Salut!
+5
toki
milo54
CTJ
Alto_3
Opi
9 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Salut!
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter?
Me voilà, Opi, 28 ans, malade depuis environ mes 10 ans...
J'ai déjà été traité pour une histoire d'addiction à la Super Nintendo (que j'ai revendu pour acheter une Saturn à l'époque... ) puis j'ai rechuté récemment, après avoir racheté une Super Nintendo sur un vide-grenier (en mauvais état, certes, mais qui fonctionne...)
Je me présente donc à l'accueil en espérant qu'il n'y ai pas trop d'attente et des médecins efficaces!
Bonne journée!
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter?
Me voilà, Opi, 28 ans, malade depuis environ mes 10 ans...
J'ai déjà été traité pour une histoire d'addiction à la Super Nintendo (que j'ai revendu pour acheter une Saturn à l'époque... ) puis j'ai rechuté récemment, après avoir racheté une Super Nintendo sur un vide-grenier (en mauvais état, certes, mais qui fonctionne...)
Je me présente donc à l'accueil en espérant qu'il n'y ai pas trop d'attente et des médecins efficaces!
Bonne journée!
Opi- Patient contaminé
Re: Salut!
Merci!
(où j'ai foutu mon ordonnance?!)
(où j'ai foutu mon ordonnance?!)
Opi- Patient contaminé
Basse Normandie!
Opi- Patient contaminé
Merci chavi-dragon! ^^
Il faut dire que ça fait déjà quelques temps que je suis le forum et un peu moins longtemps que je suis inscrit, donc j'ai pu observer correctement le fonctionnement de l'hospice!
(D'ailleurs il y a des cas irrattrapables ici! ^^)
++!
Il faut dire que ça fait déjà quelques temps que je suis le forum et un peu moins longtemps que je suis inscrit, donc j'ai pu observer correctement le fonctionnement de l'hospice!
(D'ailleurs il y a des cas irrattrapables ici! ^^)
++!
Opi- Patient contaminé
Salut salut,
sois le bienvenu sur ce forum !
sois le bienvenu sur ce forum !
Alto_3- Infirmier
Merci Alto_3 !
Opi- Patient contaminé
Bienvenu !
Non apparement on ne prend pas la carte vitale ici.
Et heureusement car les suppos du docs ne me semblent pas très efficaces !! Si on commence à rembourser les charlatans ...
En ce qui concerne l'attente ne craint rien ... Le Gamopat est très vif et très réactif ! Si c'est le temps d'attente avant guérison alors là par contre ...
Tu as racheté une Snes "récemment". C'est à dire ? Le Gamopat n'a pas la même vision du "récemment" que le commun des mortel... Il y a 10 ans ? 5 ans ? 1 an ? 2 mois ? 3 semaine ? hier ?
Have fun !!
Non apparement on ne prend pas la carte vitale ici.
Et heureusement car les suppos du docs ne me semblent pas très efficaces !! Si on commence à rembourser les charlatans ...
En ce qui concerne l'attente ne craint rien ... Le Gamopat est très vif et très réactif ! Si c'est le temps d'attente avant guérison alors là par contre ...
Tu as racheté une Snes "récemment". C'est à dire ? Le Gamopat n'a pas la même vision du "récemment" que le commun des mortel... Il y a 10 ans ? 5 ans ? 1 an ? 2 mois ? 3 semaine ? hier ?
Have fun !!
CTJ- Infirmier
bienvenue à toi!!
alors quels sont tes jeux préférés?consoles préférés?
alors quels sont tes jeux préférés?consoles préférés?
milo54- Patient incurable
@CTJ:
Bien vu! ^^
En fait ça fait environ un an.
Je l'ai acheté avec Super Mario World, All Stars, Donkey Kong Country, Earthworm Jim et Street Racer (quelques coups de coeurs de mon enfance).
J'ai également trouvé, un peu plus tard, le jeu qui m'a fait racheter la console, à savoir Super Mario Kart (que j'ai trouvé en boîte impec)!
Voilà!
++!
Tu as racheté une Snes "récemment". C'est à dire ? Le Gamopat n'a pas la
même vision du "récemment" que le commun des mortel... Il y a 10 ans ? 5
ans ? 1 an ? 2 mois ? 3 semaine ? hier ?
Bien vu! ^^
En fait ça fait environ un an.
Je l'ai acheté avec Super Mario World, All Stars, Donkey Kong Country, Earthworm Jim et Street Racer (quelques coups de coeurs de mon enfance).
J'ai également trouvé, un peu plus tard, le jeu qui m'a fait racheter la console, à savoir Super Mario Kart (que j'ai trouvé en boîte impec)!
Voilà!
++!
Opi- Patient contaminé
@milo54:
Mes jeux préférés sont donc plus ou moins ceux que j'ai sur Super Nintendo, (plus Secret Of Mana que j'espère trouver bientôt!), sinon c'est assez large. (J'ai beaucoup aimé les premiers Need For Speed, jusqu'au 3 (avant la tuning-kéké-touch), sur Saturn, ainsi que plus ou moins tous les jeux de voitures qui me passaient entre les mains (Daytona USA, Sega Rally, Toca Touring Car sur PS, Colin McRae...), les Top Gear sur SNes étaient pas mal non plus, les plateformes à la Mario (jamais trouvé Yoshi's Island! dommage!), les jeux de logique à la picross (sur GameBoy comme sur DS), et j'accroche maintenant un peu plus au RPG, mais je n'y connais pas grand chose (à part FF7 qui n'est, parait-il, pas le meilleur, mais je ne demande qu'à en découvrir d'autres!).)
J'en oublie certainement, mais bon, voilà le principal je pense!
Bonne soirée!
Mes jeux préférés sont donc plus ou moins ceux que j'ai sur Super Nintendo, (plus Secret Of Mana que j'espère trouver bientôt!), sinon c'est assez large. (J'ai beaucoup aimé les premiers Need For Speed, jusqu'au 3 (avant la tuning-kéké-touch), sur Saturn, ainsi que plus ou moins tous les jeux de voitures qui me passaient entre les mains (Daytona USA, Sega Rally, Toca Touring Car sur PS, Colin McRae...), les Top Gear sur SNes étaient pas mal non plus, les plateformes à la Mario (jamais trouvé Yoshi's Island! dommage!), les jeux de logique à la picross (sur GameBoy comme sur DS), et j'accroche maintenant un peu plus au RPG, mais je n'y connais pas grand chose (à part FF7 qui n'est, parait-il, pas le meilleur, mais je ne demande qu'à en découvrir d'autres!).)
J'en oublie certainement, mais bon, voilà le principal je pense!
Bonne soirée!
Opi- Patient contaminé
bienvenue à toi Opi
toki- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi : encore un fou de Super Nes :)
Stqn- Patient contaminé
Salut Opi, bienvenu sur le forum de Gamopat !
Ont n’est pas obliger d’utiliser la fonction ‘tunning’ dans Most Wanted !
Je défends mon jeu préféré du moment qui dure depuis un bon moment.
Ont n’est pas obliger d’utiliser la fonction ‘tunning’ dans Most Wanted !
Je défends mon jeu préféré du moment qui dure depuis un bon moment.
Princeps.Bonus- Patient incurable
On prend ta carte vitale, ton porte feuille, tes consoles, et on t'attache sur un lit.
Bienvenue !
Bienvenue !
Salut, j'espère que tu as une bonne mutuelle !
famitsu- Patient contaminé
Page 1 sur 1