,,,
+11
louloute
elodiebo
Scrat
gigoutou
Spike_Spiegel
waluigi13
Chrysaor
Exoseth
Frank Drebin
jeff buckley
arthur
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ,,,
D'accord avec toi sur tous les points mais de là à estimer à 80€, faut pas déconner quand même
Déjà que 50€ j'ai du mal alors 80€
Déjà que 50€ j'ai du mal alors 80€
Chrysaor- Docteur agrégé **
80e je trouve ça beaucoup, je pense que la grande limite max pour pas qu'il se fasse pourrir s'il veut la vendre ici, c'est effectivement 50.
Invité- Invité
Pour le lot c'est entre 50 et 120.
60 en broc avec du cul
100 ici
120 sur ebay avec du cul (mais du coup ça peut se transformer en pris de broc)
60 en broc avec du cul
100 ici
120 sur ebay avec du cul (mais du coup ça peut se transformer en pris de broc)
Invité- Invité
gigoutou a écrit:bin cites moi quelqu'un qui vend mario party à 10 euros en loose déjà... Personne sur le forum.
là, je te parle d'ebay, mais quand tu regardes priceminister et 2xmoinscher, compare les prix de la plupart des personnes ici à ces deux sites, et tu verras que la plupart vendent plus chers...
Le "prix forum", ça marchait avant, mais ça devient de plus en plus faux...
Je ne veux pas décrédibiliser ceux qui vendent sur ce forum en particulier, mais juste dresser un constat. à par pour des choses super rares, on vend parfois plus cher sur les forum qu'ailleurs...
gigoutou a écrit:
Sinon, la plupart des jeux qui sont en vente ici
sont plus chers que sur ebay. Quand on voit ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120558201455&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
ah bein dis donc:
gigoutou a écrit:
Mario Party (boite qui a une déchirure sur le côté, mais le reste est en
Tbe): 14 euros
mais tu le vends 4/5 euros plus cher que sur eBay! eh bah mon salaud, si c'est pas du vol caractérisé!
c'est carrément l'hôpital qui tire une balle dans le pied de la charité
[chambrage inside]
Invité- Invité
discussion intéressante mais attention a ne pas trop polluer le topic d'estim d'artur
pourquoi pas démarrer un débat dans un nouveau topic, genre bonne affaires des acheteurs?
pourquoi pas démarrer un débat dans un nouveau topic, genre bonne affaires des acheteurs?
Invité- Invité
ouais, d'ailleurs je pensais créer un topic là dessus... Juste une analyse du marché, car c'est intéressant.
Effectivement, ce que l'on voit sur moment sur ebay n'est pas représentatif, c'est une période creuse (en tout cas pour les jeux playstation, c'est la catastrophe, à par les jeux très rares...)
Là c'est vrai qu'on pollue bien son topic d'estim, désolé Arthur.
(sinon, pour mario party, j'ai pris cet exemple parce que je le vends justement. )
Pour l'estim du lot, je me suis renseigné de mon côté (ça vaut ce que ça vaut ) et je serais d'accord pour un 120/130 euros fdp out :)
Effectivement, ce que l'on voit sur moment sur ebay n'est pas représentatif, c'est une période creuse (en tout cas pour les jeux playstation, c'est la catastrophe, à par les jeux très rares...)
Là c'est vrai qu'on pollue bien son topic d'estim, désolé Arthur.
(sinon, pour mario party, j'ai pris cet exemple parce que je le vends justement. )
Pour l'estim du lot, je me suis renseigné de mon côté (ça vaut ce que ça vaut ) et je serais d'accord pour un 120/130 euros fdp out :)
gigoutou- Patient incurable
on est en train de faire de l'enchère d'estimation là, on vire plus fort qu'eBay, c'est énorme! Même LBC et ses enchères déguisées peut aller se rhabiller
Invité- Invité
si ce topic fait parler,c'est bien parce que le produit en vaut le coup,bon signe pour Arthur,mais on lui fout une sacrè pression,le pauvre va devoir réfléchir avant de fixer son prix
pour ma part je reste persuadé que 120€ pour un lot si nickel serait le prix correct,et il le vendrait très vite (après je peux me tromper...)
