GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC CLOS]

+8
Chrysaor
Chat-Minou
CTJ
gigoutou
jeje92
gregos17
shubibiman
toki
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[TOPIC CLOS] - Page 4 Empty Re: [TOPIC CLOS]

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 1:02

wow, ça flood par ici...

shubibiman : t'es trop fort toi, t'arrive à savoir combien les gens achètent leurs jeux. Tu sais, il est possible de trouver des jeux pc engine à moins que rien en brocante...
Mais bon, tu continues à rester sur ta position illogique, j'y peux rien. Avec tes triples posts à réputation, t'as juste réussi à montrer que t'avais la mentalité d'un gamin de 8 ans. Bravo.

Sur ce, arrêtons le Hs là, ça devient pitoyable.
Je précise que je n'y connais absolument rien en pc engine, je n'étais pas venu là pour critiquer tes estimations mais cette phrase "t'as qu'à les vendre au prix que tu les achetés" plus que débile.

Citation:
pourquoi as-tu acheté ces jeux à la base et surtout COMBIEN les as-tu
payés? Ce devrait être un élément largement suffisant pour te permettre
de faire ton estimation toi-même.

c'est
pas la première fois que tu sors cette ânerie je crois. donc j'achète
un lot de 30 jeux à 10 euros en brocante, et du coup le lot vaut 10
euros?
propos complétement illogique...

En tout cas, je pense que dovob a eu sa dose d'estimation, il a plus qu'à vendre maintenant. Enjoy [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_wink

gigoutou
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 1:50

gigoutou a écrit:wow, ça flood par ici...

shubibiman : t'es trop fort toi, t'arrive à savoir combien les gens achètent leurs jeux. Tu sais, il est possible de trouver des jeux pc engine à moins que rien en brocante...
Mais bon, tu continues à rester sur ta position illogique, j'y peux rien. Avec tes triples posts à réputation, t'as juste réussi à montrer que t'avais la mentalité d'un gamin de 8 ans. Bravo.

Sur ce, arrêtons le Hs là, ça devient pitoyable.
Je précise que je n'y connais absolument rien en pc engine, je n'étais pas venu là pour critiquer tes estimations mais cette phrase "t'as qu'à les vendre au prix que tu les achetés" plus que débile.

En tout cas, je pense que dovob a eu sa dose d'estimation, il a plus qu'à vendre maintenant. Enjoy [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_wink

Ce n'est pas en continuant d'envoyer des piques et en finissant sur un "c'est moi qui ait le dernier mot, nakenakenèreuh" que tu calmeras le jeu tu sais?
Je te rappelles que c'est ta première intervention qui as fortement échauffé les esprits, au départ ce n'était encore que des estimations "musclées".

Les estimations sont des estimations: notre point de vue entre en compte, pas la peine de brailler et de cracher à la gueule parce que les estimations de certains forumeurs (qui sont déjà bien sympas d'avoir pris de leur temps pour les faire) te plaisent pas.

Alors sois sympa, mesure des propos, et stoppe des posts à but unique de casser les gens, ou au moins ça aurait été sympa que tu postes une estimation, au lieu de nous faire un triple combo "lui j'l'aime pas j'vais lui faire savoir".

Et vu que je viens de voir que tu n'y connaissais rien en pc engine , mais bordel, qu'est-ce que tu interviens? Tu t'ennuies tellement qu'il faut que tu te sentes obligé d'intervenir totalement en HS du sujet du topic uniquement pour foutre en rogne? Sérieux?
Invité
Invité

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 11 Juin 2010 - 2:48

HUDSONec a écrit:
Adol a écrit:
dovob a écrit:Je ne sais pas ou tu trouves des jeux Pc engine Hucard (pas des CD) à 15 euros sous blister [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_santa, mais je suis preneur à ce tarif là[TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_rendeer

Ben viens me voir, j'en ai une bonne vingtaine à te refourguer.
Et puisque tu les prends tous,j'ai une cinquantaine de Blodia neufs sous blister, je teferais un prix,10€ piece,500 le lot donc.
Tope là?

shubibiman a écrit:Un jeu en loose PCE à 15 euros ne partira jamais, JAMAIS

Ben si c'est Magical Chase,si, quand même. ^^
Je parle pas des Darius Alpha et toute la clique, mais en jeu sorti dans le commerce,un Coryoon,Magical Chase ou même un Parasol Stars, ca part en loose à 15€,si ^^
Mais 98% des jeux ne jeux ne partent pas en loose à + de 15€, on est d'accord.
Et c'est vrai que les jeux PCE loose ca a du mal à partir, en règle générale.

Pour dovob: Le Splatter peut partir à 15€ loose, oui, mais avec du bol.
Tu as bien plus de chances qu'il parte à 10€, et tu vendrais (si tu avais ca sous le coude) 4 Splatterhouse complets à 30-35 aussi rapidement que le loose a 10-15.
Ca intéresse beaucoup moins de gens dans le monde le loose pour des jeux de cette époque ((je parle pas de la PCE CD ou les jeux en loose,tu peux te les foutre au cul ^^)
Je ne dis pas que ca n'intéresse plus personne non, il y en a et tant mieux pour eux ils paient les jeux 3-4 fois - cher, mais ils ne sont pas la majorité.

