Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
L'iPad ?
Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
moi,
depuis que j'ai l'iPad mon PC portable s'est transformé en fixe à la maison
Parce que tout va plus vite sur iPad :
- pour surfer
- pour lire mes mails
- pour m'informer
- pour le shopping
ce qui correspond à 90% de mon utilisation du PC... tout en restant confortablement assis dans mon fauteuil, sans temps de chargement, sans surchauffe, sans bruit... le reve.
le pc portable ne me sert plus que pour gerer gamopat... heu meme pas je gere gamopat sur iMac
depuis que j'ai l'iPad mon PC portable s'est transformé en fixe à la maison
Parce que tout va plus vite sur iPad :
- pour surfer
- pour lire mes mails
- pour m'informer
- pour le shopping
ce qui correspond à 90% de mon utilisation du PC... tout en restant confortablement assis dans mon fauteuil, sans temps de chargement, sans surchauffe, sans bruit... le reve.
le pc portable ne me sert plus que pour gerer gamopat... heu meme pas je gere gamopat sur iMac
c pour les casuals gamer!!!!!!
jmtuning- Patient contaminé
non moi j'ai une X360 et une PS3 pour jouer.... je n'ai pas acheter mon iPad pour jouer.
mais je suis fan de SLAYER PINBALL sur iPad quand meme !
mais je suis fan de SLAYER PINBALL sur iPad quand meme !
drfloyd a écrit:depuis que j'ai l'iPad mon PC portable s'est transformé en fixe à la maison
T'inquiète pas pour ça, la plupart des gens achètent un portable pour la portabilité, puis ne le bouge plus de place.
C'est un grand classique.
Invité- Invité
Moi j'attend mon Apad. L'ipad est à mon sens trop chère.
ryosaeba- Infirmier
chavi-dragon a écrit:drfloyd a écrit:depuis que j'ai l'iPad mon PC portable s'est transformé en fixe à la maison
T'inquiète pas pour ça, la plupart des gens achètent un portable pour la portabilité, puis ne le bouge plus de place.
C'est un grand classique.
oui un ordinateur portable est interéssant de part sa taille réduite et sa discretion, pas pour sa portabilité.
ryosaeba a écrit:Moi j'attend mon Apad. L'ipad est à mon sens trop chère.
Tu es pas le seul, il faut vouloir y mettre le prix dans un Ipad.
Invité- Invité
bof l'ipad ne sert à rien c'est trop gros pour transporter , les ordis portable suffisent ,c'est juste pour se faire de l'argent ,comme l'iphone j'aime pas non plus...
je n'aime pas les gens qui montrent des trucs inutiles pour se faire de fric pffffff
maintenant la technologie va trop vite .....et en plus elle est cher!
allez hop à la poubelle!!
je n'aime pas les gens qui montrent des trucs inutiles pour se faire de fric pffffff
milo54- Patient incurable
oui c'est trop gros
ipad : 800g
netbook : 1,4kg
PC Portable : 2,5kg
.........
l'ipad n'est de plus pas fait pour etre transporté, il remplace votre journal sur la table basse du salon. La version 3G ne sert à rien, a part pour ceux qui veulent frimer.
ipad : 800g
netbook : 1,4kg
PC Portable : 2,5kg
.........
l'ipad n'est de plus pas fait pour etre transporté, il remplace votre journal sur la table basse du salon. La version 3G ne sert à rien, a part pour ceux qui veulent frimer.
en effet hormis applestore ou i"thune$" point de salut... on est loin de la pub ayant pour thème 1984.
j'ai pu tester l'ipad en magasin et il est vrai qu'il est séduisant seulement voila dès que tu rentres dans le monde apple c'est un univers fermé
en effet hormis applestore ou i"thune$" point de salut... on est loin de la pub ayant pour thème 1984.
68000- Patient incurable
un port usb pour quoi faire ?
On dirait mon père,... jusqu a ce qu il achète un Iphone
Je viens d'en hébergé un pour 2 semaines & sans plus; très sympa pour du mail (que j'ai déjà avec mon iPhone, mon BB & mes PC), un peu de web, mater les photos (transférées via mon PC ) + quelques bidouilles genre news (quoique je consulte surtout dans les transports en communs).
Un peu gêné par ce petit lag/rémanence pendant les défilements rapide qui me rappel un peu les 1er écran TFT avec leur temps de réponse pourris (pas lié au modèle que j'avais vu que même constat chez d'autres et.... dans le showroom Apple ).