@geos:bien d'accord avec toi, le complet peut prendre des proportions faramineuses alors que ce n'est que du carton...moi je désespere de trouver mon Soul blazer pal, en loose il tourne autour de 40€ et en complet je ne le vois pas à moins de 200€ ... bon j'arrête le off topic!
pour ma part je reste persuadé que 120€ pour un lot si nickel serait le prix correct,et il le vendrait très vite (après je peux me tromper...)
@geos:bien d'accord avec toi, le complet peut prendre des proportions faramineuses alors que ce n'est que du carton...moi je désespere de trouver mon Soul blazer pal, en loose il tourne autour de 40€ et en complet je ne le vois pas à moins de 200€ ... bon j'arrête le off topic!
Frank Drebin- Infirmier
C'est vrai que la faut pas abuser si on se met à faire monter les prix entre nous on n'a plus lieu d'être en communauté de collectionneur.
Exemple j'ai vendu une xbox crystal avec tout le bazar il y a peu à Doc'n'roll à 62 in, lui m'as proposer 70 in pour s'assurer que je lui ferrais un emballage en beton ,et non pour s'assurer la vente car il était seul à en vouloir je tient à le préciser !
Résultat je lui est fait à 62 in comme je l'avais affiché car bien sur sa m'aurait fait plaisir de rentrer plus d'argent mais pas autant que de faire plaisir à un gamopat ! Et puis en retour on profite de prix raisonable sur nos achat c'est ce qui fait le charme de ce forum sans pour autant que le vendeur soit un pigeon !
Désolé pour le HS arthur
Je rejoint l'avis des autres pour les estims soit 120 out le lot.
Exemple j'ai vendu une xbox crystal avec tout le bazar il y a peu à Doc'n'roll à 62 in, lui m'as proposer 70 in pour s'assurer que je lui ferrais un emballage en beton ,et non pour s'assurer la vente car il était seul à en vouloir je tient à le préciser !
Résultat je lui est fait à 62 in comme je l'avais affiché car bien sur sa m'aurait fait plaisir de rentrer plus d'argent mais pas autant que de faire plaisir à un gamopat ! Et puis en retour on profite de prix raisonable sur nos achat c'est ce qui fait le charme de ce forum sans pour autant que le vendeur soit un pigeon !
Désolé pour le HS arthur
Je rejoint l'avis des autres pour les estims soit 120 out le lot.
Scrat- Patient contaminé
Pour moi :
la console : 30 car tu n'as pas le soufflet qui était vendu avec donc c'est incomplet
Le nes advantage : 20
Le nes four score : 15 (j'avais vendu le mien neuf sous scellé 20 et encore c'était hors forum)
Le nes max : 15 aussi
Le zapper : 20
Donc 100€ le tout, sachant qu'un prix de lot est censé être moins cher qu'au détail... Donc en lot, ce serait même moins !
Mais on va rester à 100€
la console : 30 car tu n'as pas le soufflet qui était vendu avec donc c'est incomplet
Le nes advantage : 20
Le nes four score : 15 (j'avais vendu le mien neuf sous scellé 20 et encore c'était hors forum)
Le nes max : 15 aussi
Le zapper : 20
Donc 100€ le tout, sachant qu'un prix de lot est censé être moins cher qu'au détail... Donc en lot, ce serait même moins !
Mais on va rester à 100€
elodiebo- Interne
tu es un peu dur pour la console. pas de soufflet, ok, mais j'en ai vu beaucoup en moins bon état et sans le soufflet partir à 30 euros. :p
Non, c'est le prix... C'est pas 60 ou 80€ comme tu le dis...
