GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

+3
antifrog
elodiebo
Swissgamer
7 participants

Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Lun 28 Déc 2009 - 20:30

Salut,

Attendez ne vous emballez pas c'est un ami qui me demande ça mais... j'ai estimé qu'une dizaine de titres sur les 40 donc aidez-moi svp ! Il y a du très très lourd, je vous laisse voir. J'ai mis mes estimations à coté de ceux pour lesquels j'ai une idée mais je ne sais pas si j'ai bon Tout est en parfait état (comme neuf). Merci beaucoup !
Brigandine : The
Legend Of Forsena
Castlevania Chronicles
Chocobo's Dungeon 2
Chrono Cross 30-40e
Dino Crisis
Dino Crisis 2
Dragon Warrior 7 25-30e
Fear Effect 2 : Retro Helix
Final Fantasy Origins
Final Fantasy Chronicles
Final Fantasy Anthology
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy Tactics greatest hits 20e
Hoshigami : Ruining Blue Earth
Legend Of Mana 40-60e
Lunar : Silver Star Story 40-80e
Lunar 2 : Eternal Blue 40-90e
Metal Gear Solid
Musashi
Ogre Battle 70-80e
Pandemonium
Pandemonium 2
Parasite Eve
Persona 2 : Eternal
Punishment 60-70e
Rhapsody : A Musical Adventure
SaGa Frontier
SaGa Frontier 2
Saiyuki : Journey West
Tales Of Destiny 30e
Tales Of Destiny 2 30e
Threads Of Fate
Vagrant Story 20-25e
Valkyrie Profile 100e
Vandal Hearts
Vandal Hearts 2
Vanguard Bandits
Wild Arms 2 20-25e
Xenogears 35-45e
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:54

tu estimes fort quand même, un Lunar vaut pas 80euros..., idem legend of mana et ogre battle ....
Exemple ici-->
http://www.priceminister.com/offer/buy/1431304/Legend-Of-Mana-Version-U-S-Jeu-Playstation.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Mer 30 Déc 2009 - 19:44

Mouais je suis pas convaincu... Un lunar en parfait état c'est quand même pas courant.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:07

Brigandine : The Legend Of Forsena 50 euros
Castlevania Chronicles 25 euros
Chocobo's Dungeon 2 15-20 euros
Chrono Cross 8-10 euros en green label, 10-15 en black label (y'en a une pelletée aux Etats unis sous blister vendus actuellement à 10 euros en green label)
Dino Crisis 6 euros
Dino Crisis 2 8 euros
Dragon Warrior 7 25-30 euros
Fear Effect 2 : Retro Helix 5-7 euros
Final Fantasy Origins 10-15 euros (black ou green label)
Final Fantasy Chronicles 15-18 euros
Final Fantasy Anthology 12 euros
Final Fantasy 7 25-30 euros
Final Fantasy 8 13-15 euros
Final Fantasy 9 13-15 euros
Final Fantasy Tactics green label 10-15 euros
Hoshigami : Ruining Blue Earth 15 euros
Legend Of Mana 30-35 euros
Lunar : Silver Star Story 40-45 euros
Lunar 2 : Eternal Blue 40-45 euros
Metal Gear Solid 5-10 euros
Musashi 10-15 euros
Ogre Battle 40-50 euros
Pandemonium 5-10 euros
Pandemonium 2 10-15 euros
Parasite Eve 15 euros
Persona 2 : Eternal Punishment 45-50 euros
Rhapsody : A Musical Adventure 15-20 euros
SaGa Frontier 15 euros
SaGa Frontier 2 15-20 euros
Saiyuki : Journey West 10 euros
Tales Of Destiny 40-50 euros
Tales Of Destiny 2 40-50 euros
Threads Of Fate 18-20 euros
Vagrant Story 15 euros
Valkyrie Profile 70-80 euros
Vandal Hearts 14 euros
Vandal Hearts 2 25-30 euros
Vanguard Bandits 50 euros
Wild Arms 2 15-20 euros
Xenogears 35 euros (55-60 euros avec guide)


Je les ai tous considérés US et mint.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Mer 30 Déc 2009 - 22:09

Merci pour l'estimation complète ! Mais selon moi vous sous-estimez à moins qu'il ait une baisse générale de prix comme j'ai pu le constater sur certains titres dreamcast.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:25

Ben on va dire que si tu vends plus cher, on gagne à acheter sur ebay plutot qu'à toi :)
Donc non j'estime pas bas, je te montre les cotes actuelles (et tu as pu voir d'ailleurs que les 2 tales étaient au dessus de tes estims ^^)
Et puis j'estime généralement un chouia plus bas (en gros j'estime comme je vendrai sinon plus).