Très sympa à 200/250€ mais pas plus donc sans moi pour l'instant même si la finition Apple est excellente (hormis ce pb d'affichage)
Un peu gêné par ce petit lag/rémanence pendant les défilements rapide qui me rappel un peu les 1er écran TFT avec leur temps de réponse pourris (pas lié au modèle que j'avais vu que même constat chez d'autres et.... dans le showroom Apple ).
Très sympa à 200/250€ mais pas plus donc sans moi pour l'instant même si la finition Apple est excellente (hormis ce pb d'affichage)
fx- Patient incurable
drfloyd a écrit:un port usb pour quoi faire ?
la connectique qui existe depuis plus de 15 ans qui permet de brancher tout un tas de périphériques comme un disque dur externe,clé usb,webcam,imprimante ect.....
68000- Patient incurable
clair que c'est abusé & limite beaucoup les possibilités
fx- Patient incurable
68000 a écrit:drfloyd a écrit:un port usb pour quoi faire ?
la connectique qui existe depuis plus de 15 ans qui permet de brancher tout un tas de périphériques comme un disque dur externe,clé usb,webcam,imprimante ect.....
c'est bien la preuve que tu n'a pas pigé ce qu'est un iPad, un port USB ne sert strictement à rien sur cet appareil. Il se suffit à lui même.
Un disque dur externe sur iPad c'est une blague ??? En plus 16Go c'est largement assez sur iPad, j'ai deja des tonnes d'appli dessus et j'ai du utiliser 2 ou 3 Go...
Oui parce que une appli iPad c'est pas 300Mo comme sous Windows, c'est quelques centaines de ko.
C'est parce que t'utilises l'iPad de façon minimaliste, sans te déplacer avec ou sans que ce soit ta machine principale.
Juste un exemple, si ton voisin ou un ami se trimballe avec sa clef USB et que ce dernier lui prend soudainement l'envie de te montrer ses dernières photos, boum tu l'as dans le baba. Va falloir te taper un transfert sur un autre micro, puis ensuite le transférer sur l'iPad via le net ou du wifi.
Ne pas mettre un port USB sur une machine en 2010 c'est grand-guignolesque, surtout que tu en trouves partout, même sur des TV ou des décodeurs TNT et autres :)
Juste un exemple, si ton voisin ou un ami se trimballe avec sa clef USB et que ce dernier lui prend soudainement l'envie de te montrer ses dernières photos, boum tu l'as dans le baba. Va falloir te taper un transfert sur un autre micro, puis ensuite le transférer sur l'iPad via le net ou du wifi.
Ne pas mettre un port USB sur une machine en 2010 c'est grand-guignolesque, surtout que tu en trouves partout, même sur des TV ou des décodeurs TNT et autres :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Quoi? toi & ton pote vous n'avez pas de Mac + iTunes & utilisez encore des clés USB?
Plus sérieusement sa limite quand même sévèrement l'outils: ne pas pouvoir transférer facilement des fichiers en déplacement (ah c'est fait pour rester à la maison?), obligation d'utiliser iTunes pour transférer musiques, films, photos & autres (le WiFi c'est bien mais pas dispo chez tout le monde ou au taff), brancher une webcam (bientôt dispo en option à 199€?): autant diffuser direct sur le PC/Mac ou la TV.... bref l'USB c'est quand même pas un luxe.
Pour l'espace tout dépend de l'utilité: clair que pour des sites euh applications type Le Monde, VDM, Vuzuzuela ou Réné la taupe c'est suffisant mais pour du films HD ou de la musique lossless c'est léger du coup sa fait plus accessoire que machine à part entière
Après quand on voit la pauvreté de la plupart des applis, dont une grosse partie n'est qu'un simple frontend de site web, sa fait l'affaire.
Plus sérieusement sa limite quand même sévèrement l'outils: ne pas pouvoir transférer facilement des fichiers en déplacement (ah c'est fait pour rester à la maison?), obligation d'utiliser iTunes pour transférer musiques, films, photos & autres (le WiFi c'est bien mais pas dispo chez tout le monde ou au taff), brancher une webcam (bientôt dispo en option à 199€?): autant diffuser direct sur le PC/Mac ou la TV.... bref l'USB c'est quand même pas un luxe.
