[ACH/ECH] Ma collect contre console 360 asia ou jap!!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[ACH/ECH] Ma collect contre console 360 asia ou jap!!
Bonjour à tous voilà ce que je recherche et j'echange a valeur/prix equivalent contre des objets de ma liste
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-collection-complete-multi-support-t24934.htm#491932,
d'abord je vais dire l'ideal ensuite le moins ideal mais pas exclu:
-une console 360 asia complete (alimentation compatible europeen fournis) elite disque dure mini de 40gb année 2009 ou 2010
ou
-une console 360 jap complete (fournis avec ce qu'il faut pour la faire tourner sur le sol français) elite disque dure mini 40gb année 2009 ou 2010
ou
-une console 360 jap normale complete (fournis avec ce qu'il faut pour la faire tourner sur le sol français) disque dure mini 20gb année ?????
-fournis avec les jeux suivants ou un des jeux suivants:
Otomedius Gorgeous (Platinum Collection) j'ai mis platinum pour donner une idée du prix de maintenant
Death Smiles (Platinum Collection)
Death Smiles IIX
Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta
DoDonPachi Daioujou Black Label Extra (JP)
Raiden IV
Plus tard je prendrais ces jeux a part mais forcement en premier c'est la console.
Merci beaucoup de votre aide j'attends vos réponses ici ou par mp!!
au pire j'achete contre argent mais pas idéal.
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-collection-complete-multi-support-t24934.htm#491932,
d'abord je vais dire l'ideal ensuite le moins ideal mais pas exclu:
-une console 360 asia complete (alimentation compatible europeen fournis) elite disque dure mini de 40gb année 2009 ou 2010
ou
-une console 360 jap complete (fournis avec ce qu'il faut pour la faire tourner sur le sol français) elite disque dure mini 40gb année 2009 ou 2010
ou
-une console 360 jap normale complete (fournis avec ce qu'il faut pour la faire tourner sur le sol français) disque dure mini 20gb année ?????
-fournis avec les jeux suivants ou un des jeux suivants:
Otomedius Gorgeous (Platinum Collection) j'ai mis platinum pour donner une idée du prix de maintenant
Death Smiles (Platinum Collection)
Death Smiles IIX
Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta
DoDonPachi Daioujou Black Label Extra (JP)
Raiden IV
Plus tard je prendrais ces jeux a part mais forcement en premier c'est la console.
Merci beaucoup de votre aide j'attends vos réponses ici ou par mp!!
au pire j'achete contre argent mais pas idéal.
ocinrep- Patient incurable