GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu bossais ou avant d etre malade ?

+35
Goldangel
miaouzz
Mr H
benji
KeYan27
hercvle
leZone
Elvis76
CTJ
Nook
Marswaffle
ludooldies
Dolbii
fred dvdt
Guntz
mick91220
Crash
Disciple1
Guybrush
gregos17
Corbeau Bleu
Kal-El
antifrog
louloute
FENRIR
tito
Alto_3
superchinois
Vany
jeansam
PoL
milo54
marani
keneda'
môa
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Empty Re: tu bossais ou avant d etre malade ?

Message par benji Dim 28 Fév 2010 - 0:58

"le monde merveilleux de lara fabian"

benji
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Empty Re: tu bossais ou avant d etre malade ?

Message par KeYan27 Dim 28 Fév 2010 - 1:02

Du côté anglophone en Ontario, pas chez notre ami Lara malheureusement! :lol:
KeYan27
KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Message par Mr H Dim 28 Fév 2010 - 1:16

Bah dit donc je peux faire profil bas par rapport à vous, ^^"
Moi je suis dans la restauration asiat....
Je fais également du switch console pour une boutique de mon quartier.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par miaouzz Ven 5 Mar 2010 - 14:52

Je suis comédien et suis des études pour devenir electricien automaticien...
miaouzz
miaouzz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64

Message par Goldangel Ven 5 Mar 2010 - 21:08

Barman dans un salon de pari
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:07

up pour quelqu'un qui cherchait ce topic
Invité
Invité

Message par Ryo Hazuki Lun 28 Juin 2010 - 23:10

Merci et encore désolé ^^

j'espère avoir de l'aide sur ce topic-ci également alors
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:13

Ryo Hazuki a écrit:Merci et encore désolé ^^

j'espère avoir de l'aide sur ce topic-ci également alors

Pourquoi ne demandes-tu pas au "CIO" pour trouver des adresses de centres de formation grutier ?
Invité
Invité

Message par Ryo Hazuki Lun 28 Juin 2010 - 23:16

Hé bien j'ai un numéro de tel d'un centre mais c'est que j'ai peur de mal faire, appeler m'fou la trouille, c'est débile je sais mais j'souhaite avant savoir surtout comment d'autres gars sont devenus grutier
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Message par gigoutou Lun 28 Juin 2010 - 23:19

Grutier... ça peut être sympa.
Après, ce serait un heureux hasard si d'autres personnes sur ce forum sont grutiers... :p

Pour ma part, étude de japonais pour faire prof de français au Japon... J'aurais des raisons d'avoir la trouille mais pour l'instant non. Je suis toujours optimiste et je pense que je trouverai du boulot sans trop de problèmes. wait and see.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:20

Ryo Hazuki a écrit:Hé bien j'ai un numéro de tel d'un centre mais c'est que j'ai peur de mal faire, appeler m'fou la trouille, c'est débile je sais mais j'souhaite avant savoir surtout comment d'autres gars sont devenus grutier

Perso, le centre où je vais m'inscrire en formation fait le CACES pour les grues... Donc tu peux t'inspirer de ce que j'ai fais...

Appeler et demander la prochaine date d'épreuves de recrutement, demander de t'inscrire à la date qui te correspond et voilà... Moi je suis passé par l'ANPE parce que j'aime bien me compliquer la vie mais dans mon cas, ayant des soucis de santé, j'ai préféré tout faire convenablement... Donc j'ai eu quelques jours après mes épreuves ( une matinée avec entretien écrit/oral ) une réponse positive, ensuite tu demandes au centre de formation les formalités pour t'inscrire... et là tu vas commencer une chose faite à base de "chiantise pure", rechercher des subventions... tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_cheers
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:25

bon moi je suis controleur dans une entreprise graphique (plaque d'alluminium photosensible pour l'imprimerie).

De base j'ai un diplome d'infographie 3d (j'ai meme réalisé un film), bon je suis loin de mon domaine de compétence... mais j''essaye de pas laisser tomber l'infographie, avec peut etre un beat en 3d un jour, il avance touuut douceeement... tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_cool
Invité
Invité

Message par Cervantes Lun 28 Juin 2010 - 23:25

Goldangel a écrit:Barman dans un salon de pari

L'un des dernier message de notre Maître. tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_sad
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:27

Cervantes a écrit:
Goldangel a écrit:Barman dans un salon de pari

L'un des dernier message de notre Maître. tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_sad

tu veux son MSN Cervantinou ? tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 435303

Pour en revenir à la formation, dépêche toi quand même un peu car là on arrive aux vacances les centres ferment souvent pendant l'été sans compter que les formations débutant souvent à l'automne...
Invité
Invité

Message par Ryo Hazuki Lun 28 Juin 2010 - 23:31

Je ferai ça, mais je pense m'y prendre une fois que j'aurai mon permis.

De plus j'ai même pas 20 euros actuellement sur mon compte donc je risque pas de pouvoir me la payer...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:34

Ryo Hazuki a écrit:Je ferai ça, mais je pense m'y prendre une fois que j'aurai mon permis.

De plus j'ai même pas 20 euros actuellement sur mon compte donc je risque pas de pouvoir me la payer...

Subventions POWAAAH quand on veut bien t'en donner...

Mes subventions s'appellent "Mon compte" tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_lol soit 6000 € a débloquer cash... tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 Icon_confused
Invité
Invité

Message par Mr H Lun 28 Juin 2010 - 23:52

STUNTM@N a écrit:
Subventions POWAAAH quand on veut bien t'en donner...

Moi j'ai tout eut, bourses, subventions et autres aides en tout genre.

Résultat les plus gros festivals musicaux en poches (sauf le TTP), une démo cradingue de black, des orgies d'ivresses qui maintenant mon donné un sentiments d'impuissance face aux meilleurs des spiritueux.

Mais bon l'histoire ne dit pas si j'ai réussi mes études.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 23:55

Moi on m'a dit !!! "Vous avez accès à plein d'organismes"... Au final, à coup de "non vous ne correspondez pas au profil", j'en avais un seul et comme par hasard, cette année, bah le centre ne le propose pas !!! tu bossais ou avant d etre malade ? - Page 3 598556
Invité
Invité

Message par Antosaeba Mar 29 Juin 2010 - 10:55

Je suis toujours dans mes études, j'attends de savoir si ma maitrise en droit est validée ! Sinon après je vais passer les concours pour travailler dans un tribunal comme greffier en chef.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3