Pablus, un Marcus en mousse !!!
+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!
J'ai encore mieux !!!
Il a réussi à tester un jeu sans rien nous montrer, le tout en une minute et quinze secondes !!!
Il a réussi à tester un jeu sans rien nous montrer, le tout en une minute et quinze secondes !!!
Invité- Invité
Joris73- Docteur *
Joris73- Docteur *
condemned 2 : la mode des experts
yonic- Infirmier
au moins il est drôle sans le faire exprès, c'est déjà ça
à la limite il peu devenir comique, par contre dans le domaine du test de jeux ça vaut pas un clou
à la limite il peu devenir comique, par contre dans le domaine du test de jeux ça vaut pas un clou
Mario était effectivement menuisier avant d'être plombier (ou charpentier je ne sais plus)
Charpentier, et non pas menuisier, c'est ça qui m'a fait sourire
Sinon, j'ai pas compris son délire avec "les feux de la mour" ? Oo
Chomp!- Patient contaminé
Chomp! a écrit:Sinon, j'ai pas compris son délire avec "les feux de la mour" ? OoMario était effectivement menuisier avant d'être plombier (ou charpentier je ne sais plus)
c'est normal, c'est un incompris !!! u_u
Invité- Invité
le pro gamer amateur c'est enorme!!!
fred dvdt- Infirmier
Merci à tous. Le gogol devant sa télé c'est moi.J'avais arrêté pour commencer un émission plus sérieuse mais là c'est décidé, je vais reprendre level one pablus avec mon air abruti et mes blagues pas marrantes.Vrament merci à tous, j'ai honte, mais tout ce que vous dites est vrai.Je vais essayer de mieux tester les jeux. Même si certains sont un peu durs, c'est vraiment pas grave parce que prendre du temps pour parler de moi, c'est courageux! Si vous voulez me proposer des idées allez sur Dailymotion. Marcus, mon idole (eh oui, je l'ai dit...), c'est la grodo attitude, bah moi, c'est la ridicule attitude.
A bientôt, pour une prochaine émission...
A bientôt, pour une prochaine émission...
pablus_793- Patient en incubation
Cool merci d'être passé nous voir et n'oublie pas de te présenter,mais pas la peine,vu que tu est une star ici
Invité- Invité
MDR, tu sais que j'ai manger avec marcus au self VIP du MGS 09 !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:MDR, tu sais que j'ai manger avec marcus au self VIP du MGS 09 !
Veinard
Invité- Invité
Merci c'est trop gentil.J'ai envoyé une nouvelle vidéo level one pablus trial hd .Bien sur comme je suis un boulai je n'arrive pas a affiche la vidéo sur le forum.
pablus_793 a écrit:Merci c'est trop gentil.J'ai envoyé une nouvelle vidéo level one pablus trial hd .Bien sur comme je suis un boulai je n'arrive pas a affiche la vidéo sur le forum.Le self vip avec marcus la classe
pablus_793 a écrit:Merci c'est trop gentil.J'ai envoyé une nouvelle vidéo level one pablus trial hd .Bien sur comme je suis un boulai je n'arrive pas a affiche la vidéo sur le forum.
punaise t'a grandis
t'avais quel age sur les anciennes vidéos?
Invité- Invité
level one pablus (trial hd)
envoyé par pablus_793. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Ho comme tu me fait rêvé, tu est trop sympa en plus !
Joris73- Docteur *
le jeu préféré du doc en plus
merci pour le clin d'oeil au sujet du "petit" forum.
merci pour le clin d'oeil au sujet du "petit" forum.
Invité- Invité
Marcus va peut être le voir et l'invité chez lui pour l'émotion chez marcus ca serais TROP DRÔLE !
Joris73- Docteur *
Si il suis son rêve il pourra reussir moi je peut que souligné que c'est sympa ^^'
titi93- Patient contaminé
Moi je préfère Marcus sur Gameone qui présente Retro game one... en plus c'est un fan de l'Amiga!
Je me repasse en boucle la vidéo du Doc avec le japonnais et sa collection Neo Geo, énorme!!!!!!!!!!!!!!
Je me repasse en boucle la vidéo du Doc avec le japonnais et sa collection Neo Geo, énorme!!!!!!!!!!!!!!
joffrey a écrit:Cool merci d'être passé nous voir et n'oublie pas de te présenter,mais pas la peine,vu que tu est une star ici
C'est moi ? la lumière ? Ou tu as un air de Daniel Radcliffe ? Au passage tu me fais penser à un ancien pote à moi =/
Ceci étant dit, tu acceptes les critiques et ça c'est bien de plus tu ne te fâches pas, alors qu'on peut l'avouer, il y avait de quoi ? ( surtout pour ma pomme ).
Je peux aussi l'avouer !!! J'ai participé à la "voix-off" d'une "émission", par contre pour moi, pas de caméra, si c'est pour rougir devant c'est pas la peine mais quand même, tes vidéos étaient amusantes ( préparées à l'arrache, c'est un peu comme le coup du présentateur qui boit sa bouteille d'eau alors que l'émission est de nouveau à l'antenne )
Quoi la "voix-off" ? C'était horrible, j'avais essayé de faire un effet stylé et au final, on a l'impression que je baille en parlant du coup j'ai fait rire tous les admins mais ils avaient besoin de la piste donc j'ai envoyé comme ça...
