Cherche Nintendo 64 nu URGENT
+3
New_Paradigm
yonic
mypumass
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Cherche Nintendo 64 nu URGENT
Bonjour,
Il me faudrait une N64 nue.
Est ce que quelqu'un aurait cela, c'est pour combler un lot que je vends car comme vous le savez en majorité je vends toute ma collection un peu plus haut, et la derniere que je vends s'allume mais pas d'image à l'ecran donc je cherche la console
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Echange possible
Il me faudrait une N64 nue.
Est ce que quelqu'un aurait cela, c'est pour combler un lot que je vends car comme vous le savez en majorité je vends toute ma collection un peu plus haut, et la derniere que je vends s'allume mais pas d'image à l'ecran donc je cherche la console
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Echange possible
Dernière édition par mypumass le Lun 4 Jan 2010 - 20:55, édité 2 fois
mypumass- Guéri miraculeux
Re: Cherche Nintendo 64 nu URGENT
le cable de la super nintendo passe avec la 64 :)
yonic- Infirmier
Le câble est compatible .
Mais faut voir , car la console en loose , sa va faire seul pour un envoi , faudrait que tu trouve quelqu'un pour du main propre .
Mais faut voir , car la console en loose , sa va faire seul pour un envoi , faudrait que tu trouve quelqu'un pour du main propre .
New_Paradigm- Infirmier
salut sur mon topic de vente j'ai des N64 après si tu prends que la console et le câble, ont peut s'arranger pour le prix ou un échange
homerced- Patient contaminé
slt homerced
ouaih ça m'arrangerait
et parfait pour un echange
En fait il me faut que la console finalement
Sinon tu me ferais le tout combien pour me l'envoyer ?
ouaih ça m'arrangerait
et parfait pour un echange
En fait il me faut que la console finalement
Sinon tu me ferais le tout combien pour me l'envoyer ?
tu peux me dire ce qui te reste en NES ou SNES en complet et en bon état ?
En NES complet j'ai plus rien.
Sinon en Super Nes il me reste ça :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-jeux-super-nintendo-t19300.htm
Par contre pourrais tu me dire le tarif sinon ?
Sinon en Super Nes il me reste ça :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-jeux-super-nintendo-t19300.htm
Par contre pourrais tu me dire le tarif sinon ?
là je préfèrerais un échange si ça t'embête pas ? Parce que les prix que je mets sur certaines de mes consoles sont je trouve déjà très bas du fait que beaucoup de gens les ont déjà et que c'est pas évident de les vendre mais je penses qu'une console de jeu Nintendo vaut quand même au moins un bon jeu SNES :) c'est quand même une console. Dis moi si tu es d'accord contre le jeu Mystic Quest Legend !
salut!
dans mon topic de don, j'ai des 64 en total loose pour pièce (mais sans la ram), tu aurais donc juste les ports à payer. Par contre je ne peux garantir le fonctionnement :-/
Si intéressé, envoi-moi un MP
dans mon topic de don, j'ai des 64 en total loose pour pièce (mais sans la ram), tu aurais donc juste les ports à payer. Par contre je ne peux garantir le fonctionnement :-/
Si intéressé, envoi-moi un MP
perfectneo- Docteur agrégé **
Le mystic quest legend est venu de toute façon je n'ai pas mis à jour le topic mais en gros je le vendais 22 euros hors frais de port.
Donc en gros tu me vendais une console N64 nu pour 22 euros...
Honnetement et tu le sais ça fait un peu cher.....
Merci quand meme
Donc en gros tu me vendais une console N64 nu pour 22 euros...
Honnetement et tu le sais ça fait un peu cher.....
Merci quand meme
je t'ai mp perfect
Sinon parfait sans la ram il me faut la console entierement nu par contre il faudrait quand meme que je saches si elle fonctionne
Sinon parfait sans la ram il me faut la console entierement nu par contre il faudrait quand meme que je saches si elle fonctionne
et tu me ferais ça à combien ?
non je parle pas que je vendrais une N64 nu pour 22 euros d'ailleurs si tu as vu sur mon topic de vente je la vends à 12 euros avec câbles et manettes mais simplement d'un échange pour éviter que tu es à mettre de l'argent pour une console que tu veux après revendre. C'étais pour t'aider car le jeu tu l'as déjà en ta possession et sinon rien d'autre ne m'intéressé pour l'échange car je collectionne pas vraiment les jeux mais les machines. Maintenant si tu veux vraiment en acheter une en super loose, je peux te la faire à 8 euros sans les fdp.
De souvenir de mes propres études sur la sortie AV de la N64, la câble RGB de la SNES ne peut pas être utilisé car la N64 ne sort pas de RGB et a une sortie +5v. Via cette sortie +5v le câble RGB enverra un signal de commutation rapide pour le RGB, du coup la télé cherchera du RGB mais n'es trouvera pas.
Résultat : du son mais pas d'image.
Après on peut avoir une fausse entrée RGB, ou un câble ou une console trafiqué, etc...
Mais si tout est comme c'est sensé être, on ne doit pas avoir d'image. Reste alors 3 solutions :
- couper la commutation rapide du câble RGB pour le transformer en câble composite, mais j'appelle ça du gâchis,
- couper la sortie +5v de la N64, mais j'appelle ça s'emmerder pour pas grand chose,
- trouver un câble composite pour SNES/N64/GC.
Résultat : du son mais pas d'image.
Après on peut avoir une fausse entrée RGB, ou un câble ou une console trafiqué, etc...
Mais si tout est comme c'est sensé être, on ne doit pas avoir d'image. Reste alors 3 solutions :
- couper la commutation rapide du câble RGB pour le transformer en câble composite, mais j'appelle ça du gâchis,
- couper la sortie +5v de la N64, mais j'appelle ça s'emmerder pour pas grand chose,
- trouver un câble composite pour SNES/N64/GC.
Kekun- Patient contaminé
En fait le probleme ne vient pas du cable, on a testé avec un qui marche bien et rien.
En fait je me suis juste rendu compte que j'avais un embout americain sur l'alim de la console donc je me dis que c'est une americaine et ça explique que je n'arrive pas à lancer mes jeux europeens......
En fait je me suis juste rendu compte que j'avais un embout americain sur l'alim de la console donc je me dis que c'est une americaine et ça explique que je n'arrive pas à lancer mes jeux europeens......
Donne moi le numéro de série, si c'est une d'ici tu trouveras un EUR ou un FRA à la fin.
Kekun- Patient contaminé
ok je regarderais ça merci.
Dis moi par contre y'a pas de probleme à utiliser une alimentation americaine avec une console europeenne ??
Dis moi par contre y'a pas de probleme à utiliser une alimentation americaine avec une console europeenne ??
hello, moi j'en ai une que je veux bien t'échanger contre ton theme park sur super nintendo.
dis moi ce que tu en penses.
dis moi ce que tu en penses.
merci pour vos propals les gars mais perfecneo un ancien m'en files une, donc je pense que là c'est imbattable, comme à l'epoque où on s'arrangeait entre passionés et non entre revendeur....
J'aprécie car ça faisait un moment que je n'avais plus vu ça sur gamopat.
D'ailleurs perfectneo comme je te disais si tu vois un truc chez moi n'hesites pas je saurais te renvoyer la pareille.
Merci à tous pour votre participation et notemment ceux qui m'ont donné des infos au sujet du cable et de la console.....
J'aprécie car ça faisait un moment que je n'avais plus vu ça sur gamopat.
D'ailleurs perfectneo comme je te disais si tu vois un truc chez moi n'hesites pas je saurais te renvoyer la pareille.
Merci à tous pour votre participation et notemment ceux qui m'ont donné des infos au sujet du cable et de la console.....