Des consoles Nes mint ou TBE, j'en ai vu sur ce forum (et même sur le bon coin) à 20-30€ à la pelle. Et le fait qu'il manque le soufflet, c'est incomplet donc ça baisse sacrément le prix du pack (qui est aux alentours de 50€ à la base pour les packs à soufflet)
Donc mega max 40€
Des consoles Nes mint ou TBE, j'en ai vu sur ce forum (et même sur le bon coin) à 20-30€ à la pelle. Et le fait qu'il manque le soufflet, c'est incomplet donc ça baisse sacrément le prix du pack (qui est aux alentours de 50€ à la base pour les packs à soufflet)
Donc mega max 40€
elodiebo- Interne
Le control deck est la console en boite la plus répandu (bon aussi une des plus recherché),
Pour l'état, je sèche, parce que une photo de loin avec flash peut transformer la réalité.
30 c'est le prix de base de ce genre de produit.
Pour l'état, je sèche, parce que une photo de loin avec flash peut transformer la réalité.
30 c'est le prix de base de ce genre de produit.
louloute- Interne
crotte, j'ai vendu le mien complet avec le soufflet pour 35 euros... bon, on annule la vente dovob
(je plaisantais dovob hein... sinon, j'avou que j'ai exagéré pour le 80 euros, c'est juste que je comparais ça à des ps one qui partait à 50-60 euros sur ebay car neuves. :p )
louloute : bin en fait, c'est pas un controle deck classique celui là, il y a le jeu mario en boite avec si je ne m'abuse. sur un controle deck normal, on ne voit l'image de mario à gauche. Donc ce pack est peux être un peu plus côté... j'en sais rien (à vrai dire, ça fait que 2 semaines que je regarde les prix des consoles nintendo... :p )
(je plaisantais dovob hein... sinon, j'avou que j'ai exagéré pour le 80 euros, c'est juste que je comparais ça à des ps one qui partait à 50-60 euros sur ebay car neuves. :p )
louloute : bin en fait, c'est pas un controle deck classique celui là, il y a le jeu mario en boite avec si je ne m'abuse. sur un controle deck normal, on ne voit l'image de mario à gauche. Donc ce pack est peux être un peu plus côté... j'en sais rien (à vrai dire, ça fait que 2 semaines que je regarde les prix des consoles nintendo... :p )
Allez j'y mets mon grain de sel...
100euros pour le lot est le maximum.
Y'a rien de rare, la console a pas l'air neuve, mais juste sous plastique, rien d'extraordinaire, j'en ait vu passer un paquet.
Le seul truc rare dans le lot est la manette nes max en boite....
100euros pour le lot est le maximum.
Y'a rien de rare, la console a pas l'air neuve, mais juste sous plastique, rien d'extraordinaire, j'en ait vu passer un paquet.
Le seul truc rare dans le lot est la manette nes max en boite....
Invité- Invité
Oui, je pense qu'en deux semaines, il est difficile de se faire un avis "réaliste" des prixgigoutou a écrit: (à vrai dire, ça fait que 2 semaines que je regarde les prix des consoles nintendo... :p )
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Oui, je pense qu'en deux semaines, il est difficile de se faire un avis "réaliste" des prixgigoutou a écrit: (à vrai dire, ça fait que 2 semaines que je regarde les prix des consoles nintendo... :p )
Surtout quand tu voit tous ceux qui se touche avec la Nes, "attendez c'est très rare!", ouésupère, j'en ait 3 dans mon garage et une dans mon salon, j'en ait encore donnée une en loose le mois dernier....
Invité- Invité
Tien moi aussi , j'ai 5 packs différents et une en loose pour jouer
elodiebo- Interne
moi, c'est pas la nes en elle même que je trouve rare, c'est la trouver dans un état neuf qui est rare. La console a 23 ans si je ne dis pas de bêtise?
c'est un peu comme toute collection... par exemple, une pièce de 1 francs semeuse 1960 en état courant ne vaut quasiment rien... en état fdc (neuf), les prix grimpent facilement.
Après, peux on considérer la nes comme une console de collection? Je ne sais pas...
