GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pablus, un Marcus en mousse !!!

+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par Invité Dim 27 Juin - 0:44

Joris73 a écrit:25 voir 40 fois tu a dit le mot "acheter" en 3minute 40 :lol:

et le mot magnifique répété trois fois en même pas dix secondes...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Empty Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!

Message par matth51 Dim 27 Juin - 0:46

Mr H a écrit:
gigoutou a écrit:Pff, je mettrai une photo de moi, tu te chierai dessus. Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_razz
1m86, 85 kilos. tu fais encore le malin?
ok, je vais me coucher cette fois ci Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_lol

Bon bah moi 1m96, 95 kilos tu fais encore de malin???

C'est marrant mais sur la tof de ton avatar, tu fais plus.........malingre.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par Invité Dim 27 Juin - 0:48

matth51 a écrit:
Mr H a écrit:
gigoutou a écrit:Pff, je mettrai une photo de moi, tu te chierai dessus. Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_razz
ok, je vais me coucher cette fois ci Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_lol

chut faut pas le dire !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_razz

Moi je fais 1m85 pour 100 kilos, tout en muscle...
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 27 Juin - 0:48

"tu es une belle femme"?, ok, je dirais ça à ma copine cet été Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_razz
Sinon, ça fait quand même 3 ans maintenant que j'étudie le japonais, seul shion pourrait me donner des conseils.
N'oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_clown
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par pablus_793 Dim 27 Juin - 0:55

Slt la vidéo elle date m grave c la première que j'ai mise et les franc et tous ca ct pour faire jaure que la vidéo ét dépoque si nn c promi jaret m voila ma nouvelle vidéo
pablus_793
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57

Message par pablus_793 Dim 27 Juin - 0:57

La prochaine c un test
pablus_793
Patient en incubation

Message par Invité Dim 27 Juin - 0:58

pablus_793 a écrit:Slt la vidéo elle date m grave c la première que j'ai mise et les franc et tous ca ct pour faire jaure que la vidéo ét dépoque si nn c promi jaret m voila ma nouvelle vidéo

Les gens qui la regarde voient surtout un manque cruel de crédibilité... Tu ferais une vidéo sur les "Tractions" habillé en costume d'époque et en parlant de la guerre au présent toi ? Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_bounce

et tu arrêtes quoi précisément ?
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 27 Juin - 1:00

matth51 a écrit:
Mr H a écrit:

En effet tu m'as démasqué, je suis un vilain menteur, je fais 1m56 pour 51 kilos tout mouillé.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par Invité Dim 27 Juin - 1:03

Mr H a écrit:Je pense qu'il faut être élever intellectuellement pour
rire des vidéos de Feel
Merci.

gigoutou a écrit:N'oublie pas
que je suis ton supérieur hiérarchique Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_clown
Je vois que les plus anodins de mes propos sont devenus cultes, j'apprécie.

pablus_793 a écrit:Slt la vidéo elle date m grave c la première que j'ai mise et les franc et tous ca ct pour faire jaure que la vidéo ét dépoque si nn c promi jaret m voila ma nouvelle vidéo
Par contre, t'es gentil, t'écris en français.
Invité
Invité

Message par pablus_793 Dim 27 Juin - 1:05

Dsl il est un peu tard
pablus_793
Patient en incubation

Message par Invité Dim 27 Juin - 1:06

pablus_793 a écrit:Dsl il est un peu tard

oui, tu es trop jeune pour veiller aussi tard Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_smile
Invité
Invité

Message par toki Dim 27 Juin - 8:34

p'tain, ou j'ai foutu mon décodeur bordel de pixels.

ge c pa , fé 1 pety aifaurt.....tu qrin 1 max la study
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par toki Dim 27 Juin - 8:41

Feel a écrit:
Mr H a écrit:Je pense qu'il faut être élever intellectuellement pour
rire des vidéos de Feel
Merci.
sans choucoutisme de ma part , j'ai passer un bien meilleur petit moment sur les vidéos de Feel ( bien plus constructives et avec un but lucratif précis ) que sur Mr. guitar hero bouffeur de savon de Marseille ( je crois pas avoir appris quelques choses de nouveau,j'ai l'impression d'avoir etait tirer vers le bas)...... ouais peut-être trop vieux, mais pas assez con pour perdre plus de temps sur ces vidéos dénuder d'intérêts . :no
toki
toki
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin - 9:17

toki a écrit:j'ai passer un bien meilleur petit moment sur les vidéos de Feel ( bien plus constructives et avec un but lucratif précis )
Merci.

Par contre, on parle de quelques vidéo ? Et c'est quoi le but lucratif de mes vidéos ?

