GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS]NEW broc! Jeux&Consoles boite/Loose en tout genre!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS]NEW broc! Jeux&Consoles boite/Loose en tout genre! - Page 2 Empty Re: [VDS]NEW broc! Jeux&Consoles boite/Loose en tout genre!

Message par bobo Lun 15 Mar 2010 - 19:33

Salut,

J'ai bien reçu la console mais dis-moi donc, c'est cela que tu estimes être en bon état (dixit ton annonce) ?

Eh bien j'y réfléchirais à deux fois avant et j'aurais du te demander une dizaine de photos pour constater les dégâts, c'est clair. On ne m'y reprendras plus.

Ah bah oui, c'est vrai, l'annonce ne dit pas si la SNES est en état de marche mais qu'elle est juste en "BE".

Bon tu me l'a vendu certes à 25 € fdpin, mais quand même.

Non, sans déconner, y'a une équipe de foot qui a manger dessus ? Je t'ai demandé si tu pouvez m'envoyer celle que tu estime être dans le meilleur état possible. Je n'ose pas imaginer l'état de la seconde.

Sérieux, vu l'odeur de moisi que se dégage la console que je viens de déballer, c'est normale qu'elle ne fonctionne pas. La coque arrière est cassée et le paquet de la poste n'est pas enfoncé à cet endroit là. Remarques, c'est possible que se soit pendant le voyage car l'emballage n'est pas très réussi non plus. La manette est hyper crade, les câbles, j'ai passé 1/4 d'heure à enlever le moisi dessus (je te jure que je n'exagère même pas) et la console n'est pas ou plus en état de marche. Aucune idée si le jeu fonctionne ou pas puisque je n'ai pas d'autre SNES sous la main, mais point d'image avec un autre jeu.

Bref, précise bien la prochaine fois dans tes annonces et autorise les gens à demander pleins de photos même si tu ne préfère pas. Je ne t'en veut pas plus puisque nous avons tous notre façon d'estimer un bien, mais quand même. En fait, je m'en veut beaucoup plus à moi même de n'avoir pas fait attention.

bobo
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]NEW broc! Jeux&Consoles boite/Loose en tout genre! - Page 2 Empty Re: [VDS]NEW broc! Jeux&Consoles boite/Loose en tout genre!

Message par Exoseth Mar 16 Mar 2010 - 8:37

Oh... Pour ma part, j'ai bien reçu les GG dans un emballage plus que correct (papier bulle et polystyrène). Une des deux GG avait du séjourner dans un grenier/cave vu les traces qu'il y avait dessus mais après un bon nettoyage, elle est impec' et tourne sans soucis.Donc pour ma part, je suis très satisfait vu le prix payé. :)
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830

http://www.exoseth.com

Message par bobo Mar 16 Mar 2010 - 9:56

Ah mais oui c'est clair si la console était en état de marche et non cassée je n'aurais pas été aussi mécontent ! Pour le prix, j'aurais presque était satisfait, mais là j'ai acheté un tas de plastique moisi que je peux mettre à la poubelle. Je vais tout de même démonter la bête pour voir si je peux encore faire quelque chose avec le PCB.
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233

Message par Exoseth Mar 16 Mar 2010 - 11:18

Te bile pas, ça se répare bien les machines de cette époque. Le plus chiant c'est d'avoir le bon tournevis (ou le bon embout) !
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Message par bobo Mer 17 Mar 2010 - 14:47

Pour les tournevis pas de souci, j'ai ce qu'il me faut.

J'ai reçu une nouvelle console hier. J'avais fait une commande via iB. J'ai donc pu essayer et faire des mélanges pour tester la console et le jeu que j'ai acheté à Typlo.

Résultat : Console HS / Jeu Starwing HS / manette OK / câble RVB et alim OK.

Ça fait quand même cher les câbles non !

Un petit état des ventes avant mise en ligne serait donc plus que judicieux de sa part.

M'enfin, c'est comme ça.
bobo
Patient contaminé

Message par Exoseth Mer 17 Mar 2010 - 18:20

Le jeu est vraiment HS ou les pins sont-ils juste oxydés ? 
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Message par bobo Mer 17 Mar 2010 - 21:21

J'ai tout nettoyer niquel et rien de rien. J'ai déjà eux qq jeux récalcitrants mais le plus souvent avec un bon nettoyage ca passe super. Là rien à faire. Typlo m'a dit d'enfoncer un peu plus la cartouche mais j'ai testé sur les deux consoles et j'ai vraiment rien à l'écran. Je vais tenter de démonter le tout et de vérifier tout ça de plus prés. Je ne m'avoue pas vaincu. Surtout que d'après Typlo tout fonctionnait bien au départ. Alors j'ose le croire et vais tenter le tout pour le tout.
bobo
Patient contaminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2