Le rapace qui vous a dégouté en brocante
+90
Thomaba
Koubiak
benlabrocante
superchinois
Chester
flyz57
darius
katarisation
ordimans
Docteur Grenouillot
lecks
kenshiraoh
segaddict
jean-99-
madkillah7878
keneda'
leZone
madein76
Stella68
iwillbeback
maxoojc
kiche
dapsaille
muse69
MacDeath
crazykavan
lebahif
Cpt.Tractor
Sratuke
rorox
Bigoudi
New_Paradigm
erikrom2
invité
fanggamers
Rahow
alban35
louloute
matth51
Adrast
Mordiggian
DoubleMG
pach
buble54
ToeJam
Indus
Titoune
vingt-2
Meussieuh
yonic
PtitJc
iceman2001
ryohazuki
tof
arthur
zebassprophet
Incognito
Ravenor80
Tigre Fou
gigoutou
shubibiman
Chô Aniki
cacadoie
perfectneo
Liatch
Frank Drebin
Mégamou
Pheldge
Helbé
jujuaquebec
macvegas06
MicroProfessor
Lequintal
fred dvdt
kidicarus
Crash
Chomp!
cyph
Azerty0210
FulRoro
gyromite
Cervantes
Antosaeba
warlok_return77
68000
antifrog
otago36
Joris73
elodiebo
drfloyd
94 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante
gribouille24 a écrit:y'en a qui confondent vide greniers et marché.
remarque , si tu cherche bien sur Gamopat, tu trouveras pas mal de peignes cul qui vendent a des prix astronomiques. ex: y'en a combien qui vendent du FF 7 ,8 ou 9 a 25 ou 30E ?
meme si je suis d'accord avec les prix pratiqués par certains je trouve cette remarque limite deplacée
cacadoie- Patient contaminé
salut,
j'ai loupé une master system en boite + le pistolet en boite quasi neuf 2 stands devant moi, juste avant j'étais allé faire la monnaie pour un tortue ninja sur mégadrive un peu deg mais bon l'acheteur avait l'air d'être un passionné donc bon; c'était pas vraiment un rapace.
j'ai loupé une master system en boite + le pistolet en boite quasi neuf 2 stands devant moi, juste avant j'étais allé faire la monnaie pour un tortue ninja sur mégadrive un peu deg mais bon l'acheteur avait l'air d'être un passionné donc bon; c'était pas vraiment un rapace.
jean-99-- Patient contaminé
premiere regle des VG toujours avoir de la monaie :|jean-99- a écrit:salut,
enfin dommage
kiche- Patient incurable
kiche a écrit:premiere regle des VG toujours avoir de la monaie :|jean-99- a écrit:salut,
enfin dommage
Mouai c'est la règle pour les vendeurs normalement pas pour les acheteurs ....
quand un vendeur est pas capable de te rendre 4€ quand tu le payes avec un billet de 10€ là c'est un peut abusé
enfin c'est pas grave ça permet de bonnes affaires des fois
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
ça m'a servi de leçon depuis j'ai toujours de quoi faire l'appoint
jean-99-- Patient contaminé
jean-99- a écrit:salut,
C'est con ton histoire, moi quand ça m'arrive je demande à la personne de me mettre le jeu ou la console de côté et je lui dis que je reviens dans les 5 minutes.
J'aime bien l'intitulé de ce topic "le rapace qui vous a dégouté en brocante", la moitié des gens qui postent dans "les retours de brocantes" doivent se sentir visés. Je ne citerai pas de noms... :) mais je pense que sur gamopat on a doit avoir la crème des crèmes des rapaces.
ToeJam- Patient incurable
Si le rapace est celui qui achète devant toi, alors nous le sommes tous
Crash a écrit:kiche a écrit:premiere regle des VG toujours avoir de la monaie :|jean-99- a écrit:salut,
enfin dommage
Mouai c'est la règle pour les vendeurs normalement pas pour les acheteurs ....
C'est vrai souvent mais les vendeurs ne sont pas des pros et pense avoir de la monnaie dés le matin par des ventes ou s'en foute carrement
kiche- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:Si le rapace est celui qui achète devant toi, alors nous le sommes tous
Je parle plus des mecs qui reviennent tous les dimanches avec 5 nes, 2 snes, 3 FFVII... pour les mettre en vente l'après-midi même en multipliant leurs gains par 4 ou 5, enfin je pense que tu m'as compris !
Enfin ce débat a été abordé plusieurs fois j'imagine.
Un mec qui achète un truc juste devant toi n'est pas un rapace, c'est juste un mec plus chanceux.
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:Azerty0210 a écrit:Si le rapace est celui qui achète devant toi, alors nous le sommes tous
Je parle plus des mecs qui reviennent tous les dimanches avec 5 nes, 2 snes, 3 FFVII... pour les mettre en vente l'après-midi même en multipliant leurs gains par 4 ou 5, enfin je pense que tu m'as compris !
Enfin ce débat a été abordé plusieurs fois j'imagine.
Un mec qui achète un truc juste devant toi n'est pas un rapace, c'est juste un mec plus chanceux.
la, y'a tout juste 3min, un panser dragoon zwei qui me passe sous le nez à 5 euros
je crois que je vais pleurer...
segaddict- Interne
segaddict a écrit:la, y'a tout juste 3min, un panser dragoon zwei qui me passe sous le nez à 5 euros
En début d'après-midi ?!
Elle était vers ou cette brocante ?
Moi, la semaine dernière, un gars qui avait optionné en vide-grenier un lot PS1 avec une cinquantaine de jeux pour 60 euros : les quelques jeux que j'ai pu apercevoir : Star ocean 2, Ronin blade....ca présageait du beau et bon !
Je sais pas si c'est un pro pour la revente ou collectionneur, ça se passait sur Nice. Si tu es là, montre toi !!! :)
kenshiraoh- Interne
nanan, un mec qui passe une petite annonce j'appelle et le gars me dit "ah ben desolé la personne viens de partir, je me debarassais, je l'ai vendu 5 e" j'ai envie de me coller une balle...
pourquoi tu es de la région?
pourquoi tu es de la région?
segaddict- Interne
Lol, non en fait pour ma dernière phrase, je m'adressais au gars qui a choppé le lot PS1 sur Nice (je me suis mal exprimé en me relisant, c'est clair).
T'es vers ou toi ?
T'es vers ou toi ?
kenshiraoh- Interne
En juin, levé 7h pour la brocante...
1h à faire le tour sans rien trouvé puis la soudain devant les yeux
3 coffres immense remplie à rabord de manettes, consoles, jeux à gogo
- de l'Atari en boite, de l'amiga, du jagar, du lynx de la nes, snes, game boy ect... des jeux et des jeux...
Je vais pour me plongé dedans avec une immense satisfaction... le vendeur STOP c'est déjà vendu pour la somme de 120 €, c'est partie à 6h du mat...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG
le vendeur à côté des jeux N64 en boite et notice parfait état... rebellotte le même P... d'E... de ......
arf le week end commence mal
r
J'ai fini avec de la PS, de la MS et de la SNES pour me console
1h à faire le tour sans rien trouvé puis la soudain devant les yeux
3 coffres immense remplie à rabord de manettes, consoles, jeux à gogo
- de l'Atari en boite, de l'amiga, du jagar, du lynx de la nes, snes, game boy ect... des jeux et des jeux...
Je vais pour me plongé dedans avec une immense satisfaction... le vendeur STOP c'est déjà vendu pour la somme de 120 €, c'est partie à 6h du mat...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG
le vendeur à côté des jeux N64 en boite et notice parfait état... rebellotte le même P... d'E... de ......
arf le week end commence mal
r
J'ai fini avec de la PS, de la MS et de la SNES pour me console
lecks- Patient incurable
Là c'est abusé ne même pas laisser sa chance au déballage :/
Les gens se rendent pas trop compte mais bon ils sont content de vendre il faut les comprendre....
Entre les vendeur pro qui s'arrêtent à tout les stands demande "vous avec des JV" et les salopards qui se jette dans les coffres à peine ouvert ....
perso il m'est arrivé de regardé dans un carton avec une MD2 au fond et des jeux etc et la vieille bique de vendeuse : "ah mais laissez on a pas fini de déballer", 5 min plus tard un pro qui se jette dessus et qui paye un vil prix à la vieille qui n'avait pas plus déballé ....
Ahhhhh que c'est beau, franchement je me gène plus avec eux ....
sinon je salue un comportement remarquable lors de l'achat de ma snes en boite (oui à vil prix j'avoue) un collectionneur qui demande à la vendeuse : "vous l'avez vendu combien?"
La vendeuse: "5€"
Le collectionneur "bon prix" en me regardant et en souriant
il y a encore des gens civilisés !
bonne soirée
Cdt
Crash
Les gens se rendent pas trop compte mais bon ils sont content de vendre il faut les comprendre....
Entre les vendeur pro qui s'arrêtent à tout les stands demande "vous avec des JV" et les salopards qui se jette dans les coffres à peine ouvert ....
perso il m'est arrivé de regardé dans un carton avec une MD2 au fond et des jeux etc et la vieille bique de vendeuse : "ah mais laissez on a pas fini de déballer", 5 min plus tard un pro qui se jette dessus et qui paye un vil prix à la vieille qui n'avait pas plus déballé ....
Ahhhhh que c'est beau, franchement je me gène plus avec eux ....
sinon je salue un comportement remarquable lors de l'achat de ma snes en boite (oui à vil prix j'avoue) un collectionneur qui demande à la vendeuse : "vous l'avez vendu combien?"
il y a encore des gens civilisés !
bonne soirée
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
sympa ^^
j'avoue que j'ai eu sur la brocante 10 jeux master system complet (tres bon état) pour 5 euros. Ce qui me tue, c'est le mec qui vient le matin acheté sur votre stand des jeux, puis en faisant la brocante vous retrouvé vos jeux au triple voir quadruple du prix sur son stand...
j'avoue que j'ai eu sur la brocante 10 jeux master system complet (tres bon état) pour 5 euros. Ce qui me tue, c'est le mec qui vient le matin acheté sur votre stand des jeux, puis en faisant la brocante vous retrouvé vos jeux au triple voir quadruple du prix sur son stand...
lecks- Patient incurable
L'intégral des contes de la crypte pour 10 euros, quelques secondes avant moi, mais j'ai monté les enchères, et finalement le gars qui vendait la série a fini par me la cèder à 15 e
Le mec qui devait l'acheter n'a rien dit, je pense que c'est mon gabarit qui l'a empêché de se plaindre.
Je sais , c'est salaud, mais pour un dvd je deviens parfois complétement dingue...
Le mec qui devait l'acheter n'a rien dit, je pense que c'est mon gabarit qui l'a empêché de se plaindre.
Je sais , c'est salaud, mais pour un dvd je deviens parfois complétement dingue...
Docteur Grenouillot- Patient en incubation
Crash a écrit:
Ah ca on le fait tous entre collectionneur de la région. Après les pros, ça va. Cette année j'en ai pas trop croisé on va dire. Enfin y en a mais toujours les mêmes. Et je trouve quand même mon bonheur. Puis après quand j'ai déjà je laisse. Genre le PSX et PS2 un peu "rare" disons ou le MD je laisse. Si c'est pour stocker c'est useless.
Bref marrant ce topic. Je pourrais en écrire des pages, sur mes dimanches matins et tout tout mais bon.
ordimans- Patient contaminé
Bien content d'habité a Grenoble :)
Dernière édition par katarisation le Jeu 14 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois
katarisation- Patient contaminé
Docteur Grenouillot a écrit:L'intégral des contes de la crypte pour 10 euros, quelques secondes avant moi, mais j'ai monté les enchères, et finalement le gars qui vendait la série a fini par me la cèder à 15 e
ça c'est chafouin = J'adhère pas
Invité- Invité
Moi non plus, mais en même temps c'étaient les contes de la crypte, alors j'ai perdu la tête :shaking2:
Docteur Grenouillot- Patient en incubation
en gros tu le croises tu baisses les yeux et tu planques ton film
segaddict- Interne
tu l'agites devant lui jusqu'a ce qu'il devienne tout vert !
maxoojc- Infirmier
Perso ma pire expérience qui ma valu un cocard et une garde a vue de 24 heure c'était en brocante a eybens .
Je vois un mec courir comme un fou en direction d'une pile de jeu ps1 .
je m'approche et demande le prix pour un lot assez intéressant :
Le prix était de 30 euros ( breath of fire 3 / 4 , FF antholgy et FF origins )
Et la un connard me bouscule violemment je fait 2 / 3 pas sur le coté .
Et il dit qu'il prend le lot, ( un vieux d'une 40 ene d'année ) .
et dans ma tête sa a fait comme dans dragon ball Z un espece de court circuit .
J'ai peter un cable tabasser le mec et partie en garde a vue avec un cocard et mon lot durement gagné...
J'ai meme eu en cadeau un petit livre " la saga resident evil " 1996 / 2005 origins et mutation d'une serie culte " ...
Je vois un mec courir comme un fou en direction d'une pile de jeu ps1 .
je m'approche et demande le prix pour un lot assez intéressant :
Le prix était de 30 euros ( breath of fire 3 / 4 , FF antholgy et FF origins )
Et la un connard me bouscule violemment je fait 2 / 3 pas sur le coté .
Et il dit qu'il prend le lot, ( un vieux d'une 40 ene d'année ) .
et dans ma tête sa a fait comme dans dragon ball Z un espece de court circuit .
J'ai peter un cable tabasser le mec et partie en garde a vue avec un cocard et mon lot durement gagné...
J'ai meme eu en cadeau un petit livre " la saga resident evil " 1996 / 2005 origins et mutation d'une serie culte " ...
katarisation a écrit:...( un vieux d'une 40 ene d'année )...
Fais JAMAIS les brocs dans mon coin ! Même si tu me grilles pas, je te refais la tronche juste pour le plaisir...
Sa sent la veillesse
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10