avec des photos :
La cité des enfants perdus (Argenton collection)
Beneath a steel sky ( White label )
The IIth Hour ( White Label )
Heart of Darkness ( Best Of )
Star Trek Judgement Rites ( White Label )
Lune of the temptress (Hit Collection )
The Settlers ( Ubi Soft Collection )
Encore : Heimdall + Curse of enchantia + Thunderhawk
Asterix : Le défi de César (ça ne vaut rien ça ?!)
Jewels of the Oracle ( Ubi Soft Collection )
The Last Express ( Back to game )
Les mystères de louxor ( Collection classiques )
Pilgrim
Riven (pas de notice)
Inca Wiracocha ( Sierra originals )
King's quest VI
Les autres ne valent rien je pense.
Les aventures du 5ème Mousquetaire
Star Wars : Yoda Stories ( sans notice je crois, pas sûr qu'il y en ait eu une ! )
Trilogie de l'horreur : Dark Seed II + Shadow of the comet + Prisoner of Ice ( C'était un cadeau d'un magasine apparemment )
NeverWinter Nights
Alone in the dark 2 ( cadeau d'un mag, pareil, ça vaut rien.)
Baldur's gate 2 ( CD 2 ultra rayé, ce sera en cadeau. :O )
War Wind
Rome AD 92
The Dig + Afterlife ( Collection lucas arts )
Sierra originals : Space quest 6 , Shivers , King's quest VII
Lost in time part 1
Ultima VIII : Pagan
Lost eden ( White Label )
Double value pack : Dune + The 7th guest
Buried in time
Fade to black ( Classics )
J'ai bien conscience que les 3 quarts de tout ça ne valent rien, mais même à 0.50€, ça me débarassera !!
Merci aux éventuels estimateurs !
Mordiggian- Interne
Re: [Estim] Jeux PC (très) divers
Salut à toi,
J'aimerai bien t'aider mais les seuls jeux qui valent un peu m'intéressent.....(Les aventures du cinquième mousquetaire, Lost in time 1, Yoda's stories).
Sinon pour le reste beaucoup de rééditions, donc pas plus de 5 euros par titre...
J'aimerai bien t'aider mais les seuls jeux qui valent un peu m'intéressent.....(Les aventures du cinquième mousquetaire, Lost in time 1, Yoda's stories).
Sinon pour le reste beaucoup de rééditions, donc pas plus de 5 euros par titre...
kenshiraoh- Interne
Je t'optionne ça ?
Je me dépêche de finir Lost in time alors. :p
Mordiggian- Interne
Alors pour une estimation plus détaillée :
La cité des enfants perdus => 3 euros
Beneath a steel sky => 5 euros
The 11th hour => 3 euros
Heart of darkness dvd => 1 euro
Star trek Judgement rites => 3 euros
Lure of the temptress => 3 euros
Encore compilation => 6 euros
The settlers => 3 euros
Astérix (?)
Jewels of the oracle => 5 euros
The last express => 4 euros
Louxor => 1 euro
Rome (m'intéresse aussi)
War wind => 6 euros
The dig + Afterlife => 6 euros
Space quest 6 => 4 euros
Shivers => 4 euros
King's quest 7 => 4 euros
Ultima Pagan => 4 euros
Lost eden => 2 euros
Voilà en gros,
Très subjectif, d'autres membres estimeront moins ou plus sur certains titres.
Pour ma part, je pars du principe qu'une réédition PC ne dépasse que très rarement les 5 euros.
Le plus simple serait de vendre le lot complet (des rééditions tout du moins) à un amateur non collectionneur à un prix correct.
Tu verras qu'il sera malgré tout très dur de vendre tes rééditions aux prix que je t'ai donnés
Sinon, puisque tu as l'air d'apprécier les jeux d'aventure (Discworld), saches que Les aventures du cinquième mousquetaire et Lost in time 1 sont très bons (et aussi des jeux de valeur dans le domaine des click'n'play).
La cité des enfants perdus => 3 euros
Beneath a steel sky => 5 euros
The 11th hour => 3 euros
Heart of darkness dvd => 1 euro
Star trek Judgement rites => 3 euros
Lure of the temptress => 3 euros
Encore compilation => 6 euros
The settlers => 3 euros
Astérix (?)
Jewels of the oracle => 5 euros
The last express => 4 euros
Louxor => 1 euro
Rome (m'intéresse aussi)
War wind => 6 euros
The dig + Afterlife => 6 euros
Space quest 6 => 4 euros
Shivers => 4 euros
King's quest 7 => 4 euros
Ultima Pagan => 4 euros
Lost eden => 2 euros
Voilà en gros,
Très subjectif, d'autres membres estimeront moins ou plus sur certains titres.
Pour ma part, je pars du principe qu'une réédition PC ne dépasse que très rarement les 5 euros.
Le plus simple serait de vendre le lot complet (des rééditions tout du moins) à un amateur non collectionneur à un prix correct.
Tu verras qu'il sera malgré tout très dur de vendre tes rééditions aux prix que je t'ai donnés
Sinon, puisque tu as l'air d'apprécier les jeux d'aventure (Discworld), saches que Les aventures du cinquième mousquetaire et Lost in time 1 sont très bons (et aussi des jeux de valeur dans le domaine des click'n'play).
kenshiraoh- Interne
Mordiggian a écrit:Je t'optionne ça ?
Ils m'intéressent mais les topics d'estimation ne sont pas une place pour réserver en principe :)....
Nous avons qu'à attendre les estimations des autres membres ; tout dépend aussi du prix auxquels ils vont être estimés ^^
Par contre, si tu as le temps d'uploader des photos du contenu de ces quelques jeux (Mousquetaire, Lost in time, Yoda's stories et Rome), ca serait génial !
kenshiraoh- Interne
Bon allez, j'ai de la motivation, je te fais ça pour les jeux qui sont proches de moi. =].
Mordiggian- Interne
Neverwinter Nights en EO, je dirais bien entre 5 et 10€ si complet.
Sinon, j'avais beaucoup aimé Prisoner of Ice et The Dig, à l'époque. De vrais grands jeux d'aventure p&c comme on en faisait dans le temps...
Sinon, j'avais beaucoup aimé Prisoner of Ice et The Dig, à l'époque. De vrais grands jeux d'aventure p&c comme on en faisait dans le temps...
Voilà 2 des 4 jeux :
Rome AD 92 :
A savoir qu'il y a une disquette notée "pirate #dièse" en plus.
Lost in time part 1 :
La partie 2 est en disquettes pirates ! Toute une époque. :o).
Y'a aussi un papier avec des couleurs de 1 à 100, sûrement des énigmes, j'ai pas encore joué assez pour le savoir je pense.
Voilou.
EDIT : Merci pheldge, j'en tiens compte !
RE-EDIT : Je suis particulièrement fan de Pratchett en fait. Je joue aux chevaliers de baphomet là comme p&c. :)
Rome AD 92 :
A savoir qu'il y a une disquette notée "pirate #dièse" en plus.
Lost in time part 1 :
La partie 2 est en disquettes pirates ! Toute une époque. :o).
Y'a aussi un papier avec des couleurs de 1 à 100, sûrement des énigmes, j'ai pas encore joué assez pour le savoir je pense.
Voilou.
EDIT : Merci pheldge, j'en tiens compte !
RE-EDIT : Je suis particulièrement fan de Pratchett en fait. Je joue aux chevaliers de baphomet là comme p&c. :)
Mordiggian- Interne
La classe merci :)
Pour les grilles de couleurs de Lost in time, ce sont des codes pour la protection du jeu.
Les chevaliers de baphomet est le click'n'play qui m'a fait découvrir le genre, il reste donc mon préféré !!
Pour les grilles de couleurs de Lost in time, ce sont des codes pour la protection du jeu.
Les chevaliers de baphomet est le click'n'play qui m'a fait découvrir le genre, il reste donc mon préféré !!
kenshiraoh- Interne
pour l'estime tu doit tout donner et donner un cheque avec ^^
Invité- Invité
kenshiraoh a écrit:La classe merci :)
Je m'endormirai moins bête ce soir !
Baphomet j'y jouais sur ps1 avec mon père à l'époque...Sur PC c'est quand même carrément plus agréable...
Sinon je photographie les deux autres jeux demain.
Mordiggian- Interne
De rien.
D'ailleurs je me permets un petit HS dans ton topic, vu qu'on parle de Prisoner of Ice (et puis bon, ça te fait du up ).
Il y a 10 jours j'ai fait 3 brocs, et sur la deuxième j'ai vu 3 bd sur Prisoner of Ice (et aussi une sur Alone in the Dark). La série était complète, génial. Mais pas de vendeur sur le stand... J'attends un peu, puis je vais faire le tour de la broc. 1/4h plus tard je repasse, toujours personne. Je suis parti en râlant. Fait chier, ça m'aurait bien plu, je trouvais ça sympa pour aller avec les jeux.
D'ailleurs je me permets un petit HS dans ton topic, vu qu'on parle de Prisoner of Ice (et puis bon, ça te fait du up ).
Il y a 10 jours j'ai fait 3 brocs, et sur la deuxième j'ai vu 3 bd sur Prisoner of Ice (et aussi une sur Alone in the Dark). La série était complète, génial. Mais pas de vendeur sur le stand... J'attends un peu, puis je vais faire le tour de la broc. 1/4h plus tard je repasse, toujours personne. Je suis parti en râlant. Fait chier, ça m'aurait bien plu, je trouvais ça sympa pour aller avec les jeux.
Faut que je me penche sur ce jeu, ça peut être que bon si c'est tiré de Lovecraft.
En BD ce doit être assez spécial !
En BD ce doit être assez spécial !
Mordiggian- Interne
Le asterix, c'est l'épisode de 89 celui-là ?
Sinon effectivement c'est le yoda et le mousquetaire qui sortent du lot. Le yoda doit faire une bonne dizaine d'€ et le mousquetaire, un a été vendu ici il a quelques mois à 20€ il n'a pas trainé 1 heure, sur priceminister un exemplaire à 40E est parti en moins d'une soirée (bientôt il faudra surveiller ses alertes au cinéma si cela continue) et sur divers endroits comme leboncoin, même en offrant 30/35€ j'ai fini systématiquement 2e sur les 4 exemplaires repérés depuis janvier.
A ajuster si ta boîte a souffert ou si ta notice est déchirée.
Pour les autres jeux, je rejoins Kenshirao, et certaines rééditions même à 2E personne n'en veut, sauf si certains patchs correctifs ou niveaux bonus retirés des serveurs de l'éditeur sont présents.
Sinon effectivement c'est le yoda et le mousquetaire qui sortent du lot. Le yoda doit faire une bonne dizaine d'€ et le mousquetaire, un a été vendu ici il a quelques mois à 20€ il n'a pas trainé 1 heure, sur priceminister un exemplaire à 40E est parti en moins d'une soirée (bientôt il faudra surveiller ses alertes au cinéma si cela continue) et sur divers endroits comme leboncoin, même en offrant 30/35€ j'ai fini systématiquement 2e sur les 4 exemplaires repérés depuis janvier.
Pour les autres jeux, je rejoins Kenshirao, et certaines rééditions même à 2E personne n'en veut, sauf si certains patchs correctifs ou niveaux bonus retirés des serveurs de l'éditeur sont présents.
lampion- Patient en incubation
lampion a écrit:Le asterix, c'est l'épisode de 89 celui-là ?
30/35 euros, et un gars était au-dessus pour le 5e mousquetaire ?!
Dire qu'il y a 2 ans, je l'ai loupé 2 fois :
Une fois sur e-bay, il était dans un lot de jeux(pourris) pour 17 euros en achat immédiat, je commencais à peine la collec PC.
Une autre fois sur Leboncoin à une dizaine d'euros mais je n'avais pas interrogé la personne (peut-être était-il déjà trop tard).
Mais c'est vrai que certains titres comme Les aventures du 5e mousquetaire, Le trésor des toltèques (miraculeusement acheté sur Priceminister à 7 euros fdpout il y a pas longtemps) deviennent recherchés....
Il faut juste être là au bon moment, que ce soit sur Leboncoin, Priceminister.....le temps que je perds à espérer trouver une mise en vente toute fraiche à 5 euros......
Pour le Astérix, c'est la version de 1995 je crois, donc bon......
kenshiraoh- Interne
Oui 95 Asterix...
Je mets les 2 autres photos dans 5/10 minutes.
Je mets les 2 autres photos dans 5/10 minutes.
Mordiggian- Interne
Voilà les photos :
Bon alors là, à vous de juger, mais je trouve franchement que le jeu est en très très bon état. La notice est nickel, le CD sans aucune rayure. C'est à se demander si le jeu a été ouvert un jour...
Quant à lui, c'est plus mitigé : Il manque le CD bonus. Sinon la boîte est dans un état très correct.
EDIT : Y'a un flash pabo, mais la jaquette est présente, et le CD en très bon état.
Bon alors là, à vous de juger, mais je trouve franchement que le jeu est en très très bon état. La notice est nickel, le CD sans aucune rayure. C'est à se demander si le jeu a été ouvert un jour...
Quant à lui, c'est plus mitigé : Il manque le CD bonus. Sinon la boîte est dans un état très correct.
EDIT : Y'a un flash pabo, mais la jaquette est présente, et le CD en très bon état.
Mordiggian- Interne
Un ptit UP en soulignant que les jeux ont effectivement l'air en très bon état !!
Ne recherches-tu rien sinon à l'échange sur PC ? j'ai par exemple un chevalier de baphomet 2.....
Ne recherches-tu rien sinon à l'échange sur PC ? j'ai par exemple un chevalier de baphomet 2.....
kenshiraoh- Interne
A vrai dire je suis plutôt orienté consoles (et argent, aussi.).
Mordiggian- Interne
Dans ce cas, tu n'as qu'à faire un topic de vente et préciser ce que tu recherches à l'échange.
lampion- Patient en incubation
C'est fait. Je n'ai juste pas précisé ce que je voulais en échange car je suis pas sûr de préférer ça à de l'argent.
D'ailleurs j'attends des estims concretent pour lost in time 1 , rome AD 92 et Yoda's Stories (10€ ?)
D'ailleurs j'attends des estims concretent pour lost in time 1 , rome AD 92 et Yoda's Stories (10€ ?)
Mordiggian- Interne
Pour Les aventures du 5e mousquetaire (vu que je ne suis plus sur le coup), je pense que la fourchette 15/20 euros est un bon prix.
Je me base sur l'exemplaire parti sur Gamopat il y a quelques temps (d'après Lampion) et l'état du jeu.
A toi de voir maintenant :)
Je me base sur l'exemplaire parti sur Gamopat il y a quelques temps (d'après Lampion) et l'état du jeu.
A toi de voir maintenant :)
kenshiraoh- Interne
D'accord, merci bien !
Mordiggian- Interne