La plus grosse baisse que je vois actuellement c'est sur les jeux megadrive. (du moins ceux qui m'intéressent ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par elodiebo Mer 30 Déc 2009 - 22:52

Entierement d'accord avec les estims d'ange déchu, ce sont les prix auxquels j'ai eu les miens (Lunar, Legend of Mana, Saga, Brave Fencer,...) sur ebay.com pour la plupart depuis 2 ans. Car vu le cours du dollar, c'est presque plus interessant de les acheter directement là bas qu'en France !

ça serait bien de préciser ceux qui sont en pal (car un Saga Frontier 2 us ne vaudra rien vu qu'il est sorti en pal, idem pour un Castlevania Chronicles)

Enfin, les Lunar, ça serait bien de savoir s'il s'agit bien des coffrets complets de chez complets, car s'il manque un seul objet (pendentif par exemple), ou que la boite en carton a chargé, c'est pas le même prix non plus !
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Mer 30 Déc 2009 - 23:07

C'est bizarre je pensais avoir mentionné que ce n'était pas pour moi mais pour un ami et je ne sais pas si c'est pour une vente. Juste un truc : ya pas de cote faut arreter de parler de ca.

Saga frontier 2 us ne vaut rien... mais bien sur ! pourquoi les ff ont une valeur alors ? donc comme je lai déjà dit (cest fou on dirait que personne ne lit) TOUT est us. Si jecris mint c'est mint et complet = complet, avec la omake box jamais ouverte.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par antifrog Mer 30 Déc 2009 - 23:10

Pourquoi tu demandes une estimation? Tu as l'air super au courant (toi ou ton pote)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 23:11

Ha ben si y'a pas de cote, toutes les estims au même prix pour chaque plateforme, pas de raretés, cool ^^

Alors ça fait le jeu ps1 à 2 euros pièce.

Et tu n'as jamais spécifié que tout est US.
Y'a juste spécifié "surtout rpg US".


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 30 Déc 2009 - 23:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Mer 30 Déc 2009 - 23:12

antifrog a écrit:Pourquoi tu demandes une estimation? Tu as l'air super au courant (toi ou ton pote)

donc comme je lai deja écrit (cest fou on dirait que personne ne lit BIS) pour certains jétais a peu près sur et pour dautres je demande. Pourquoi cette question ?
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Mer 30 Déc 2009 - 23:15

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben si y'a pas de cote, toutes les estims au même prix pour chaque plateforme, pas de raretés, cool ^^

Alors ça fait le jeu ps1 à 2 euros pièce.

Et tu n'as jamais spécifié que tout est US.
Y'a juste spécifié "surtout rpg US".
s'il y a une cote pourquoi cest si volatile ? tu as un modèle économique a appliquer ? Comme les jeux vidéo ne sont pas un marché de collection contrairement a ce que certains aimeraient sauf pour certaines exceptions admises par à peu près tout le monde genre radiant silvergun il ny a pas de cote cest aussi simple que ca. Rien a voir avec les vinyls, timbres etc.

ca cest ce que je pense et je suis sur de voir juste mais comme je sens quun certain tribalisme s'éveille je m'en vais.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 23:31

Le seul modèle économique qu'il y ait s'étaye en deux parties:
-Un important stock de neuf est "découvert" (ce qui fait fortement baisser la valeur du jeu).
-la mode (ce qui fait au contraire augmenter la valeur des jeux retro).

Malheureusement, actuellement, on est en plein mode retro :/ (enfin malheureusement, c'est ce qui fait que tu puisses vendre tes jeux un certain prix, car sans demande, pas d'offre Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par louloute Jeu 31 Déc 2009 - 1:59

Penser que les variations de prix , c'est l'apanage des oldies, c'est l'exception culturelle du retrogaming estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US 97220
Et dire que le retrogaming, c'est une mode, c'est réducteur et s'insulter soit même estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_cool

Si tu parles des bouquins de côtes (type bdm), ça sert surtout à réguler les prix , pour ne pas qu'un objet baisse trop d'un coup pour garder auprès des collectionneurs une confiance dans le domaine (si tous ce que vous avez acheté hier , vaut plus rien 1 an plus tard, vous serez un peu dégouté).
Sinon, je ne me souviens pas que certains de ces jeux, type saga frontier 2 us, aient un jour eut un gros prix.

Et encore une estim "mouillage de slip" avec aucune vente derrière. Ca devient trop systématique. Aujourd'hui, non content que déjà des personnes prennent un peu de leur temps pour estimer tes affaires, il faut en plus que ça correspond au prix que tu souhaitais entendre.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 2:46

Hey, j'ai jamais dit que le retrogaming était une mode, j'ai dit qu'il y avait une mode rétro (vintage si tu préfères) ces temps-ci, et ça ne concerne pas que les JV (looke la nuance, vil langue )

sinon, je préfères mon idée: tous les jeux retro à 2 euros! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Lun 4 Jan 2010 - 17:13

louloute a écrit:Penser que les variations de prix , c'est l'apanage des oldies, c'est l'exception culturelle du retrogaming estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US 97220
Et dire que le retrogaming, c'est une mode, c'est réducteur et s'insulter soit même estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_cool

Si
tu parles des bouquins de côtes (type bdm), ça sert surtout à réguler
les prix , pour ne pas qu'un objet baisse trop d'un coup pour garder
auprès des collectionneurs une confiance dans le domaine (si tous ce
que vous avez acheté hier , vaut plus rien 1 an plus tard, vous serez
un peu dégouté).
Sinon, je ne me souviens pas que certains de ces jeux, type saga frontier 2 us, aient un jour eut un gros prix.

Et
encore une estim "mouillage de slip" avec aucune vente derrière. Ca
devient trop systématique. Aujourd'hui, non content que déjà des
personnes prennent un peu de leur temps pour estimer tes affaires, il
faut en plus que ça correspond au prix que tu souhaitais
entendre.
Ben non dire que le retrogaming c'est une mode c'est
la verité. Et un gros prix ca veut rien dire.
Je sais pas ce que veut dire lexpression ridicule "mouillage de slip" mais jai jamais dit que moi ou quelquun dautre allait vendre. Il suffit de lire au lieu de jouer le rapace decu. Et quest-ce que cest que ce reproche completement bidon ? on na pas le droit de pas etre daccord ? que je sache il ny a pas de prix universel et jai tout a fait le droit de dire que jaurais estimé autrement. de toute facon tout cela ne te concerne pas ni antifrog dailleurs. Jai demandé une estimation et ange dechu ma aidé puis je lai remercié et jai ajouté que je nétais pas daccord sur tout, c'est tout, pas la peine den faire tout un plat.

edit: désolé jai un prob technique de mise en page


Dernière édition par Swissgamer le Lun 4 Jan 2010 - 17:16, édité 3 fois (Raison : prob mise page)
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:24

Waou j'avais pas vu comment ca déborde ici, super patient que celui ci... estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_rendeer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par amobile Lun 4 Jan 2010 - 17:57

pour revenir au sujet du topic,

je plussoie les estim' d'ange_dechu_lucifer
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par louloute Lun 4 Jan 2010 - 18:14

rhoo, qu'est-ce que je lis, je suis un rapace déçu , rapace je veux bien mais surtout pas déçu. Je ne met jamais plus de 2/3 euros dans un jeu ps1... et avec les frais de ports, ça le ferais pas
http://cgi.ebay.fr/VAGRANT-STORY-US-NTSC_W0QQitemZ320467170640QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item4a9d54f550
Je ne suis pas interessé d'ailleurs j'achète tres peu sur le net ...

Bon sinon c'est drôle, on ne vas pas débattre toute la nuit pour comprendre le mot "mode", je serais tenté de dire que tout fonctionne ainsi, suffit d'observer.
Mais mettre mode en contradiction avec collection est totalement faux, dans les autres collections, tu as aussi des variations de prix, des trucs qui s'écroule, d'autre objet qui monte. Je serais tenté de dire que c'est ebay qu a dérégulé le marché (analogie avec la mondialisation ? estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Lol) . Mais comme la collection de jv a commencé pratiquement avec la democratisation du net donc on a pas eut de bouquin de cote ou autre et toute tentative de régularisation des prix ne sera jamais crédible dans le milieu des jeux vidéos.

Ensuite, les topics sont publiques , j'ai le droit de m'exprimer, comme tu as le droit de ne pas être d'accords, je n'ai jamais affirmer "c'est la vérité" contrairement à toi estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_smile . Faut tout de même avouer que j'ai souvent raison estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Lol

Et effectivement, tu as bien compris l'expression ridicule "mouillage de slip", j'aurais pu dire "c'est de la branlette", des estims de ce style, on en voit de plus en plus, et justement car tu viens de comprendre que les prix fluctuent et donc dans 6 mois, ça ne sera peut être plus les mêmes prix.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Lun 4 Jan 2010 - 20:32

ah bon et tu as réussi à avoir bcp de jeux ps1 us à 3e ?
Mais je plussoie lidée des jeux à 2e, ca me déplairait pas.
Jai jamais dit que mes estims étaient la verité seulement jétais surpris que des gros coffrets valent aujourdhui si peu. et aussi du genre saiyuki ca me parait abusé surtout que jai vu des lunars à 120e en magasin (bon ok ca puait larnaque en plus ils étaient ds un sale état mais bon pour dire). Pour moi en tout cas un jeu us ou jap vaudra tjs plus que le meme jeu pal.
Pour les estims sans vente il faut aussi dire que si les estims ne nous conviennent pas on peut aussi préférer ne pas vendre meme si cest pas le cas actuellement. On ma demandé destimer et jai fait comme jai pu. Après ici le docteur estime alors je me suis dit que je pouvais demander tout simplement je savais pas quil fallait montrer son certificat a toutes les phrases.

edit : pour eviter de poster 15 topics je pose ma question ici : jai vu que la vente de matériel de piratage était interdite mais je cherche des linkers pour anciennes consoles donc est-ce que cest interdit aussi ?
et si on recherche des trucs sur plusieurs plateforme il faut faire un sujet dans chaque forum ou tout mettre sur le forum multiplateforme ? merci
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:39

Bah on vend bien des consoles pucées ici, je vois pas pourquoi un linker ça dérangerait. Tant que tu t'amuses pas à vendre des "copies de sauvegarde" (ironie inside) avec, no probs.

Ne serait-ce que pour la gba, y'a tellement d'homebrew (donc sans licence), qu'il est dommage d'y jouer par émulateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par amobile Mar 5 Jan 2010 - 9:41

Swissgamer a écrit:
Jai jamais dit que mes estims étaient la verité seulement jétais surpris que des gros coffrets valent aujourdhui si peu. et aussi du genre saiyuki ca me parait abusé surtout que jai vu des lunars à 120e en magasin (bon ok ca puait larnaque en plus ils étaient ds un sale état mais bon pour dire).

je te confirme bien qu'en ce moment, les coffrets lunar valent environ 45/50€, j'en ai raté 2 en un mois sur la baie qui sont partis dans ces eaux là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200418187990&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190357166671&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Chrysaor Mer 6 Jan 2010 - 16:49

+1 avec les estims d'ange_dechu_lucifer
Lorsqu'un jeu est sorti en pal, la version ntsc ne vaut pas autant.

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah on vend bien des consoles pucées ici, je vois pas pourquoi un linker ça dérangerait. Tant que tu t'amuses pas à vendre des "copies de sauvegarde" (ironie inside) avec, no probs.

Ne serait-ce que pour la gba, y'a tellement d'homebrew (donc sans licence), qu'il est dommage d'y jouer par émulateur.
Par contre je doute fort que le doc soit ok pour la vente de linker estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_evil
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Dim 10 Jan 2010 - 22:24

Ouais en fait vous avez raison.
De toute façon j'ai donné mes estims au gars et il met en vente à 150% du prix mini estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Icon_lol super quoi.


Dernière édition par Swissgamer le Dim 10 Jan 2010 - 22:40, édité 1 fois
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 22:25

Swissgamer a écrit:Ouais en fait vous avez raison.
De toute façon j'ai donné mes estims au gars et il met en vente à 150% du prix mini super quoi.

Il fait ce qu'il veut hein ^^
Juste qu'il espère pas trop vendre quoi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Swissgamer Dim 10 Jan 2010 - 22:42

ange_dechu_lucifer a écrit:
Swissgamer a écrit:Ouais en fait vous avez raison.
De toute façon j'ai donné mes estims au gars et il met en vente à 150% du prix mini super quoi.

Il fait ce qu'il veut hein ^^
Juste qu'il espère pas trop vendre quoi lol!
Ouais mais bon c'est lourd quand qqun fait ca faut avouer...
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US Empty Re: estimation 40 jeux surtt RPG PS1 US

Message par Spike_Spiegel Dim 10 Jan 2010 - 23:24

What the fuck ?!?

Pour moi en tout cas un jeu us ou jap vaudra tjs plus que le meme jeu pal

juste pour toi alors Mr. Green
pardon j'ai pas pu m'en empecher, je sort :arrow:
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum