N64 ou Gamecube
+33
Fredifredo
milo54
fairyliar
Earthworm jo
Liatch
Le Breton
thebemtest420
mick91220
Nagato
ryosaeba
cyrus
lebahif
Adrast
Ryo Hazuki
Croaker
Azerty0210
drfloyd
GBH
vingt-2
Chomp!
Maka33
gregos17
marshalld12
DoubleMG
FulRoro
MimiZ
Duke
CTJ
Cervantes
Elgregou
sebvdv
juliopinder
vintage
37 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: N64 ou Gamecube
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question technique sur ces deux consoles. N'ayant pas de Nintendo 64 sous la main, quelqu'un peut-il me dire si le câble vidéo fourni avec celle-ci, fonctionne également sur une gamecube?
C'est un peu HS, je sais, mais je n'allais pas ouvrir un nouveau topic pour cela. Merci.
C'est un peu HS, je sais, mais je n'allais pas ouvrir un nouveau topic pour cela. Merci.
Le Breton- Patient contaminé
Le Breton a écrit:Je profite de ce topic pour vous poser une petite question technique sur ces deux consoles. N'ayant pas de Nintendo 64 sous la main, quelqu'un peut-il me dire si le câble vidéo fourni avec celle-ci, fonctionne également sur une gamecube?
Oui et il fonctionne même avec une SNES ce cable video
Liatch- Guéri miraculeux
À ma connaissance, ça fonctionne
Earthworm jo- Docteur *
ok, merci.
Le Breton- Patient contaminé
pour moi c'est la N64!!!
pour deux raisons:
-les meilleurs plateformers 3D de tous les temps (banjo, jet force gemini, mario 64, conker, donkey kong...)
-pas mal de FPS vraiment sympas (golden eye, perfect dark, turok 2, forsaken,...)
et puis les deux zelda, f zero X, smash bros,... la manette excellente pour la 3D
gros points noirs: les vs fighting, les jeux de caisse (à part f1 world grand prix et world driver championship), quasi aucun jeu 2D
la gamecube très peu de jeux m'ont plu et je trouve les jeux licence nintendo moins fun que sur n64 (mario, f zero, zelda,...)
pour deux raisons:
-les meilleurs plateformers 3D de tous les temps (banjo, jet force gemini, mario 64, conker, donkey kong...)
-pas mal de FPS vraiment sympas (golden eye, perfect dark, turok 2, forsaken,...)
et puis les deux zelda, f zero X, smash bros,... la manette excellente pour la 3D
gros points noirs: les vs fighting, les jeux de caisse (à part f1 world grand prix et world driver championship), quasi aucun jeu 2D
la gamecube très peu de jeux m'ont plu et je trouve les jeux licence nintendo moins fun que sur n64 (mario, f zero, zelda,...)
fairyliar- Patient incurable
la game cube est une trés bonne console , il y a pas mal de bons jeux dessus et pas cher!!
milo54- Patient incurable
Si c'est pour la collection et donc les supports physiques, la N64 peut-etre pas mal, meme si la GC lui est superieure en nombre de tueries.
Apres perso, autant acheter une Wii qui donne acces aux jeux GC en plus des tueries sur Wii et l'acces aux jeux N64 par la voie du dematerialise. Bref, ca fait trois consoles en une et ca revient finalement moins cher...
Apres perso, autant acheter une Wii qui donne acces aux jeux GC en plus des tueries sur Wii et l'acces aux jeux N64 par la voie du dematerialise. Bref, ca fait trois consoles en une et ca revient finalement moins cher...
Invité- Invité
La question ne se pose même pas pour moi, étant donné qu'on retrouve la plupart des bons jeux N64 sur la Gamecube en amélioré ... et puis un beat'em all comme "Le retour du roi" ça déchire de trop et ça n'a pas d'équivalent sur la N64
Pour avoir de la N64 et trois Gamecube .
Je pense que la N64 est tres interessante .
Certes ,j'ai ZELDA Orcina...... , Donkey Kong ,Banjoo & Kaze et quelques autres tres bon jeux .
Inversement ,la Gamecube cote une trentaine d'euros avec un Zelda ou un Mario Shunshine.
De meme ,il faut mieux avoir une gamecube pour jouer les jeux gamecube car la Wii meme d'ocasse coute chere et que la Wii slim ne sera pas compatible Gamecube .
Pour la manette ,j'aime mieux l'ergonomie N64 ,un peu dure au depart mais moins molle que sur Gamecube .
Je suis pas expert en manette mais ai experience sur Playstation , N64 , Dreamcast ,Xbox , X360 , PS2 & PS3 .
Je pense que la N64 est tres interessante .
Certes ,j'ai ZELDA Orcina...... , Donkey Kong ,Banjoo & Kaze et quelques autres tres bon jeux .
Inversement ,la Gamecube cote une trentaine d'euros avec un Zelda ou un Mario Shunshine.
De meme ,il faut mieux avoir une gamecube pour jouer les jeux gamecube car la Wii meme d'ocasse coute chere et que la Wii slim ne sera pas compatible Gamecube .
Pour la manette ,j'aime mieux l'ergonomie N64 ,un peu dure au depart mais moins molle que sur Gamecube .
Je suis pas expert en manette mais ai experience sur Playstation , N64 , Dreamcast ,Xbox , X360 , PS2 & PS3 .
chat-toon- Patient contaminé
Perso une combi n64/gc. Les deux consoles restent à acheter.
Plate forme , fps pour la n64 ( mario 64, yoshi story,banjo kazooie, banjo , conker bad fur day , rayman 2, jet force gemini etc... perfect dark, doom 64,turok , armorines, turok 2,turok 3,quake,quake 2,hexen, goldeneye ...) Apres tu as les jeux cool comme , 1o8o snowbording , sin and punishment , zelda,mario kart etc..
La gc pour les rpg , tales of symphonia , baten kaitos , les deux meilleurs tpg sur la gen 128 bits pour moi skies of arcadia et baten kaitos origins , etc
Jeux cool comme rogue leader , zelda, resident evil , lyigi mansion, ikaruga, metroid etc
Des listes ont ete citees au dessus. Donc un.grand OUI pour les deux consoles , d'ailleurs j'ai les deux et en suis tres content. Concernant la manette , j'prefere la manette du cube que j'trouve plus maniable alors que le stick de la manette n64 un peu dur pour moi.
Plate forme , fps pour la n64 ( mario 64, yoshi story,banjo kazooie, banjo , conker bad fur day , rayman 2, jet force gemini etc... perfect dark, doom 64,turok , armorines, turok 2,turok 3,quake,quake 2,hexen, goldeneye ...) Apres tu as les jeux cool comme , 1o8o snowbording , sin and punishment , zelda,mario kart etc..
La gc pour les rpg , tales of symphonia , baten kaitos , les deux meilleurs tpg sur la gen 128 bits pour moi skies of arcadia et baten kaitos origins , etc
Jeux cool comme rogue leader , zelda, resident evil , lyigi mansion, ikaruga, metroid etc
Des listes ont ete citees au dessus. Donc un.grand OUI pour les deux consoles , d'ailleurs j'ai les deux et en suis tres content. Concernant la manette , j'prefere la manette du cube que j'trouve plus maniable alors que le stick de la manette n64 un peu dur pour moi.
Moi je préfère... la xbox.
Mais sinon, j'ai (personnellement) plus de souvenirs sur N64 que sur Gamecube, qui était un peu trop "gentil" à mon gout (pitié, mario une fois, ok..mais à toutes les sauces.... j'en suis malade..). Je n'ai jamais aimé le contrôleur de la gamecube....
Selon moi, la N64 pour GoldenEye 007, perfect Dark, f zero X , Rogue Squadron .
Mais sinon, j'ai (personnellement) plus de souvenirs sur N64 que sur Gamecube, qui était un peu trop "gentil" à mon gout (pitié, mario une fois, ok..mais à toutes les sauces.... j'en suis malade..). Je n'ai jamais aimé le contrôleur de la gamecube....
Selon moi, la N64 pour GoldenEye 007, perfect Dark, f zero X , Rogue Squadron .
naoned_west- Guéri miraculeux
C'est une question qui ne peut pas vraiment être posée, il y a d'excellents jeux sur les deux consoles mais bien évidemment de meilleurs graphismes et une meilleure manette sur la gamecube mais la 64 a des cartouches et a d'excellents jeux qui sont au moins aussi bons que ceux de la gamecube
amyntor- Interne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4