Pour l'espace tout dépend de l'utilité: clair que pour des sites euh applications type Le Monde, VDM, Vuzuzuela ou Réné la taupe c'est suffisant mais pour du films HD ou de la musique lossless c'est léger du coup sa fait plus accessoire que machine à part entière
Après quand on voit la pauvreté de la plupart des applis, dont une grosse partie n'est qu'un simple frontend de site web, sa fait l'affaire.
fx- Patient incurable
etre retrograde c'est utiliser des choses depuis des années sans en changer, je ne vois en quoi un gadget à brancher c'est top.
Le concept genial du ipad c'est qu'il n'a besoin de rien. Le iPad n'est pas un PC, il n'a pas beosin de ça.
J'ai l'impression que vous comparez le ipad à un netbook... j'ai d'ailleurs les 2... et depuis le netbook ne sert plus à rien, mais alors PLUS A RIEN DU TOUT.
Le concept genial du ipad c'est qu'il n'a besoin de rien. Le iPad n'est pas un PC, il n'a pas beosin de ça.
J'ai l'impression que vous comparez le ipad à un netbook... j'ai d'ailleurs les 2... et depuis le netbook ne sert plus à rien, mais alors PLUS A RIEN DU TOUT.
Je suis d'accord que 16 go c'est faible si on fait y mettre pleins de films téléchargés sur internet... ...mais un pc avec un disque dur de 15 go + windows installé + applications me suffit pour tout, il suffit de faire le tri.
Le problème c'est que bcp de gens sont habitués aux disques durs de 160 Go et bcp plus gros.
Je suis d'accord que 16 go c'est faible si on fait y mettre pleins de films téléchargés sur internet... ...mais un pc avec un disque dur de 15 go + windows installé + applications me suffit pour tout, il suffit de faire le tri.
Le problème c'est que bcp de gens sont habitués aux disques durs de 160 Go et bcp plus gros.
Invité- Invité
beaucoup de gens sont surtout habitué a pirater
le concept de l'ipad c'est s'informer immediatement sans utiliser de pc et de maniere naturelle
sans ventilation, sans clavier, sans souris, snas attente, sans windaube, sans disque dur qui fait crrr crrrr, sans OS qui charge 3 minutes, sans consommation exagere, sans bruit, sans bug, sans devoir etre un geek pour tout comprendre, etc...
l'ordinateur revé depuis 30 ans !
Mais tout le monde croit à force d'habitude qu'un ordinateur parfait c'est un OS de 12Go, un os qui charge, un DD de 1To et un fil avec une souris.... a la base un ordinateur c'est fait pour rendre service sans se rendre compte qu'on s'en sert.
mais le PC reste indispensable pour bosser et faire de la creation.
le concept de l'ipad c'est s'informer immediatement sans utiliser de pc et de maniere naturelle
sans ventilation, sans clavier, sans souris, snas attente, sans windaube, sans disque dur qui fait crrr crrrr, sans OS qui charge 3 minutes, sans consommation exagere, sans bruit, sans bug, sans devoir etre un geek pour tout comprendre, etc...
l'ordinateur revé depuis 30 ans !
Mais tout le monde croit à force d'habitude qu'un ordinateur parfait c'est un OS de 12Go, un os qui charge, un DD de 1To et un fil avec une souris.... a la base un ordinateur c'est fait pour rendre service sans se rendre compte qu'on s'en sert.
mais le PC reste indispensable pour bosser et faire de la creation.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
oiseau de proie a écrit:Et là c'est le drame, Steve va annoncer qu'il y aura un port USB sur la prochaine version de l'iPad :lol:drfloyd a écrit:Le concept genial du ipad c'est qu'il n'a besoin de rien.
Les paris sont ouverts
Bah faut bien vendre l'iPad v2
Plus sérieusement Doc: ce n'est pas être retrograde que de ne pas discerner l'intérêt d'un accessoire à 600€ le ticket d'entrée / limité et qui permet, au mieux, de faire ce qu'on fait déjà avec x outils (TV, téléphone... PC).
Je ne demande qu'à être convaincu hors je ne le suis pas en ayant vécu quelques temps avec et, comme beaucoup, ce ne sont pas les arguments/expériences bancales de mon entourage qui vont me faire changer d'avis du moins pour l'instant.
Dommage car il y a un gros potentiel: un ipad ouvert au monde avec port USB, webcam qui permettrait en quelques secondes de se mettre en visio avec X personnes, profiter de l'interface tactile pour re-développer des outils adaptés qui permettrait de créer, travailler (un tableur/traitement de texte qui sortirait des sempiternels suite existantes & qui se ressemblent toutes), s'éveiller pour les plus petits, bref il existe pleins de pistes à explorer qui vont au délà d'un joli design.
