Un nouveau patient serieusement atteind!
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau patient serieusement atteind!
Bonjour à toutes et à tous ( même si j'ai une idée des proportions réelles entre les 2 )
Je rejoinds aujourd'hui le forum Gamopat dans ma quête de quelques pièces à ajouter à ma collection ( vectrex et pcengine) afin de trouver d'autre passioné ( malade ?) comme moi.
A vrai dire c'est la lecture de la bible pc engine de nos amis de Pix n'love qui m'a contaminé et je suis donc desormais à la recherche de la petite japonaise.
Voilà que puis-je dire de plus :
j'ai 22 ans , je bosse dans le web-marketing et je suis tombé dans les jeux vidéos au détour d'une brocante quand mon gentil papa nous a offert un MD + sonic à mon frère et moi.
Au fil du temps j'ai developpé une veritable passion pour les jeux vidéos et notament les consoles portables exotiques ( GP32 à l'époque !! que de souvenirs !!) et j'ai agrandis peu à peu ma collection !!
je posterais une pitit photo à l'occasion.
allez à bientot sur le forum
Je rejoinds aujourd'hui le forum Gamopat dans ma quête de quelques pièces à ajouter à ma collection ( vectrex et pcengine) afin de trouver d'autre passioné ( malade ?) comme moi.
A vrai dire c'est la lecture de la bible pc engine de nos amis de Pix n'love qui m'a contaminé et je suis donc desormais à la recherche de la petite japonaise.
Voilà que puis-je dire de plus :
j'ai 22 ans , je bosse dans le web-marketing et je suis tombé dans les jeux vidéos au détour d'une brocante quand mon gentil papa nous a offert un MD + sonic à mon frère et moi.
Au fil du temps j'ai developpé une veritable passion pour les jeux vidéos et notament les consoles portables exotiques ( GP32 à l'époque !! que de souvenirs !!) et j'ai agrandis peu à peu ma collection !!
je posterais une pitit photo à l'occasion.
allez à bientot sur le forum
muse69- Patient incurable
Re: Un nouveau patient serieusement atteind!
Bienvenue et bon courage pour la recherche de ta pc engine :)
yonic- Infirmier
merci bien ^^ ça n'a pas l'air d'être aisée ( à prix raisonnable j'entends parceque pour celui pret à lacher 150 euros il n'y a pas de soucis )
Ben si tu la recherche en loose tu poura surement l'avoir a prix correct
yonic- Infirmier
au départ c'est plus pour jouer que collectionner.
J'avoue qu'idealement j'en chercherais une en boite mais je vais me satisfaire d'une en loose à moindre cout ( d'ailleurs j'aimerais obtenir quelque conseils sur les prix moyen en occasion pour du loose)
idem pour la vectrex : je viens d'ailleurs d'en trouver une à 50 euros fdpin en loose avec 7 jeux en loose aussi ! mais à ce prix là ca ne se refuse pas !
J'avoue qu'idealement j'en chercherais une en boite mais je vais me satisfaire d'une en loose à moindre cout ( d'ailleurs j'aimerais obtenir quelque conseils sur les prix moyen en occasion pour du loose)
idem pour la vectrex : je viens d'ailleurs d'en trouver une à 50 euros fdpin en loose avec 7 jeux en loose aussi ! mais à ce prix là ca ne se refuse pas !
Bienvenue à toi
Y'a une pce en loose en vente sur le forum.
65 euros je crois
Edit: tu l'as trouvé tout seul lol
Y'a une pce en loose en vente sur le forum.
65 euros je crois
Edit: tu l'as trouvé tout seul lol
Invité- Invité
hum pour soigner ta maladie des consoles portables exotiques faut demander une nouvelle section "médecine tropicale " du forum auprès du doc ... on sera deux patients en soins ( vive les gizmondo , gp32 et autres dingoo !!!!)
bienvenu à toi sur le forum
bienvenu à toi sur le forum
warlok_return77- Guéri miraculeux
effectivement ca pourrait être sympa ^^
Dingoo je n'ai pas encore mais je suis déjà l'heureux possesseur d'un gizmondo , une zodiac ; une gp2x (j'ai d'ailleurs revendus ma gp32 pour l'acheter !! grave erreur !! )
sinon pour la pc engine effectivement j'ai vu le lot mais je suis sceptique car à 65 euros en loose je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas ( meme si ca correspond à peu pret à mon budget je pensais pouvoir récuperer plus d'un seul jeu mais je me faisais peu être des idées)
Dingoo je n'ai pas encore mais je suis déjà l'heureux possesseur d'un gizmondo , une zodiac ; une gp2x (j'ai d'ailleurs revendus ma gp32 pour l'acheter !! grave erreur !! )
sinon pour la pc engine effectivement j'ai vu le lot mais je suis sceptique car à 65 euros en loose je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas ( meme si ca correspond à peu pret à mon budget je pensais pouvoir récuperer plus d'un seul jeu mais je me faisais peu être des idées)
Salut Muse69,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Merci pour cette présentation, mais pourquoi 69 ?
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Merci pour cette présentation, mais pourquoi 69 ?
Princeps.Bonus- Patient incurable