GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Empty Re: super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!!

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 14:26

faut switcher la console finalement Confused j'ai pas trop le choix pour l'instant (console Pal non switchée et adaptateur ad29up) donc on verra bien au fameux passage Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Empty Re: super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!!

Message par elodiebo Mer 17 Mar 2010 - 21:46

Feel a écrit: soit (et c'est à mon sens la meilleure chose à faire) on met le jeu dans une cartouche PAL ou JAP et on y joue sur console switchée.
Alors ça, c'est de l'idée, c'est tout con, mais fallait y penser ! super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_thumleft
Merci pour le tuyau super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_wink

MarcoPagoto a écrit:faut switcher la console finalement Confused j'ai pas trop le choix pour l'instant (console Pal non switchée et adaptateur ad29up) donc on verra bien au fameux passage Wink

Tiens nous au courant super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_wink
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 21:57

elodiebo a écrit:
Feel a écrit: soit (et c'est à mon sens la meilleure chose à faire) on met le jeu dans une cartouche PAL ou JAP et on y joue sur console switchée.
Alors ça, c'est de l'idée, c'est tout con, mais fallait y penser !
Dans la pratique, ça donne ça :
super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 CIMG4841
Invité
Invité

Message par Chrysaor Mer 17 Mar 2010 - 22:58

elodiebo a écrit:
Alors ça, c'est de l'idée, c'est tout con, mais fallait y penser ! super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_thumleft
Merci pour le tuyau super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_wink
J'avais prévu de jouer la console ouverte mais excellente idée que de mettre la PCB dans une cartouche Pal super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_cheers
Merci à toi Feel super mario rpg ne fonctionne pas, heeeelp!!! - Page 2 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2