Après, en voyant la photo, il me semblait que la console était comme neuve, mais je ne suis pas un expert, je me suis sans doute trompé. toujours est-il qu'avec un peu plus d'informations de la part d'Arthur, on en serait pas là...
c'est un peu comme toute collection... par exemple, une pièce de 1 francs semeuse 1960 en état courant ne vaut quasiment rien... en état fdc (neuf), les prix grimpent facilement.
Après, peux on considérer la nes comme une console de collection? Je ne sais pas...
Après, en voyant la photo, il me semblait que la console était comme neuve, mais je ne suis pas un expert, je me suis sans doute trompé. toujours est-il qu'avec un peu plus d'informations de la part d'Arthur, on en serait pas là...
heu juste...c'est quoi un "soufflet"? O_o
perfectneo- Docteur agrégé **
gigoutou a écrit:moi, c'est pas la nes en elle même que je trouve rare, c'est la trouver dans un état neuf qui est rare. La console a 23 ans si je ne dis pas de bêtise?
Pour moi elle a rien d'état neuf...
Certes en super état (apparemment), mais cela reste courant...
Invité- Invité
le soufflet --> comme toi, je me posais la question au début(jamais entendu ce terme).il s'agit surement du carton de suremballage qui est beaucoup plus fin. Si c'est pas ça, bin...
Je me suis fié bêtement aux plastiques moi. Mais tu parles juste de la console ou de l'ensemble (carton, polystyrène...).
Parce que si c'est juste la console, je me demande comment vous faites pour juger l'état juste avec une photo comme celle ci
Pour moi elle a rien d'état neuf...
Certes en super état (apparemment), mais cela reste courant...
Je me suis fié bêtement aux plastiques moi. Mais tu parles juste de la console ou de l'ensemble (carton, polystyrène...).
Parce que si c'est juste la console, je me demande comment vous faites pour juger l'état juste avec une photo comme celle ci
Dernière édition par gigoutou le Sam 1 Mai 2010 - 17:00, édité 1 fois
perfectneo a écrit:heu juste...c'est quoi un "soufflet"? O_o
Même question si elodibo et gigoutou peuvent nous éclairer
Scrat- Patient contaminé
Le soufflet ca doit le cover?
Pour l'état, ben justement tu voit pas grand chose, apparemment les câbles sont ouverts quand même donc plus neuf, plus un accroc visible sur la boite...
Pour l'état, ben justement tu voit pas grand chose, apparemment les câbles sont ouverts quand même donc plus neuf, plus un accroc visible sur la boite...
Invité- Invité
La surboite :
elodiebo- Interne
c'est bien ce que je pensais, ouf (en même temps, ça pouvait être que ça... )
J'avais pas vu pour l'accroc sinon... bon ok, elle est pas neuve, 35 euros alors. Arthur est déjà partie de toute façon...
J'avais pas vu pour l'accroc sinon... bon ok, elle est pas neuve, 35 euros alors. Arthur est déjà partie de toute façon...
Merci pour l'info
Scrat- Patient contaminé
Ahhh!!!
Heu, ça vient d'où ce nom "soufflet"?
Moi perso j'appelle ça un flyer^^
Sinon la console m'a l'air en superbe état, même pour un tel pack je dirais minimum 40€
Sinon la console m'a l'air en superbe état, même pour un tel pack je dirais minimum 40€
Toi t'as trop fait de raveperfectneo a écrit:Ahhh!!!
A 40€ je t'en livre un camion si tu veux
Chrysaor- Docteur agrégé **
Très volontiers mon cher Chrysaor.
Nan sérieux faut arrêter un peu de dire que ça court les rues les nes Mint. En tout cas par chez moi ça se fait sacrément rare
Nan sérieux faut arrêter un peu de dire que ça court les rues les nes Mint. En tout cas par chez moi ça se fait sacrément rare
perfectneo a écrit:
faut minorer ta vision de 15 à 20% pour avoir le bon prix
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3