Dernière édition par fx le Sam 14 Aoû 2010 - 0:15, édité 1 fois
fx- Patient incurable
Salut,
Comme tu dis, le PC sert encore à faire de la créa et pour bosser (pour moi c'est le regroupement des deux pratiques).
Par contre ta définition du PC d'aujourd'hui me remémore des discours (réalistes de surcroit) des pros Mac des années 90. Faut arrêter un peu quand même ! les PC ne font pas tous du bruit, ne charge pas W$ en 12H, ne chauffent pas tous, etc.
Et les PC ne sont pas que pour les geeks et les pirates (même si je dois appartenir à la première catégorie).
Je n'ai pas une seule appli pirate sur ma machine (qui est ma machine de travail).
J'y est mis le prix, mais point de bruit, de chauffe et tout ce que tu décris. un bon PC de bureau aussi fiable qu'un Mac Pro et sans y mettre la même somme (mais là n'est pas le débat).
Quant à l'iPad, j'ai testé pendant plusieurs semaines. Impossible de le caler correctement pour m'amuser avec. Trop lourd ! Désolé je doit être un petit jouer niveau biscoteaux ! Impossible de lire quoi que se soit. Encore trop lourd et mes yeux ont dit "Au secours" au bout de 15 minutes. C'est sale très vite (non je ne touche pas l'iPad en mangeant mes frites) (mais c'est le drame de tous les tactiles). Et je ne sais pas pour toi mais le mien chauffait très vite ! A ce prix, je dis non, clairement. Du moins pour le moment car je serais tout à fait intéressé par un appareil de ce type plus léger de plus grande capacité (mes musiques, applis et vidéos ne tiennent pas sur l'iPad), avec une possibilité d'y connecter sans ajout de périphériques hors de prix des appareils disposants d'une norme de connectique (l'USB par exemple). Bref, l'iPad 4 ou autre !
Mais je ne doute pas que malgré toutes nos remarques désobligeantes tu t'éclates avec ton iPad. D'ailleurs aucun de mes amis et connaissances ayant acheté un iPad ne se plaint. Nous sommes sans doute un peu tous jaloux ! Ou contre le fait que se soit un Mac ! Y'en a !
Quelle réaction de la communauté des geeks et autres mordus si IBM ou Dell avait sorti l'iPad ??
Comme tu dis, le PC sert encore à faire de la créa et pour bosser (pour moi c'est le regroupement des deux pratiques).
Par contre ta définition du PC d'aujourd'hui me remémore des discours (réalistes de surcroit) des pros Mac des années 90. Faut arrêter un peu quand même ! les PC ne font pas tous du bruit, ne charge pas W$ en 12H, ne chauffent pas tous, etc.
Et les PC ne sont pas que pour les geeks et les pirates (même si je dois appartenir à la première catégorie).
Je n'ai pas une seule appli pirate sur ma machine (qui est ma machine de travail).
J'y est mis le prix, mais point de bruit, de chauffe et tout ce que tu décris. un bon PC de bureau aussi fiable qu'un Mac Pro et sans y mettre la même somme (mais là n'est pas le débat).
Quant à l'iPad, j'ai testé pendant plusieurs semaines. Impossible de le caler correctement pour m'amuser avec. Trop lourd ! Désolé je doit être un petit jouer niveau biscoteaux ! Impossible de lire quoi que se soit. Encore trop lourd et mes yeux ont dit "Au secours" au bout de 15 minutes. C'est sale très vite (non je ne touche pas l'iPad en mangeant mes frites) (mais c'est le drame de tous les tactiles). Et je ne sais pas pour toi mais le mien chauffait très vite ! A ce prix, je dis non, clairement. Du moins pour le moment car je serais tout à fait intéressé par un appareil de ce type plus léger de plus grande capacité (mes musiques, applis et vidéos ne tiennent pas sur l'iPad), avec une possibilité d'y connecter sans ajout de périphériques hors de prix des appareils disposants d'une norme de connectique (l'USB par exemple). Bref, l'iPad 4 ou autre !
Mais je ne doute pas que malgré toutes nos remarques désobligeantes tu t'éclates avec ton iPad. D'ailleurs aucun de mes amis et connaissances ayant acheté un iPad ne se plaint. Nous sommes sans doute un peu tous jaloux ! Ou contre le fait que se soit un Mac ! Y'en a !
