GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC CLOS]

+8
Chrysaor
Chat-Minou
CTJ
gigoutou
jeje92
gregos17
shubibiman
toki
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[TOPIC CLOS] - Page 2 Empty Re: [TOPIC CLOS]

Message par toki Mer 9 Juin 2010 - 21:38

ta taper quoi exactement sur google ?

toki
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:39

gribouille24 a écrit:http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fsearch.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fsearch%3Fp%3Dpc%2Bengine%26f%3D0x2%26alocale%3D0jp%26mode%3D2%26auccat%3D0%26apg%3D2&sl=ja&tl=fr

Tu as de tres bon jeux , mais incomplets
On est d'accord, c'est pas des jeux Hucard ...
C'est des jeux CD et pas forcément folichon folichon ...
Les seuls jeux Hucard potables sont déjà à quasiment 15 euros (1500 yens) from japan [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_lol

Dernière édition par dovob le Mer 9 Juin 2010 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:41

Je comprend, tu defend ton steak.

Bonne chance quand méme
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:43

Non, je suis juste réaliste :)
Invité
Invité

Message par toki Mer 9 Juin 2010 - 21:45

na ,mais je regarde ton lien , et je trouve pas un bon jeu hucard là !
il faut compter également les frais de port ( en envoie "gift" pour un "sans taxe ") sinon merci le cout global !
je suis pas convaincu ...
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:46

il ya un Cadash a 8Euro en loose (800Yen)

Mais c'est un prix de base. Ca peu monter, mais vu que les jeux PCengine chez eux sont legion...

Dernière édition par gribouille24 le Mer 9 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:47

gribouille24 a écrit:il ya un Cadash a 8Euro en loose (800Yen)
l'exception qui ne confirme pas la règle [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:51

J'ai pas parlé de ceux ou la mise a prix est de 100 ou 200Yen (en boite et propre).

Bref, pour en revenir a tes jeux, je pense que si t'en tire 60E se sera pas mal. avec une cosole et un petit peu plus cher, ca se vendra mieu.

Dernière édition par gribouille24 le Mer 9 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:58

toki a écrit:na ,mais je regarde ton lien , et je trouve pas un bon jeu hucard là !
il faut compter également les frais de port ( en envoie "gift" pour un "sans taxe ") sinon merci le cout global !
je suis pas convaincu ...

cherche pas sur le lien, tu peux pas commender sur yahoo japan, il faud étre au japon [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_rambo
Invité
Invité

Message par shubibiman Mer 9 Juin 2010 - 22:05

Honnêtement, même un Splatterhouse, j'ai dit 10 euros mais je doute fortement qu'au delà de 10 euros, un jeu en loose puisse partir. Pour donner un exemple, pour certains autres jeux, j'ai les mêmes en complet pour à peu près le même prix et ça part pas forcément rapidement. Les jeux PCE en loose, ça part vraiment difficilement.

Quant à la différence de prix entre Splatterhouse et Son Son 2, la cote du premier baisse quand celle du second monte donc en loose je pense que c'est kif kif.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 22:29

gribouille24 a écrit:Bref, pour en revenir a tes jeux, je pense que si t'en tire 60E se sera pas mal
A ce prix là, je préfère garder.
60 euros pour 30 jeux master system = ok
Mais pour des jeux pc engine, faut pas déconner [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

Message par toki Jeu 10 Juin 2010 - 7:58

ta raison Wink
toki
toki
Guéri miraculeux

Message par gregos17 Jeu 10 Juin 2010 - 9:57

Superbe lot
Je ne dis rien car plusieurs m'intéressent...
Dommage que tu aies vendu ta supergrafx....
Tu aurais du la garder!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par shubibiman Jeu 10 Juin 2010 - 10:50

Moi, la question que je me pose quand je lis ce genre de sujets c'est : pourquoi as-tu acheté ces jeux à la base et surtout COMBIEN les as-tu payés? Ce devrait être un élément largement suffisant pour te permettre de faire ton estimation toi-même.

De plus, à quoi bon demander une estimation si c'est pour après dire à ceux qui en font que ça va pas?

Un jeu en loose PCE à 15 euros ne partira jamais, JAMAIS. Meme un Splatterhouse. Les prix des jeux ont beaucoup baissé alors tant qu'à faire, autant les prendre complets plutôt qu'en loose.

Passé de complet à loose, c'est pas par 2 qu'il faut diviser le prix mais par 3 ou 4. Un Splatterhouse complet tourne plutôt autour de 25/30. Je te laisse faire le calcul.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Message par jeje92 Jeu 10 Juin 2010 - 11:37

C'est clair que les looses sur PCE ça n'attire pas les foules, exception faite pour les "special editions" [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_wink
Par contre il se pourrait bien d'une manière générale que la cote des jeux PCE remonte avec la baisse de l'euro par rapport au dollar...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par toki Jeu 10 Juin 2010 - 12:23

moi le loose sur pc engine ne me dérange pas ...j'ai autant de complet que de loose , et je suis bien content de payer 2 à 3 fois moins cher un loose !
allez donner moi vos loose , de toute façon ca vaut rien Mr. Green
toki
toki
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 10 Juin 2010 - 12:39

gribouille24 : c'est marrant, j'ai l'impression que t'aimes bien aller sur les topics d'estimation pour estimer très en dessous de la côte en donnant des arguments bidons... avec moi, c'était "oh, les jeux n64 ne côtent pas", et ici, c'est pour donner un lien bidon avec le Japon?
Redescend sur Terre un peu...

