GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!)

+8
furet_bleu
retroboy
doubleface
karbone
yonic
herboratum
Bouba
Lieutenant Clark
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!) - Page 2 Empty Re: [VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!)

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 14:43

Le conditionnel est temps comme les autres. Cela ne signifie en rien une négation. Après en soi, le mot option veut rien dire non plus. Tu peux tout aussi bien confirmer l'option que l'infirmer. Ca revient au même que le conditionnel...

Bref laisse tomber, tu ne peux pas comprendre si tu ne jures que par un seul mot.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!) - Page 2 Empty Re: [VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!)

Message par Joris73 Mer 13 Jan 2010 - 15:06

O_o on ma déjà fait ca sur le forum par un "petit nouveau" Mais j'ai lâche la faire pas envie de m'emmerder. Moi j'ai compris que tu posais une option sur:
- Turrican NES
- Totally Rad NES
- T2 NES
- 4 Players Tennis

- Earthbound SNES
- Chrono Trigger SNES
- Super Mario RPG

Mais que tu pourrais prendre que si il cassait le lot.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 15:31

Le lot avait de toute façon était cassé peu après donc bon. Après un silence du vendeur, il m'a contacté et dit comme quoi le Chrono était plus dispo car une personne lui prenait plus de trucs... Puis de nouveau, plus de nouvelles. Là Marco, prendrais juste le RPG et me ferait encore entuber bien que j'étais intéressé par plus de trucs... Bref, je sens que je vais finir sans rien. [VDS] consoles, accesoires, jeux (gros titres inside!) - Page 2 Icon_confused
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 21:51

Après mûre réflexion, je veux bien t'accorder le fait que je t'ai grillé la prio. Je te la rends, le jeu est à toi. Je préviens Lt Clark que tu es "l'optionneur" du jeu.
Invité
Invité

Message par karl27kani Ven 15 Jan 2010 - 1:10

juste un mot pour te dire que ta collec' est vraiment... superbe (c'est naze comme mot).

Si j'avais qq (dizaines) d'euros à casser.. mais non... je ne craquerai pas, je ne craquerai pas...
karl27kani
karl27kani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334

Message par Lieutenant Clark Ven 15 Jan 2010 - 4:50

tout est parti, topic clos, merci à tous !
Lieutenant Clark
Lieutenant Clark
Patient en incubation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2