En fait pour t'expliquer un peu mon idée de base sur pourquoi je m'en prenais plus ou moins à toi en rigolant ( c'était pas dans le but d'être méchant ), je pensais au début que tu étais un peu comme beaucoup d'auteurs de vidéos, un résultat pas terrible et un refus de la critique...
Visiblement, ce n'est pas le cas !!! Donc "Welcome" parmis les membres du "petit forum" qui te fais de la pub !!!
A oui, je voulais savoir, tes premières vidéos, tu jouais devant un miroir pour vérifier ce qu'il y a derrière ton dos et pouvoir jouer ?
PS : Pour les vidéos, tu copies le lien du lecteur ( il se trouve sous ta vidéo pour "Dailymotion" et à droite pour "Youtube")
Dernière édition par STUNTMAN le Mer 13 Jan 2010 - 22:00, édité 3 fois
Invité- Invité
gregos17 a écrit:Moi je préfère Marcus sur Gameone qui présente Retro game one... en plus c'est un fan de l'Amiga!
j'adore la tronche qu'il fait juste avant que la vidéo commence
Invité- Invité
Salut les amis, avant de commencer je voudrais remercier studman qui m'a permis d'arrêter les produits nocifs (rire) pour la santé et de reprendre les videos. Merci aussi à joris 73 pour ces compliments des plus sympathiques et à joffrey qui m'a fait beaucoup rire avec la video ( belle collection neo geo).
Pour les vidéos, j'utilisais un miroir et j'avais 13 ans au moment de la premiere video et 15 sur celle de sonic.Je voudrais juste savoir comment vous appeler, marcus il dit " les p'tits zamis" et pour moi ça sera à vous d'en décider. Sinon je vous recommande chaudement le dernier chez Marcus sur trine.Pour la prochaine video, elle devrait arriver bientôt.Salut à tous.
Pour les vidéos, j'utilisais un miroir et j'avais 13 ans au moment de la premiere video et 15 sur celle de sonic.Je voudrais juste savoir comment vous appeler, marcus il dit " les p'tits zamis" et pour moi ça sera à vous d'en décider. Sinon je vous recommande chaudement le dernier chez Marcus sur trine.Pour la prochaine video, elle devrait arriver bientôt.Salut à tous.
pablus_793 a écrit:Salut les amis, avant de commencer je voudrais remercier studman qui m'a permis d'arrêter les produits nocifs (rire) pour la santé et de reprendre les videos. Merci aussi à joris 73 pour ces compliments des plus sympathiques et à joffrey qui m'a fait beaucoup rire avec la video ( belle collection neo geo).
-Je ne suis pas studieux !!!
-ceci explique donc cela, l'âge et l'envie !!!
Pourquoi tu veux absolument imiter Marcus ? Pourquoi ne fais tu pas ton propre style ? C'est toujours mieux quand on fait sa popote sans essayer de reproduire celle des autres car la reproduction est un sujet de critique... L'originalité !!! c'est le succès !!!
Il ne faut pas oublier de te présenter comme le dit la règle même si on te connait tous !!!
PS : Au fait, pourquoi c'est marqué sur ton âge "Dailymotion" que tu as 18 ou 19 ans ?
Invité- Invité
Je pense qu'on devrais créé le même topic sur nolife.tv ta franchement des chance de te faire invité par Marcus pour faire une émission avec lui !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Je pense qu'on devrais créé le même topic sur nolife.tv ta franchement des chance de te faire invité par Marcus pour faire une émission avec lui !
On va te faire de la pub !!! Tu as déjà un "fan-club" !!! ( au nombre de deux membres mais il devrait s'agrandir )
Invité- Invité
http://forum.nolife-tv.com/
Tien tu va créé un topic dessus stunt ?
Tien tu va créé un topic dessus stunt ?
Joris73- Docteur *
@ Joffrey... What the HEEEEELLLLL? Honnetement meme si j'avais toutes les cartouches de la terre, un simple sourire narquois me suffirait... La c'est de la decomplexion totale ... shocking ^^
Studman tu as raison je dois trouver mon propre style. Si je me suis vieilli sur Dailymotion, c'est pour voir les vidéos qui sont bizarrement interdites aux mineurs comme certains "chez marcus" ou" level one". J'ai 15ans et demie, j'espere que ça ne pose pas de problèmes, même si je suis un gros gamin je pense avoir une certaine maturite.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez aller sur facebook à: paul dit pablus brossard.
Merci de m'encourager et de me faire de la pub vous êtes vraiment super sympa.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez aller sur facebook à: paul dit pablus brossard.
pablus_793 a écrit:Studman tu as raison je dois trouver mon propre style. Si je me suis vieilli sur Dailymotion, c'est pour voir les vidéos qui sont bizarrement interdites aux mineurs comme certains "chez marcus" ou" level one". J'ai 15ans et demie, j'espere que ça ne pose pas de problèmes, même si je suis un gros gamin je pense avoir une certaine maturite.
hum, tu es un petit canaillou !!!
La maturité et l'âge sont deux choses différentes... Des personnes de 15 ans peuvent être plus matures que certains trentenaires, tout dépend du vécu et des expériences...Après la maturité, c'est comme la modestie et l'estime de soi, il vaut mieux éviter d'en parler à la première personne...
Oh !!! tu as un "Facebook", on va te créer un groupe !!!
Des "Chez Marcus" interdits aux mineurs ? Marcus aurait t'il testé "Rapelay" ?
PS : JE NE SUIS PAS STUDIEUX >< Pas que j'adore mon pseudo à un point immodéré mais quand même !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13