Le jeu détesté de tous que vous aimez !
+23
Crystal
FiFA1
ludooldies
Marswaffle
C!d
Osvald
Guntz
Cellyra
toki
Dolbii
Corbeau Bleu
môa
Evola
killamax
Elgregou
Princeps.Bonus
Azerty0210
Joel ARRAULT
Crash
Hisaka
Sp!nz
CTJ
kompleet
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !
Shaq-fu héhéé...
Guntz- Patient contaminé
Sonic Spinball dont j'ai vu des critiques catastrophiques et qui finalement tient bien la route. Bien meilleur que beaucoup de flippers vidéo-ludiques.
Osvald- Patient contaminé
Cellyra a écrit:Zelda 2. La plupart des avis que j'ai lus concernant ce jeu le classait comme "le plus mauvais Zelda". Pourtant après y avoir joué, j'ai rien pensé de tout ça. Alors oui le Side Scrolling c'est bizarre au premiers abords, oui le système de PX et de World map style FF c'est déroutant, oui c'est difficile. Mais c'est pas des défauts! Au moins, une tentative d'innover à été faite, ce qui se perdra vers la suite.
Donc pour moi Zelda 2 est un bon jeu :p
c est comme les Mario, y en a des meilleurs que d' autres, mais ils sont tous excellents ;-)
Effectivement, je n’ai jamais entendu parler de Terracon.Elgregou a écrit:Tiens un autre jeu auquel je pense. Pas forcément détesté... Le fait est qu'il est totalement passé inaperçu et que très peu de personnes le connaissent. Il s'agit de Terracon, un jeu de tirs/plate-formes en 3D avec vue à la 3ème personne. Sorti sur la première playstation vers la fin de vie de la console...
Toutefois, les jeux qui sortent en fin de vie d’une console tombent souvent dans les oubliettes parce qu’il faut vendre la nouvelle génération de jeux !
Tu n’as plus qu’à nous faire un test !
EDIT :
il est beau et l'animation est bien faite!Guntz a écrit:Shaq-fu héhéé...
Princeps.Bonus- Patient incurable
C'est un petit peu vrai, du moins quand on n'est pas un nom d'une forte licence. Et encore, même comme ça, on se fait parfois saquer car le jeu ne procure plus les mêmes "sensations" qu'en plein boom de la console. Je pense notamment à Donkey Kong Country 3, souvent considéré comme le mouton noir de la trilogie, alors qu'il est tout bonnement excellent à tous points de vue, en tout cas plus que le 1er.Princeps.Bonus a écrit:Effectivement, je n’ai jamais entendu parler de Terracon.
Toutefois, les jeux qui sortent en fin de vie d’une console tombent souvent dans les oubliettes parce qu’il faut vendre la nouvelle génération de jeux !Tu n’as plus qu’à nous faire un test !
Pour le test de Terracon, quand on me demande aussi gentiment, je ne peux pas refuser ^^ . Mais j'ai un autre jeu sur le feu, un jeu récent à côté duquel pas mal de personnes vont passer, alors qu'il est incroyablement fun. Ca sera une surprise...
Elgregou- Infirmier
je préfère ce type de topic : always look on the bright side of life
alors moi :
Eye of judgment
Heavenly Sword
Final Fantasy 8
Final Fantasy X-2
Rygar NES
Teenage Mutant Hero Turtles NES
alors moi :
Eye of judgment
Heavenly Sword
Final Fantasy 8
Final Fantasy X-2
Rygar NES
Teenage Mutant Hero Turtles NES
Dernière édition par C!d le Sam 23 Jan 2010 - 21:59, édité 2 fois
Moi j'ai trouvé XII Stag assez sympa... mais c'est pas le cas de tout le monde...
XII Stag, c’est sur Playstation two ça !
J’avoue ne pas avoir pris le temps de joué plus d’une heure à ce titre, je n’ai pas bien capté le principe avec le truc wing latéral ou un nom comme ça (quant tu shoot les ennemie en latéral).
J’avoue ne pas avoir pris le temps de joué plus d’une heure à ce titre, je n’ai pas bien capté le principe avec le truc wing latéral ou un nom comme ça (quant tu shoot les ennemie en latéral).
J'avoue j'aime bien Altered Beast sur Megadrive.
Je trouve même injustes pas mal des critiques qui lui sont faites.
Je trouve même injustes pas mal des critiques qui lui sont faites.
Invité- Invité
Pour ma part, beaucoup de fans ont descendu injustement la serie EX des Street fighter alors que franchement y'a du bon dedans ! Une jouabilité capcom, des persos super sympas, des combos enchainables... enfin pour moi du tout bon !!!
ludooldies- Patient en incubation
Ouais_supère, tu y joue en 50 ou en 60Hz à Altered Beast sur Mega Drive?
Ah mais je suis un furieux, moi: en 50Hz bien entendu.
Du coup, c'est lent, et tout, mais bon!
Je pense que l'aspect nostalgique joue pas mal dans la mesure où c'est le premier jeu 16bits que j'ai vu tourner dans ma vie, et auquel j'ai joué (aaah, le Conforama de Rodez avec toutes ses consoles branchées en démonstration voire jouables...).
Du coup, c'est lent, et tout, mais bon!
Je pense que l'aspect nostalgique joue pas mal dans la mesure où c'est le premier jeu 16bits que j'ai vu tourner dans ma vie, et auquel j'ai joué (aaah, le Conforama de Rodez avec toutes ses consoles branchées en démonstration voire jouables...).
Invité- Invité
Guntz a écrit:Shaq-fu héhéé...
He, moi aussi ! Alors on est deux !
J'aime aussi World Cup Italia 90 sur SMS
FiFA1- Interne
Je me souviens que j'adorai le tout premier GTA sur playstation mais la presse l'avait descendu à l'époque et encore c'est peu dire (moche, sans intérêt, sans avenir <- Elle est marante celle là )... Pourtant je pouvais pas décrocher :)
Crystal- Patient en incubation
D'accord pour le TMNT sur NES, j'adore ce jeu moi !
Sinon j'ai pas trop d'exemples, mais je dirais quand même Alone in the dark 4 (360), qui a ce côté aventure PC rétro absolument génial. Il y'a aussi Dead or Alive : Xtreme Beach volley Xbox que j'aime bien
Sinon j'ai pas trop d'exemples, mais je dirais quand même Alone in the dark 4 (360), qui a ce côté aventure PC rétro absolument génial. Il y'a aussi Dead or Alive : Xtreme Beach volley Xbox que j'aime bien
Jon- Infirmier
Je rejoins certains d'entre vous pour altered beast et shaq fu, aussi des gros kifs pour moi! sinon j'adore ff8, et aussi dbz l'appel du destin sur megadrive, un jeu injstement resté dans l'ombre des super butoden et dénigré par les super nes fanboys! Moi j'étais super content d'avoir un dbz sur ma boite noire, en plus les ziks trouaient le fion!
KeYan27- Patient contaminé
perso j'adore
Xevious version arcade (un shoot trop rétro peu apprécie),
Dragon Ball Bust Limit sur PS3 (détesté et descendu par la critique),
Baja edge of control sur X360 (descendu par la presse)
Xevious version arcade (un shoot trop rétro peu apprécie),
Dragon Ball Bust Limit sur PS3 (détesté et descendu par la critique),
Baja edge of control sur X360 (descendu par la presse)
petit regret, j'aurais bien aimé le nom "Wii ski" ok je sors
Page 2 sur 2 • 1, 2