Pablus, un Marcus en mousse !!!
+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!
Il fait dans la "chanson", maintenant, Pablus ?
Chomp!- Patient contaminé
Chomp! a écrit:Il fait dans la "chanson", maintenant, Pablus ?
c'est la crise, faut se diversifié...
Sploufy- Guéri miraculeux
ca ne t'attire pas ?Feel a écrit:
Je ne lis pas PIX'n love.
toki- Guéri miraculeux
Ben visuellement c'est joli, mais je ne m'y suis jamais penché plus que ça. Ça reste du magazine de JV, juste plus design, non ?
Invité- Invité
Chomp! a écrit:Il fait dans la "chanson", maintenant, Pablus ?
Oui mais à ce rythme, je suis pratiquement certain que si on lui demande de se mettre à poil devant sa caméra, il serait capable de le faire... Ca fait limite peur...
Invité- Invité
Feel c cool de parler avec un vrai pro comme toi.Tu as rédigé dans quel magazine? après c vrai que se prendre au sérieux quand on est payé pour joué c assez bizarre.
En aillant eu la chance de rencontré AHL je dois dire que c quand même un grand journaliste du domaine vidéo-ludique mm si il a surement vieilli.Moi j'aime bien Ciril mm si il fait turbo maintenant.
Pour les chansons c dans des moments de désespoir.
Si non j'aimerais bien que l'on fasse des critique constructive de mais vidéo au lieu d'entendre toujours tu prends quoi espèce de drogué mais c'est jamais encore arrivé.
En aillant eu la chance de rencontré AHL je dois dire que c quand même un grand journaliste du domaine vidéo-ludique mm si il a surement vieilli.Moi j'aime bien Ciril mm si il fait turbo maintenant.
Pour les chansons c dans des moments de désespoir.
Si non j'aimerais bien que l'on fasse des critique constructive de mais vidéo au lieu d'entendre toujours tu prends quoi espèce de drogué mais c'est jamais encore arrivé.
pablus_793- Patient en incubation
Ah ben déjà, ça commence malpablus_793 a écrit:Feel c cool de parler avec un vrai pro comme toi.
C'est comme quand on me dit "monsieur", j'ai du mal ^^
J'ai bossé pour différents magazines, dans différents domaines. En jeu vidéo j'ai bossé pour Cubezone, Gameplay 64 il me semble, j'ai du faire une ou deux pages pour Gameplay RPG et d'autres trucs épisodiques sur d'autres mags.
J'ai été un des "chanceux" à pouvoir écrire pour Gamespot.fr (qui n'aura pas vécu longtemps, mais c'était cool, ainsi que diverses revues et sites web.
Et vu que c'était une passion depuis tout petit, je ne peux à mon tour qu'encourager ce que tu fais. Par contre, à ta place, je traiterais ça différemment.
Y'a déjà beaucoup de gars qui font du vidéotest et qui le font très bien. Pourquoi n'essayes tu pas une approche différente ?
Ta finalité c'est quoi ? Intégrer un magazine ? Un site ?
Perso j'ai commencé les chroniques de jeu vidéo en faisant des tests audio à 11 ans avec un pote. Deux ans après, je sortais mon premier fanzine qu'on vendait dans la cour au collège. je savais déjà que j'avais envie de bosser dans des magazines, plus tard.
Ce qu'il te faut, c'est un but et une ligne de conduite vers ce but. Tout le reste est inutile et représente une perte de temps.
Invité- Invité
pablus_793 , juste pour mon plaisir personnel , je ne suis pas un exemple d'expression écrite mais fait un effort sur tes textes . parce que là entre les fautes et le langage limite sms c'est chaud sauf si tu veux jouer à "dessiner c'est gagner" !
j'ai regarder deux , trois de tes vidéos et je crois ne pas faire partie de ton publique.
ce qui me dérange :
1 / tu t'exprime mal ou je comprend pas tout ce que tu dis . articule .
2 / je dois (déjà) être trop vieux pour regarder ta vidéo jusque au bout , en gros je m'emmerde.
sinon j'aurais certainement aimer faire ce que tu fais à ton age
bonne continuation à toi.
j'ai regarder deux , trois de tes vidéos et je crois ne pas faire partie de ton publique.
ce qui me dérange :
1 / tu t'exprime mal ou je comprend pas tout ce que tu dis . articule .
2 / je dois (déjà) être trop vieux pour regarder ta vidéo jusque au bout , en gros je m'emmerde.
sinon j'aurais certainement aimer faire ce que tu fais à ton age
bonne continuation à toi.