Pour le lien de PC Denjin,perso complet nickel pour moi c'est 25€. Mais attention:c'est 25€ pour se vendre, disons, dans le mois.
Si tu as besoin urgemment de fric, et que ca doit partir dans la semaine alors 25 c'est trop.
Et ceux qui le mettent à 35, c'est leur droit ( je vois qu'il y japan-retrogames que je connais un peu) et je suis CONVAINCU qu'ils le vendront... mais ca peut etre DANS L'ANNEE.
Ce sont des gens (comme moi aussi) qui ont un certain stock, un stock qui tourne, qui évolue, et à qui ca ne dérange pas que le jeu attende 6 mois de trouver preneur.
Si c'est ton cas,alors tu peux tenter 35€, vas y, pas de problème.
Mais moi je serai avec toi sur la baie, et le jeu je le ferai à 25, et ce ne que quand le mien sera vendu que l'acheteur potentiel s'interessera alors au tien (logique), car le mien ne sera plus disponible. Prends-en compte.

Bonnes ventes, cela dit!

Toujours aussi "Chirurgical" Mr. Adol..[TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_wink

Quand Adol écrit, tu lis !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 3:57

kawickboy a écrit:trop fort, le vendeur en manque d'estims fortes qui va chercher des liens ebay où ce n'est pas parti pour contrer des liens où ça part... et la crème: neo-ayato, sega-forever... tu as oublié 100%jeux, maxxigames & trader, laisse-moi du temps je vais t'en trouver des bien plus chers qui ne partent pas [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_lol .

quand les épiciers comprendront-ils qu'une estim c'est un service que l'on demande et que cela mérite -quand c'est fait honnêtement bien sûr- un minimum de respect ? un demandeur d'estim qui se comporte ainsi ça mériterait une privation de PAs (lecture/écriture) d'1 mois.
personne ne te force à les suivre, mais respecte-les, c'est le minimum. et effectivement au Japon, les hucard en loose ça vaut grand max le prix d'un menu bol de riz avec viande (600y) et ça s'expédie pour une misère.

+1000
Invité
Invité

Message par shubibiman Ven 11 Juin 2010 - 8:44

Merci Gigoutou de rappeler que tu n'y connais rien en PCE, tu as prouver à tout le monde que tu aurais mieux fait de la fermer plutôt que de venir me traiter d'âne. Des jeux PCE en broc, oui, ça arrive mais la probabilité qu'il les ai achetés sur le circuit "traditionnel" est tellement plus grande que ça me semble logique.

Dovob>bonne vente.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 8:51

Adol a écrit:
j'ai une cinquantaine de Blodia neufs sous blister
y'a pas un topic "Mazochiste" [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_question [TOPIC CLOS] - Page 4 Laughing1
Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:11

kawickboy a écrit:trop fort, le vendeur en manque d'estims fortes qui va chercher des liens ebay où ce n'est pas parti pour contrer des liens où ça part... et la crème: neo-ayato, sega-forever... tu as oublié 100%jeux, maxxigames & trader, laisse-moi du temps je vais t'en trouver des bien plus chers qui ne partent pas [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_lol .

quand les épiciers comprendront-ils qu'une estim c'est un service que l'on demande et que cela mérite -quand c'est fait honnêtement bien sûr- un minimum de respect ? un demandeur d'estim qui se comporte ainsi ça mériterait une privation de PAs (lecture/écriture) d'1 mois.
personne ne te force à les suivre, mais respecte-les, c'est le minimum. et effectivement au Japon, les hucard en loose ça vaut grand max le prix d'un menu bol de riz avec viande (600y) et ça s'expédie pour une misère.
t'es un rigolo, toi [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_lol
Si j'ai sorti ces référence, c'est qu'un autre les avait utilisé avant moi.
De plus si tu lis mon post, j'explique que les prix d'ebay ne font certainement la côte...alors evite les arrivées fracassantes à la mode bourrin qui n'a rien lu et dénature le contenu d'un post.
C'est à cause de phrase sortie de son contexte que des topics se transforment en foire d'empoigne.

Adol, merci pour tes conseils, mais je ne peux rivaliser avec quelqu'un qui rachète des lot énorme de jeux similaires et les revend par la suite (plus cher) = c'est ton metier ou en tous cas une activité lucrative, et moi je reste un particulier qui ne possède qu'un seul exemplaire des jeux cités.
De plus les désaccords se font sur le prix de 2 ou 3 jeux (splatterhouse, PC denjin), car sinon je suis d'accord avec toi une majorité de titre PCE ne valent pas beaucoup (j'ai vendu mon blodia complet à 6 euros, et d'autres titres à ce prix là), mais pour le coup...je vends quand même de nombreux titres relativement recherchés par les gamer (shoot, beat them all, plateforme).

J'ai mis mes lots en vente sous forme de petits packs à 25 euros (mix de très bon titre et moins bon) soit environ 5 euros le jeu (sauf un lot).
Je ne pense sincèrement pas arnaquer les gens.
Si ça part sur Gamopat, c'est tant mieux...