Dernière édition par Feel le Dim 27 Juin - 9:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par toki Dim 27 Juin - 9:22

la présentation du musée du jeux vidéo sur le toit de la Grande Arche de la Défense.avec la petite interview qui va bien ( quoiiiii street fighter 2 ,le 1ER jeu de baston !!!!)
edit:
après faudrait que je me remémore les autres, mais je vais remplacer lucratif par "intéressante" au fait que tes vidéos me corresponde plus dans ce que j'aime regarder !

Dernière édition par toki le Dim 27 Juin - 9:26, édité 1 fois
toki
toki
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin - 9:25

http://fr.wiktionary.org/wiki/lucratif

Comme je l'imaginais, "lucratif" n'est pas le mot que tu voulais employer.
Invité
Invité

Message par toki Dim 27 Juin - 9:28

merde .............LUDIQUE........................
en plus ma nana supporte mal ce mot , elle dis que ca lui rappelle mon ex !! allez savoir pourquoi . Shocked
toki
toki
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin - 9:34

toki a écrit:edit:
après faudrait que je me remémore les autres, mais je vais remplacer lucratif par "intéressante" au fait que tes vidéos me corresponde plus dans ce que j'aime regarder !
Oh après les autres c'est principalement des vidéos de la AAW, 2 courts métrages et des trucs discutables vieux de 10 à 14 ans...

Mais le tout fait avec passion et c'est concrètement je pense, ce qu'il manque à Pablus : la passion.

@ Pablus : Quand tu veux faire un truc (de ta vie ou qui te tient à coeur), faut pas juste le faire, faut t'investir complètement. Faut que ce soit viscéral. Si t'as pas le truc en toi, si tu ne sues pas ta passion, alors laisse tomber et fais autre chose.
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 27 Juin - 10:35

Feel a écrit:
toki a écrit:edit:
Oh après les autres c'est principalement des vidéos de la AAW, 2 courts métrages et des trucs discutables vieux de 10 à 14 ans...

Mais le tout fait avec passion et c'est concrètement je pense, ce qu'il manque à Pablus : la passion.

@ Pablus : Quand tu veux faire un truc (de ta vie ou qui te tient à coeur), faut pas juste le faire, faut t'investir complètement. Faut que ce soit viscéral. Si t'as pas le truc en toi, si tu ne sues pas ta passion, alors laisse tomber et fais autre chose.

Laisse tomber, feel le type en rien à carrer de ce qu'on peut lui dire, il est ici pour gagner de simple visiteur sur ce qu'il se permet d'appeler vidéo-test.
C'est comme de parler à un bout de pain (cf:Antifrog).
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par pablus_793 Dim 27 Juin - 14:12

Slt merci Feel je prends note de tes conseils sinon mon test sur Akazukin cha cha n'était pas si mal non?
Mr H c'est sympa de donner ton opinion (dans des commentaires très bien écrits d'ailleurs. Es- tu journaliste toi aussi?)Mais c'est plus de la méchanceté gratuite qu'une réelle critique.
Et si tu regardais mes vidéos depuis le début tu comprendrais que les vues ne sont pas du tout ma priorité.
pablus_793
Patient en incubation

Message par Invité Dim 27 Juin - 14:40

pablus_793 a écrit:Slt merci Feel je prends note de tes conseils sinon mon test sur Akazukin cha cha n'était pas si mal non?
Mr H c'est sympa de donner ton opinion (dans des commentaires très bien écrits d'ailleurs. Es- tu journaliste toi aussi?)Mais c'est plus de la méchanceté gratuite qu'une réelle critique.
Et si tu regardais mes vidéos depuis le début tu comprendrais que les vues ne sont pas du tout ma priorité.

Tu veux de la critique constructive :

Alors, depuis ton arrivée sur le site on a l'impression que tu veux juste te faire connaitre par tous les moyens avec une vidéo par message en prime ( aucune présence sur le reste du forum à croire que tu fais des vidéos pour en faire )... Certains ont dis ce qui n'allait pas mais tu en refais avec les mêmes défauts donc à croire que tu viens nous dire que tu lis nos critiques mais si tu n'en tires rien, autant pisser dans un violon !!! Pablus, un Marcus en mousse !!! - Page 9 Icon_mrgreen Pour ta dernière vidéo, à la limite, tu aurais éteint ta télé que ça aurait été la même chose... On ne voit que ta tête façon "Kane" de la "WWE"... Ce n'est pas parce que l'on parle bien que l'on est forcément journaliste, tu me fais penser à un jeune allant dans un forum des métiers pour demander aux intervenants des conseils sauf qu'ici, tu ne sais absolument pas ce que font les intervenants dans la vie...