pourquoi as-tu acheté ces jeux à la base et surtout COMBIEN les as-tu
payés? Ce devrait être un élément largement suffisant pour te permettre
de faire ton estimation toi-même.

c'est pas la première fois que tu sors cette ânerie je crois. donc j'achète un lot de 30 jeux à 10 euros en brocante, et du coup le lot vaut 10 euros?
propos complétement illogique...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par shubibiman Jeu 10 Juin 2010 - 13:22

Espèce d'abruti, je n'ai pas dit qu'il devait les vendre à 10 euros le tout mais qu'il devait se baser sur le prix auquel il les avait achetés pour fixer ses tarifs de revente. Et puis regarde bien les estimations que j'ai faites.

Je regarde ton profil et je vois que tu as 19 ans. C'est marrant, tu n'étais même pas né que j'avais déjà une PC Engine, j'ai désormais 640 jeux sur ce support donc je pense que tu n'as pas choisi d'attaquer la bonne personne en ce qui concerne cette console.

Petit merdeux.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Message par CTJ Jeu 10 Juin 2010 - 14:00

Oula pas d'énervement Very Happy

Effectivement, moi qui m'intéresse doucement à tout ça, je vois pas bien l'intérêt d'acheter des jeux en loose sauf s'ils sont vraiment à petit prix. Finalement des jeux PCE Hucard complet ça se trouve à des prix encore relativement raisonnable (10-15€)

Je me garderai bien de faire des estims à la pièce n'ayant aucune idée sur le sujet.

Toutefois note que si dans le lot il y a des "mangas intercatifs" à la c** ça doit vraiment RIEN valoir en loose.

Parce que un joueur qui potentiellement achèterai du loose pour jouer, n'achètera pas ce genre de chose. Au contraire le "collectionneur" voudra du complet ...

A mon avis si tu pars sur le lot fais le peut être à 80-90€ grand max (soit environ 3€ le jeu en moyenne pour un prix de lot).

C'est un avis de qqn qui n'y connais rien mais j'aime bien donner mon avis alors Very Happy
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par gigoutou Jeu 10 Juin 2010 - 14:03

c'est quoi ces insultes inutiles? et depuis quand on se base sur l'âge de quelqu'un?
Je dis juste que pour n'importe quel jeu, sur n'importe quelle console, on ne peut pas se baser sur le tarif d'achat.
pourquoi? parce que tout le monde n'achète pas ses jeux au prix fort. on peut très bien faire une très bonne affaire, tu le sais ça?

ma remarque n'était pas tourné vers tes estimations mais sur ta phrase totalement idiote et dénuée de sens.
donc avant de monter sur tes grands chevaux, relis bien mon précedent post.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:07

Moi, je m'escuse aupres de Dovob pour avoir "pourri" son topic, il esperait surement en tirer un meilleur prix [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_sad .

Pour ce qui est de mon estime, ca n'engage que moi et effectivement , c'est pas tous le monde qui achéte ses jeux a prix fort [TOPIC CLOS] - Page 2 418468

Dernière édition par gribouille24 le Jeu 10 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:11

jeje92 a écrit: il se pourrait bien d'une manière générale que la cote des jeux PCE remonte avec la baisse de l'euro par rapport au dollar...

[TOPIC CLOS] - Page 2 Orthoseveresméme pas en reve [TOPIC CLOS] - Page 2 517947
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:44

Si on parle des prix au Japon, pour avoir vu du R-Type aujourd'hui, en loose il côte à 2 euros. Le magasin où je suis allé en a plein et ne semble pas arriver à les revendre.
Parmi les jeux en loose, ça dépasse rarement les 6-7 euros.

Les côtes de Shubibiman me paraissent correctent (sauf le R-Type) et le Momotarô Dentetsu qui, au Japon, ne vaut rien, même en boîte, donc en loose, ça devrait tourner à 0,50 cts.

A toi de mettre un prix et de voir, si tu peux vendre le lot, ou si tu dois casser ou encore si tu dois baisser le prix...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:47

Réponse à subibiman qui pète un câble après m'avoir fait une estim. honnête.

Moi, la question que je me pose quand je lis ce genre de sujets c'est : pourquoi as-tu acheté ces jeux à la base et surtout COMBIEN les as-tu payés? Ce devrait être un élément largement suffisant pour te permettre de faire ton estimation toi-même.

J'ai acheté ces jeux à peu près au prix que tu les estim. sauf pour certains (splatterhouse, pc denjin par exemple).

Cependant, je demandai une confirmation de ma propre estim et je pense que c'est mon droit.

De plus, à quoi bon demander une estimation si c'est pour après dire à ceux qui en font que ça va pas?

