GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ?

+9
Clinteeswoud
StaxX
Wade
MacDeath
68000
benji
drfloyd
madein76
ryosaeba
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ? - Page 3 Empty Re: Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ?

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 21:23

Bonsoir.

Oui tu downloades le fichier zippé, tu le charges sur le HD de ton A5000, tu dézippes et voilà.
Ou alors si c'est une image de diskette complète (souvent utilisée pour les émulateurs Archimedes sur PC ou Linux), tu peux refaire la diskette depuis le A5000 avec un des nombreux programmes de transfert d'images disks HD <==> diskettes qui existent.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ? - Page 3 Empty Re: Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ?

Message par StaxX Sam 5 Juin 2010 - 15:23

Clinteeswoud a écrit:Staxx, tu as IK+ ?J'ai téléchargé un .exe mais çà ne m'affiche que la page d'intro(c'est peut-ête moi qu'ait merdé...)
Tu as une version jouable ? Si oui çà m'intéresse Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ? - Page 3 Fresse
Oui, "jouable" depuis la version 1.02 il me semble...
Tu ne trouveras pas la derniere version (2.70) sur le site officiel mais sur AtariAge
128Ko requis ! Wink

ps: désolé pour cette réponse tardive... je n'avais pas vu ton message Que leurs ont-ils manqués pour être des machines parfaites ? - Page 3 Icon_redface
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4567

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 14:38

ryosaeba a écrit:

Le CPC autait du être équipé d'un la puce sonore du C64 et de ses capacités d'animation (le CPC = C64 :) )

Le CPC est un peu l'atari ST des 8 bits, tout dans le proc, et rien ou presque à coté ..
le Z80 du cpc est à 4 mhz contre moins d'1 mhz pour le C64 , mais custom ships pour le C64, qui font toute la différence .

Par contre je trouve Yie ar kung-fu cpc bien plus beau que sur MSX ,mais plus lent aussi ..

Je vois pas en quoi le MSX est supérieur au CPC, même le MSX2 je le trouve moins bon.
Bon sur MSX2 j'ai pas vu tout les jeux non plus.

Et un CPC bien programmé en mettait plein la vue à l'époque (voir gryzor).

Ou trantor :