Quelle réaction de la communauté des geeks et autres mordus si IBM ou Dell avait sorti l'iPad ??
bobo- Patient contaminé
y a beaucoup de jalousie dans l'histoire ça c'est clair. Beaucoup dénoncent sans même avoir testé.
Si IBM ou Dell avaient sorti l'iPad ? Heu ils en auraient été bien incapables !
Si IBM ou Dell avaient sorti l'iPad ? Heu ils en auraient été bien incapables !
et pour le calage, c'est une tablette, donc plat... vous voulez lui coller des pieds de table ?
N'importe quel netbook fait 1400g, le ipad 800gr....
et pour le calage, c'est une tablette, donc plat... vous voulez lui coller des pieds de table ?
Une tablette faut lui trouver un support ! non ? tu pose ton iPad sur le bureau pour regarder l'écran à la vertical ? Mais tu dois être hyper fatigué au niveau du coup ? Moi j'ai pas tenu 15 jours. J'ai cherché en vain une position pour le tenir et incliner l'écran correctement et utiliser mes doigts en prime. Je n'ai pas trouvé de position adéquat. Sérieusement !
J'ai essayé de regarder un film dans le train. Bonjour l'angoisse !
Même sur les Apple store, il mettent des cales pour les présenter.
Enfin, Apple n'a pas le monopole de l'innovation, heureusement ! Prétendre que d'autres en serait incapables est bien réducteur je trouve.
L'iPad, j'ai du lui trouver un support pour que l'écran soit bien en face de moi ! Tu ne vois pas le problème ?!? mais tu ne regardes rien sur ton iPad alors. C'est étrange de ne pas comprendre cela.
Une tablette faut lui trouver un support ! non ? tu pose ton iPad sur le bureau pour regarder l'écran à la vertical ? Mais tu dois être hyper fatigué au niveau du coup ? Moi j'ai pas tenu 15 jours. J'ai cherché en vain une position pour le tenir et incliner l'écran correctement et utiliser mes doigts en prime. Je n'ai pas trouvé de position adéquat. Sérieusement !
J'ai essayé de regarder un film dans le train. Bonjour l'angoisse !
Même sur les Apple store, il mettent des cales pour les présenter.
Enfin, Apple n'a pas le monopole de l'innovation, heureusement ! Prétendre que d'autres en serait incapables est bien réducteur je trouve.
bobo- Patient contaminé
l'ipad sur un bureau ? LOL c'est de l'humour ?
L'iPad c'est pour regarder dans le canapé,
tu as un support pivotant pour ton livre dans ton canapé toi ?????
L'iPad c'est pour regarder dans le canapé,
Point de jalousie pour ma part: un simple constat; pour peu qu'on ai déjà un iPhone je voit encore moins l'intérêt; point positif: ce n'est que la 1ere monture & vu le succès j'espère quel les prochaines version apporterons leur lot d'innovation (même si le prix lui ne risque pas d'aller en baissant ).
drfloyd a écrit:L'iPad c'est pour regarder dans le canapé,
Je doit avouer que j'ai peu de livres qui dépassent les 680g
Point de jalousie pour ma part: un simple constat; pour peu qu'on ai déjà un iPhone je voit encore moins l'intérêt; point positif: ce n'est que la 1ere monture & vu le succès j'espère quel les prochaines version apporterons leur lot d'innovation (même si le prix lui ne risque pas d'aller en baissant ).
fx- Patient incurable
y a beaucoup de jalousie dans l'histoire ça c'est clair. Beaucoup dénoncent sans même avoir testé
moi je l'ai testé quelques heures et je maintient qu'un port usb on aurait été le minimum syndical en plus il m'a planté dans les pattes mais la n'est pas la question.
dis voir souvent je t'ai vu pointer du doigt certains gamopats se faisant plaisir en achetant des appareils relativement chers du genre "oh machin doit avoir pas mal d'argent pour parlé comme ça ect...
moi ça fait presque 5 ans que je suis ce forum et franchement tu dois être bien blindé question pognon
: ps3,xbox360,grand écran plat,psp,ds,pc portable, netbook,ipad maintenant sans compter les à côtés les jeux neufs et ce que je ne sais pas.
tu crois franchement que tous le monde a tes moyens pour se la jouer pro apple .
et dire que je n'ai rien compris au concept c'est mal me connaître mais si ça te plaît de cracher au bassinet vas y te gênes pas mais évites de faire du prosélytisme pour un engin qui n'en vaut pas (encore) la peine on te prendra plus au sérieux.
68000- Patient incurable
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30