[EST] Lot de 9 jeux PC
+4
Mr H
necromancylord2
cauna
Typlo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EST] Lot de 9 jeux PC
Merci pour ton aide, j'y vois enfin plus clair! :)
Au vu de ces prix, je pense le mettre aux alentours de 60 euros fdpout pour le tout, à voir je fais les photos ce soir.
Au vu de ces prix, je pense le mettre aux alentours de 60 euros fdpout pour le tout, à voir je fais les photos ce soir.
Voici les photos :
http://img695.imageshack.us/gal.php?g=0000276.jpg
J'ai rajouté le jeu no respect, mais je pense pas qu'il vale grand chose.
http://img695.imageshack.us/gal.php?g=0000276.jpg
J'ai rajouté le jeu no respect, mais je pense pas qu'il vale grand chose.
Merci pour les photos
- Diablo II Battle Chest : manque un petit poster/catalogue de l'année 2000/2001 mais c'est pas grand chose.
- Diablo II coffret édition limité : complet pour autant que je sache.
- Guild Wars collector : aucune idée sur son contenu, jamais vu ce qui pouvait avoir dedans ... désolé.
- Sim City : pour ce que DICE en fait ça semble être complet.
- Conquest of the new world : manque 1 manuel (sorte d'abrégé du manuel anglais) ainsi que quelques papiers (type carte de référence).
- Diablo II : complet.
- Bi-pack baldur's gate : manque des docs annexes mais le principal est présent (la map est la même que ce soit pour le jeu ou son addon).
- No respect : ouai, pas granch (c'est encore du DICE), 3€.
- Defcon 5 : manque la carte d'enregistrement et le sac en plastique (l'un des rare trucs d'une époque ou à l'achat les éditeurs pensaient à protéger la doc papier des jeux ... sniff ...).
- wreckin crew : tout semble ok, la boitier blanc est pas d'origine, y'a tout de même la "back cover" (pochette arrière) du boitier cd ?
Edit : correction de la présentation pour que ça soit plus lisible.
- Diablo II Battle Chest : manque un petit poster/catalogue de l'année 2000/2001 mais c'est pas grand chose.
- Diablo II coffret édition limité : complet pour autant que je sache.
- Guild Wars collector : aucune idée sur son contenu, jamais vu ce qui pouvait avoir dedans ... désolé.
- Sim City : pour ce que DICE en fait ça semble être complet.
- Conquest of the new world : manque 1 manuel (sorte d'abrégé du manuel anglais) ainsi que quelques papiers (type carte de référence).
- Diablo II : complet.
- Bi-pack baldur's gate : manque des docs annexes mais le principal est présent (la map est la même que ce soit pour le jeu ou son addon).
- No respect : ouai, pas granch (c'est encore du DICE), 3€.
- Defcon 5 : manque la carte d'enregistrement et le sac en plastique (l'un des rare trucs d'une époque ou à l'achat les éditeurs pensaient à protéger la doc papier des jeux ... sniff ...).
- wreckin crew : tout semble ok, la boitier blanc est pas d'origine, y'a tout de même la "back cover" (pochette arrière) du boitier cd ?
Edit : correction de la présentation pour que ça soit plus lisible.
Dernière édition par necromancylord2 le Ven 4 Juin 2010 - 10:47, édité 1 fois
necromancylord2- Patient incurable
Merci pour ce complément d'info! :)
Alors pour Wreckin crew oui la pochette arrière est présente!
Alors pour Wreckin crew oui la pochette arrière est présente!
Page 2 sur 2 • 1, 2