Si je voulais faire une comparaison, ça serait un peu comme un gars qui se créé un compte "FaceBook" dans le seul but d'ajouter d'autres personnes en amis...
Invité
Invité

Message par Sploufy Dim 27 Juin - 14:42

C'est déjà mieux le test là je trouve Wink
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604

Message par pablus_793 Dim 27 Juin - 14:53

Merci Sploufy .Je sais on voit trop ma tête m j du mal avec la réalisation.Pour ma prochène vidéo je vais tenir conte de tous vos conseil.
pablus_793
Patient en incubation

Message par Sploufy Dim 27 Juin - 14:55

pablus_793 a écrit:Merci Sploufy .Je sais on voit trop ma tête m j du mal avec la réalisation.Pour ma prochène vidéo je vais tenir conte de tous vos conseil.

pour la prochaine essaye de faire en mettant une sorte de carré sur le coté ou tu es , et le reste de l'écran pr le jeu
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Message par Mr H Lun 28 Juin - 1:55

pablus_793 a écrit:

Pour être rapide:
J'ai fait quelques piges mais rien de transcendant dans l'absolut...
Pour la méchanceté gratuite je ne suis pas assez frustré dans la vie pour en avoir envers un enfant.
Le problème avec toi, c'est que même ton dernier test, j'ai pris la peine de le regarder tout de même, reste plus que moyen.
Ton récit est généralement vide, tu pars dans tout les sens après peine moin de 2 minutes.
Je veux bien croire qu'il est difficile d'effectuer ce genre d'exercice, mais à l'image on ne vois pas le travail derrière.
J'ai lutté pour finir de regarder ce test et ta conclusion n'en n'est pas une.

Quelle est l'histoire???
Le gameplay???
Éditeur? Développeur? ou tout autre info relative au jeux.
Tu parles beaucoup du Manga même constat quel mangaka, maison d'édition et année?

Montage zéro, insérer un screen c'est bien sympa mais la moindre des choses est qu'il faut qu'il serve à quelque chose.
Apparemment tu n'as pas été loin dans l'aventure mais bon un village et un bout de caverne, c'est pas lourd pour découvrir un jeux.
Pourquoi ne pas faire 2/3 vidéos de différents passage et de les monter pour donner du dynamisme pour le spectateur, et virer ta tronche qui bouche les trois quarts de l'image?

Encore une fois tu parles du jeux pour ne rien dire et tu nous montre rien de ce dernier.
Alors excuse moi de te sembler méchant mais tu nous proposes quelque chose de non aboutit et tu te permets de nous envoyer tes vidéos HS au jeux vidéos...
Donc excuse moi de te répondre de manière plus que sincère car apparemment c'est ce que tu souhaitais.
Une dernière chose la meilleur des qualités est de rester simple sans pour autant tomber dans le basique.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par pablus_793 Mer 30 Juin - 14:34

Slt merci MrH pour ta critique.
Vous pouvez me conseiller un logicielle de montage vidéo
pablus_793
Patient en incubation

Message par Invité Mer 30 Juin - 14:38

Je me trompe ou tu ne sembles accepter de remarques que de gens qui ont un passif journalistique ?

Si c'est le cas c'est une grosse erreur.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:09

Feel a écrit:Je me trompe ou tu ne sembles accepter de remarques que de gens qui ont un passif journalistique ?

Sploufy n'a pas un passé journalistique à ma connaissance...
Invité
Invité

Message par pablus_793 Mer 30 Juin - 15:20

Feel a écrit:Je me trompe ou tu ne sembles accepter de remarques que de gens qui ont un passif journalistique ?

Comment sa ?Je prend toute les critiques en conte.Si non enfaite j'aimerais faire un vrai montage je suis conscient que ma tete prend trop de place et l'idée de spoufy me parait ètre une exelente idé mais je ne sais pas quel logicielle utilisé
pablus_793
Patient en incubation

Message par Sploufy Mer 30 Juin - 15:30

pablus_793 a écrit:

Comment sa ?Je prend toute les critiques en conte.Si non enfaite j'aimerais faire un vrai montage je suis conscient que ma tete prend trop de place et l'idée de spoufy me parait ètre une exelente idé mais je ne sais pas quel logicielle utilisé

Ben je sais pas comment cela s'appelle mais j'ai vu les video de : toussurlesjeux . Et eux apparamment se débrouille pour sa , même si pour tous le reste c'est à mourir de rire plus qu'autre chose.

EDIT: https://www.gamopat-forum.com/la-cafetaria-pizza-time-theater-f1/apres-pablus-des-nouveaux-champions-toutsurlesjeux-t26166.htm

tien le topic, parfois tu verras il utilise le cadrage que tu cherches il me semble
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Message par pablus_793 Mer 30 Juin - 15:33

Aussi studman quand tu dis que je ne vais que sur cette partie du forum c faux car il y a peut grace a gamopat j'ai découvert un jeu snes qui n'est jamais sortie en cartouche c Nightmare Busters trouvable sur emulateur une vrai merveille
pablus_793
Patient en incubation

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant