estimation jeux nes
+2
Helbé
Frank Drebin
6 participants
Page 1 sur 1
estimation jeux nes
désolé, j'ai édité mon post car la photo n'aparaissait pas et j'ai du effacer le texte par mégarde .
donc les jeux sont en boite + notice
donc les jeux sont en boite + notice
Dernière édition par SuperFamicomLover le Dim 2 Mai 2010 - 16:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: estimation jeux nes
...
je sais bien qu'on préfère tous quand il y a des photos,mais 2-3 mots,voire une phrase c'est pas mal non plus...ne serait ce que pour savoir si il y a les notices,etc...
et puis ne serait ce que par politesse...
je sais bien qu'on préfère tous quand il y a des photos,mais 2-3 mots,voire une phrase c'est pas mal non plus...ne serait ce que pour savoir si il y a les notices,etc...
et puis ne serait ce que par politesse...
Frank Drebin- Infirmier
L'idéal et la moindre des choses est aussi de lister les jeux...
Helbé- Infirmier
je viens sur gamopat pour me detendre, pas pour rediger et fignoler une these ou un rapport .
le "pourrissage" de posts se generalise on dirait sur ce site, je comprends mieux l'ambiance qui y regne .
Le site a déja acquis une triste réputation pour ses articles visant à ramener tous les trolls du web (je ne mets meme plus les pieds sur la page d'accueil, faut voir les energumènes qu'on y trouve ...).
alors si en + le forum part en vrille, le petit nouveau que je suis ne va pas rester lgtps.
j'ai passé l'age ...
le "pourrissage" de posts se generalise on dirait sur ce site, je comprends mieux l'ambiance qui y regne .
Le site a déja acquis une triste réputation pour ses articles visant à ramener tous les trolls du web (je ne mets meme plus les pieds sur la page d'accueil, faut voir les energumènes qu'on y trouve ...).
alors si en + le forum part en vrille, le petit nouveau que je suis ne va pas rester lgtps.
j'ai passé l'age ...
Invité- Invité
SuperFamicomLover a écrit:je viens sur gamopat pour me detendre, pas pour rediger et fignoler une these ou un rapport .
j'ai passé l'age ...
ok ^^ mais dire bonsoir ou bonjour et une mini liste ca prend 15 secondes ^^
et tu as pris du temps pour prendre la photo donc t'es pas a 15 secondes pret ?
si ?
cauna- Patient incurable
En même temps si pour toi une thèse équivaut à dire "Bonsoir" et lister 5 jeux... Tu m'étonnes que tu ai passé l'âge...
Excuse moi mais sans être méchante où quoi que ce soit, je ne pense pas que la remarque de Frank Debrin était dans le but d'être lourd ou agressif, c'est juste que tous le monde ici prend le temps de faire les choses un minimum correctement et de façon compréhensible en ce qui concerne les topics de vente, d'achat et d'estimation...
Parce que si tout le monde mettait juste une photo sans dire salut, les noms des objets concernés et leur état, ça serait vite la foire...
Et perso, je pense pas qu'on puisse dire que le forum parte en vrille, au contraire, ici c'est pas ebay ou tu dis juste j'achète, je vends point barre...
C'est un peu plus friendly et sympa
Excuse moi mais sans être méchante où quoi que ce soit, je ne pense pas que la remarque de Frank Debrin était dans le but d'être lourd ou agressif, c'est juste que tous le monde ici prend le temps de faire les choses un minimum correctement et de façon compréhensible en ce qui concerne les topics de vente, d'achat et d'estimation...
Parce que si tout le monde mettait juste une photo sans dire salut, les noms des objets concernés et leur état, ça serait vite la foire...
Et perso, je pense pas qu'on puisse dire que le forum parte en vrille, au contraire, ici c'est pas ebay ou tu dis juste j'achète, je vends point barre...
C'est un peu plus friendly et sympa
l'estimation des jeux, c'est un service que nous rendons, alors oui, nous demandons un minimum de politesse, c'est comme ça.
et si ca ne te plais pas, tu sais ou est la porte de sortie.
et si ca ne te plais pas, tu sais ou est la porte de sortie.
Invité- Invité
apparemment il n'a en effet pas de temps à perdre...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/111199002.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/111199002.htm?ca=17_s
Frank Drebin- Infirmier
Je me rend pas trop compte, gamopat à une réputation aussi pourrie ???SuperFamicomLover a écrit:je viens sur gamopat pour me detendre, pas pour rediger et fignoler une these ou un rapport .
j'ai passé l'age ...
dark-messiah- Patient contaminé
Oui c'est clair je me disais le mec il débarque et il nous balance ça ! Je pense pas que Gamopat ait une réputation comme il dit et je pense que c'était juste pour nous foutre la rage et qu'il avait rien a dire..
BREF, UN CON
BREF, UN CON
tt facon estim ou pas : ca part sur lbc ...
en meme temps 10 € le tmht c est les prix la bas
sinon je suis ok pour dire que la liste est une bonne chose pour c/c lors d une estim !
en meme temps 10 € le tmht c est les prix la bas
sinon je suis ok pour dire que la liste est une bonne chose pour c/c lors d une estim !
Invité- Invité
Kosmicat a écrit:
BREF, UN CON
la reputation pourrie est justifiée .
excusez moi, mais je
suis arrivé ici avec de bonnes intentions (cf mon post de présentation).
j'edite
mon post de demande d'estim pour expliquer que j'ai fait une fausse
manip en ajoutant la photo, mais ya quand meme des gens qui en rajoute
une couche .
la porte de sortie je l'ai trouvé sans probleme .
vous etes une communauté de merde !! désolé pour les 2 ou 3 gars sympas.
bonne continuation les blaireaux.
Invité- Invité