Pour la raison précédemment citée :j'ai vu plusieurs splatterhouse en loose partir facilement pour 15 euros, donc par déduction je pense que ça peut partir à ce prix [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_biggrin

Un jeu en loose PCE à 15 euros ne partira jamais, JAMAIS. Meme un Splatterhouse. Les prix des jeux ont beaucoup baissé alors tant qu'à faire, autant les prendre complets plutôt qu'en loose.

Sisi, ça peut partir à 15 euros, et je trouve personnellement que les prix ont grimpés par rapport à ceux que je voyais il y a 2 ans (après la côte de chaque jeu fluctue selon sa propre courbe).

Encore une fois il y a jeu et très bon jeu, et ça fait la différence niveau prix (un bon shoot part à entre 4 et 8 euros, un shoot recherché peut partir entre 12 et 18 euros).

Passé de complet à loose, c'est pas par 2 qu'il faut diviser le prix mais par 3 ou 4. Un Splatterhouse complet tourne plutôt autour de 25/30. Je te laisse faire le calcul.

Toujours pas d'accord, les jeux en loose ne sont pas du tout boudés par les joueurs et même les collectionneurs (il y a différentes façons de collectionner : sous blister ou pas, neuf ou pas, complet ou incomplet, en somme tout est possible selon le porte monnaie de chacun et son envie de collectionneur).

Encore une fois, on ne parle pas de jeux master system pal
[TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_dwarf
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:50

Shion a écrit:Si on parle des prix au Japon, pour avoir vu du R-Type aujourd'hui, en loose il côte à 2 euros. Le magasin où je suis allé en a plein et ne semble pas arriver à les revendre.
Parmi les jeux en loose, ça dépasse rarement les 6-7 euros.

Les côtes de Shubibiman me paraissent correctent (sauf le R-Type) et le Momotarô Dentetsu qui, au Japon, ne vaut rien, même en boîte, donc en loose, ça devrait tourner à 0,50 cts.

A toi de mettre un prix et de voir, si tu peux vendre le lot, ou si tu dois casser ou encore si tu dois baisser le prix...

Putain les gars on est pas au Japon, si je vous écoute je les brade parce que ça vaut rien.
Excusez moi, mais les jeux PCE valent tout sauf rien dans nos contrées occidentales.
Je connais des américains qui collectionnent les jeux PAL, ben forcément ça coute leur coute plus cher.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:53

mais non, t'inquete pas, tu vas les vendre [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:57

gribouille24 a écrit:mais non, t'inquete pas, tu vas les vendre [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_smile
Je m'inquiète pas [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_thumleft
C'est juste que j'ai du mal à avaler des énormités pareilles [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_puke_l
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Jeu 10 Juin 2010 - 15:09

Non mais encore une fois, si tu as une idée des prix pas la peine de demander une estimation derrière. Ca sert à quoi, à part faire perdre du temps dans des discussions inutiles ? Tu met tes jeux au prix que tu penses justes, si ils partent tant mieux pour toi, sinon tu baisses le prix.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 15:15

Chat-Minou a écrit:Non mais encore une fois, si tu as une idée des prix pas la peine de demander une estimation derrière. Ca sert à quoi, à part faire perdre du temps dans des discussions inutiles ? Tu met tes jeux au prix que tu penses justes, si ils partent tant mieux pour toi, sinon tu baisses le prix.
Je peux avoir une idée et me tromper, donc je préfère demander tout simplement.
De plus j'ai le droit d'emettre des reserves quant à un estim qui me semble très basse.
Et là ça vire au drame...

Sincèrement dernièrement, j'ai vu des gens se faire limite incendier (par plusieurs gamopateurs, je l'ai fait une fois et je m'en suis excusé auprès de la personne concernée) parce que les prix dans leur topic de vente étaient trop élevés...faudrait savoir ce que veulent certains gamopateurs = en gros ils ne sont jamais content !!!
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Jeu 10 Juin 2010 - 15:29

Effectivement, tu pourrais te tromper mais paradoxalement tu ne sembles pas l'admettre quand ce sont des estims à la baisse vis à vis de l'idée que tu t'en fais.

dovob a écrit:
j'ai vu plusieurs splatterhouse en loose partir facilement pour 15 euros, donc par déduction je pense que ça peut partir à ce prix [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_biggrin
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 15:34

Chat-Minou a écrit:Effectivement, tu pourrais te tromper mais paradoxalement tu ne sembles pas l'admettre quand ce sont des estims à la baisse vis à vis de l'idée que tu t'en fais.

dovob a écrit:
j'ai vu plusieurs splatterhouse en loose partir facilement pour 15 euros, donc par déduction je pense que ça peut partir à ce prix [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_biggrin

Je ne l'ai effectivement pas admis car j'ai vu le même partir entre 14 et 19 euros ainsi que pour PC denjin et un ou deux autres, voilà tout.

Je vais arrêter là ce débat stérile et entrer en mode vente, et on verra si ça se vend ou pas...

Merci à ceux qui ont quand même participé à cet estim. mouvementée [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant