Dr. Mario est demandé !
+2
drfloyd
Swissgamer
6 participants
Page 1 sur 1
Dr. Mario est demandé !
Salut à tous, je vais me présenter vite fait ^^
Que dire ? j'aime un peu tous les jeux sauf les daubes et les jeux vraiment hardcore. J'ai une petite collection assez sympa mais avec trop peu de oldies donc je compte sur vous pour m'aider !
Comme consoles j'aime bien la megadrive, snes, n64, playstation 1 et 2 et la gba. Je connais pas bien la saturn et la dreamcast mais je les ai.
Sinon bah... j'ai découvert le site un peu par hasard. Au début je me suis demandé si c'était vraiment un hp vu les news
Après jsais pas... je m'intéresse aussi un peu aux clones, émulateurs, exploit, etc. mais je crois qu'ici c'est plutot collection.
Euh... comme mon pseudo le dit, je suis suisse et je fais partie de l'association swissgamers (surtout active dans l'organisation de tournois) mais ils sont pas assez gamers à mon gout.
Bon ben c'est à peu près tout !
Que dire ? j'aime un peu tous les jeux sauf les daubes et les jeux vraiment hardcore. J'ai une petite collection assez sympa mais avec trop peu de oldies donc je compte sur vous pour m'aider !
Comme consoles j'aime bien la megadrive, snes, n64, playstation 1 et 2 et la gba. Je connais pas bien la saturn et la dreamcast mais je les ai.
Sinon bah... j'ai découvert le site un peu par hasard. Au début je me suis demandé si c'était vraiment un hp vu les news
Après jsais pas... je m'intéresse aussi un peu aux clones, émulateurs, exploit, etc. mais je crois qu'ici c'est plutot collection.
Euh... comme mon pseudo le dit, je suis suisse et je fais partie de l'association swissgamers (surtout active dans l'organisation de tournois) mais ils sont pas assez gamers à mon gout.
Bon ben c'est à peu près tout !
Swissgamer- Patient en incubation
Re: Dr. Mario est demandé !
"j'ai découvert le site un peu par hasard"
On ne découvre pas Gamopat par hasard, c'est ta destinée.
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue !
Welcome!!
drfloyd a écrit:"j'ai découvert le site un peu par hasard"
Bienvenue !
Tu es l'incarnation même du paradoxe
Y'a aucune alchimie entre les conneries que tu sors et ton avatar , je m'en lasse pas lol
Ps : Welcome :)
Sp!nz- Patient contaminé
Swissgamer- Patient en incubation
Ce n'est pas que collection ici (ce qui donne lieu à quelques fritages)...
Pas de Next Gen dans les machines que tu cites, tu as déjà compris beaucoup de choses !
Bienvenue chez les joueurs !!
Pas de Next Gen dans les machines que tu cites, tu as déjà compris beaucoup de choses !
Bienvenue chez les joueurs !!
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Swissgamer !
Tu peux compter sur les Gamopathes pour bien te rendre malade :)
Prépares-toi à une longue et douce descente dans les enfers de la collectionnïte :)
Tu peux compter sur les Gamopathes pour bien te rendre malade :)
Prépares-toi à une longue et douce descente dans les enfers de la collectionnïte :)
Soldierdin- Patient incurable
Page 1 sur 1