Il n'y aura qu'une seule chose qui m'aura dérangée dans cette estim, c'est l'aspect clan qui pourri tout !!!
"Bravo intel, tu l'as bien défoncé.
Et nanani et nananere..."
En gros, on congratule et s'autocongratule.

Une nouvelle fois déçu par tous ça...faudrait réussir à passer outre les griefs les gars !!!

On est sur un forum de jeux vidéos pour des gens qui aiment collectionner ou jouer et certainement les 2, et là j'ai l'impression d'être sur un champs de mines : ou est le plaisir ???
Invité
Invité

Message par Adol Ven 11 Juin 2010 - 9:36

gribouille24 a écrit:
Adol a écrit:
j'ai une cinquantaine de Blodia neufs sous blister
y'a pas un topic "Mazochiste" [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_question [TOPIC CLOS] - Page 4 Laughing1

Nan, l'affaire était bonne...j'ai aussi du Doraemon 2 c'est beaucoup mieux :)
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381

Message par kawickboy Ven 11 Juin 2010 - 9:54

si j'ai tout lu, et franchement, demander des estims pour enfoncer celles qui ne te conviennent pas ça ne se fait pas (comme de tenter de griller les options).
le prix ebay où ça part représentera toujours le prix ultime, celui où ça ne part pas ne représente rien, ça sert juste d'illusion à qqun qui pense faire fortune.
c'est pas parce que qqun te sort un lien de magasin où personne n'achète que tu dois le reprendre à ton compte.
mais bon, je crois qu'on a tous compris.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 10:47

Ange_dechu_lucifer : disons que je suis tombé par hasard sur le topic. étant donné que j'y connais rien en Pc engine, c'est bien de s'informer, non?
si J'ai envoyé une "pique" comme tu dis, c'est que c'était pas la première fois que shubibiman sortait cette phrase, ne concernant pas forcément les pc-engine. C'est énervant de lire n'importe quoi, j'ai préféré intervenir, ok?

shubibiman : tu dis que je t'es traité d'ane... ce qui est complétement faux. j'ai dis que "tu disais des âneries".
J'en dis des âneries aussi parfois, tu sais? Le tout, c'est de le reconnaitre. Toi, tu m'a tout de suite traité d'abruti.

Enfin bref, si tous les gens qui faisaient des estimations sur ce forum savaient parfaitement de quoi ils parlent, on n'en serait pas là.

fin du Hs, c'était mon dernier post sur ce topic collector [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par shubibiman Ven 11 Juin 2010 - 10:59

gigoutou a écrit:
Enfin bref, si tous les gens qui faisaient des estimations sur ce forum savaient parfaitement de quoi ils parlent, on n'en serait pas là.

Passant du temps depuis 19 ans à chercher des jeux PCE, je peux raisonnablement estimer que je sais de quoi je parle. Merci.
Ce que j'aime dans ton intervention, c'est que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que tu me sors un "c'est pas la première fois". Il me semble qu'on ne s'est jamais parlé sur le forum. J'ignorais même ton existence, c'est dire.

Bref, si tu pars du principe peu probable que Dovob a acheté ses jeux en broc, effectivement, difficile de se baser sur le prix d'achat pour la cote. Par contre, s'il l'a acheté sur internet à un prix qu'il a estimé normal, il n'y a aucune raison de vouloir les vendre plus cher.

Donc oui, je t'ai traité d'abruti car tu arrives comme un cheveu sur la soupe en me conseillant d'aller acheter des jeux SMS en broc alors que j'achète principalement des jeux PCE, comme si tu t'y connaissais mieux en cote PCE que moi, ce qui, tu en conviendras, est totalement faux puisque tu as avoué toi-même ne rien y connaître.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 12:20

heu... c'est moi qui t'as conseillé d'aller chercher un jeu sms en brocante? non. peux être Dovob, je cite :
Il sont peut-être en loose pour la plupart, mais
bon c'est pas des jeux master ou nes pal, qu'on trouve dans toutes les
brocs de France et de Navarre [TOPIC CLOS] - Page 4 Icon_lol
En fait, depuis le début, j'ai l'impression que tu mélanges tous les membres.

Sinon, ma remarque concernant les estimations sur ce forum ne t'étais pas destiné. Je respecte ton estimation, t'inquiète pas pour ça. Je parle à titre perso, où on m'a plusieurs fois sous estimé des jeux parce que des personnes ne savent pas de quoi elles parlent (exemple : on m'a dit pour un jeu que c'était pas une vf, alors que ça en était une)

Bref, je n'ai rien contre toi shubibiman... reconnais que sur le coup, c'est toi qui t'es un peu emporté, pas moi. Il y a une différence entre dire "tu dis des âneries" en citant une phrase que directement "tu es abruti".

Voilà, je m'excuse dans tous les cas si je t'ai froissé à un moment. bonne journée Wink
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par toki Ven 11 Juin 2010 - 12:51

tu devrais clore ton post dovob ..puisque tu a mis en vente cigare
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 19:35

Topic clos !!!

Merci à toki et shubibiman pour leurs estimations.
Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4