Néo Dingo : Trunks
5 participants
Page 1 sur 1
Néo Dingo : Trunks
Hello à tous,
Je viens de rejoindre la communauté de l'hopital et me présente aux anciens patients ...qui me semblent tous en soins intensifs !
Je porte pour ma part de nombreux symptomes de ma maladie : PS2, PS3, PSP, Wii et DS, et j'ai l'impression que je suis salement amoché....
Please Help me !
Je viens de rejoindre la communauté de l'hopital et me présente aux anciens patients ...qui me semblent tous en soins intensifs !
Je porte pour ma part de nombreux symptomes de ma maladie : PS2, PS3, PSP, Wii et DS, et j'ai l'impression que je suis salement amoché....
Please Help me !
trunks- Visiteur de l'hôpital
Re: Néo Dingo : Trunks
Tant que tu n'as pas été touché par le syndrome du rétro, tu peux encore t'en sortir...
Bon courage et bienvenue !
Bon courage et bienvenue !
Invité- Invité
salut et bienvenue parmi nous
bricedu35- Patient contaminé
Est-ce que pour toi le Trunks du futur est le personnage le plus intéressant de Dragon Ball Z?
Pour moi, oui, à peu près.
Et cet univers "parallèle" mériterait d'être bien plus développé.
Invité- Invité
Salut Trunks,
Bienvenu sur le forum !
Puisque la plus vieil machine que tu site est la PS2, ça va encore. Je suppose que tu as commencé le jeux vidéo tard.
Bienvenu sur le forum !
Puisque la plus vieil machine que tu site est la PS2, ça va encore. Je suppose que tu as commencé le jeux vidéo tard.
Princeps.Bonus- Patient incurable
@ ouais_Supere. Oui, Trunks est mon perso prefere...un peu complexe son cheminement. Et c'est avec son depart vers le futur que se termine le bon Dragon Ball Z je trouve...l univers parellele est juste qq episodes et une OAV...tres largement insuffisant, je suis d accord.
@ Princeps.bonus, non, j'ai commence avec un Sega master system, puis une Game Boy, puis Mega drive, puis super Nes puis PS1...mais j ai a chaque fois revendu l ancienne pour acheter la suivante....donc je ne parlais que des consoles que je possede et qui marchent encore.
@ Princeps.bonus, non, j'ai commence avec un Sega master system, puis une Game Boy, puis Mega drive, puis super Nes puis PS1...mais j ai a chaque fois revendu l ancienne pour acheter la suivante....donc je ne parlais que des consoles que je possede et qui marchent encore.
trunks- Visiteur de l'hôpital
Tu es le fameux "Trunks"?
HUDSONec- Patient contaminé
Ça me parait déjà plus logique. Tous s’expliquent.trunks a écrit:... j'ai commence avec un Sega master system, puis une Game Boy, puis Mega drive, puis super Nes puis...
Princeps.Bonus- Patient incurable
Salut et bienvenue à toi.
Trunks est un de mes persos préférés, avec Vegeta qui est tellement fier qu'il en a la classe. C'est un prince quand même. Cela dit, il est vrai que cela aurait été sympa que cet aspect d'univers parallèle soit bien plus développé.
Ouais_supère a écrit:Est-ce que pour toi le Trunks du futur est le personnage le plus intéressant de Dragon Ball Z?
Trunks est un de mes persos préférés, avec Vegeta qui est tellement fier qu'il en a la classe. C'est un prince quand même. Cela dit, il est vrai que cela aurait été sympa que cet aspect d'univers parallèle soit bien plus développé.
Tigre Fou- Patient contaminé