Dernière édition par toki le Sam 26 Juin 2010 - 21:03, édité 1 fois
toki- Guéri miraculeux
disons que oui c'est joli, mais surtout les sujets et les interview entre autres sont très détailler et bourré de trivias . et puis c'est rétro , on peux voir ce qu'on à rater à l'époque ou se remémorer les meilleurs jeuxFeel a écrit:Ben visuellement c'est joli, mais je ne m'y suis jamais penché plus que ça. Ça reste du magazine de JV, juste plus design, non ?
toki- Guéri miraculeux
Toki : Hmmm... Justement, je trouve qu'il s'exprime plutôt d'une façon claire quand il parle, tu dois te faire vieux alors...
Sinon, je suis l'avis de feel, il faudrait que tu aies un but. Parce que là, on voit clairement que tu cherches uniquement à te faire remarquer sur internet, en postant tout et n'importe quoi (la vidéo ou tu avales du savon est douteuse...).
Essaye d'innover aussi dans tes tests. Beaucoup de personnes postent des tests de jeux vidéo sur internet comme toi, prends le en compte.
Tu m'as l'air sympathique malgré ton air de personne défoncé et tu as eu au moins le mérite de me faire rire plusieurs fois (alors que par exemple, feel ne m'a pas fait rire avec son reportage sur le musée du jeu video... ).
Bref, je pense que tu as des qualités, tout n'est pas à jeter.
Maintenant, je vais te dire de faire gaffe comme d'autres personnes l'ont déjà dit avant moi. tu n'as que 15 ans, et tu vas sans doute retomber de haut quand tu vas voir ces vidéos à l'âge de 20 ans...
Sinon, je suis l'avis de feel, il faudrait que tu aies un but. Parce que là, on voit clairement que tu cherches uniquement à te faire remarquer sur internet, en postant tout et n'importe quoi (la vidéo ou tu avales du savon est douteuse...).
Essaye d'innover aussi dans tes tests. Beaucoup de personnes postent des tests de jeux vidéo sur internet comme toi, prends le en compte.
Tu m'as l'air sympathique malgré ton air de personne défoncé et tu as eu au moins le mérite de me faire rire plusieurs fois (alors que par exemple, feel ne m'a pas fait rire avec son reportage sur le musée du jeu video... ).
Bref, je pense que tu as des qualités, tout n'est pas à jeter.
Maintenant, je vais te dire de faire gaffe comme d'autres personnes l'ont déjà dit avant moi. tu n'as que 15 ans, et tu vas sans doute retomber de haut quand tu vas voir ces vidéos à l'âge de 20 ans...
gigoutou- Patient incurable
Pareille, je trouve qu'il s'exprime bien !
Joris73- Docteur *
gigoutou a écrit:la vidéo ou tu avales du savon est douteuse...
Mince, j'ai loupé ça !
Edit : Argh, je viens de voir la vidéo.
Chomp!- Patient contaminé
Chomp! a écrit:gigoutou a écrit:la vidéo ou tu avales du savon est douteuse...
Mince, j'ai loupé ça !
Edit : Argh, je viens de voir la vidéo.
Aujourd'hui il mange du savon, demain il se mettra à poil... u_u
Invité- Invité
pablus_793 a écrit:
Pardon?!!!!
Bon je vais être clair, je n'ai rien contre toi mais il va falloir être honnête.
Lorsque tu nous dis ce que je viens de prendre en "quote" c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, car c'est un peu ton fond de commerce si on peut l'appeler ainsi.
Comment te permets tu de vouloir un avis constructifs sachant que tu n'as pas l'aire de prendre au sérieux et de comprendre ce que tu fais (tout du moin c'est l'image que cela donne).
Car vouloir jouer la carte de l'humour en jouant sur le côté décalé et encore je suis sympa d'employer ce terme, cela ne peut pas marcher étant donné que tu as, excuses moi du terme, autant de charisme qu'un lamas couplé à une remorque de tracteur...
Je ne suis pas là pour te critiquer physiquement on est comme on est mais devant la camera il n'y a rien, t'es là mais limite on ne te vois pas et on se focalise sur tes yeux qui se ferme et ton regard fuyant lorsque tu ne sais plus quoi dire (marque un point sur ton mur et fixe le quand tu es perdu je sais pas moi).
C'est comme ton manque total d'information sur le jeux, tu racontes plus de choses sans intérêt et H.S. par rapport au sujet d'origine.
Tes vidéos qui non rien à voir avec les testes pareils, pourquoi sont elles sur le même compte? Elles discrédites (pour le peu dont tu en disposes) le travail que tu fournis sous resserve qu'il y en ai.
Pour conclure avec tout ce que j'ai énuméré pour moi tu es juste un enfant qui souhaite simplement se faire remarquer par le biais d'internet.
Si faire du test t'intéresses réellement supprime ton compte et tes vidéos, prend un stylo et trouve un minimum de 15 raisons qui te pousses à faire du test, si tu y arrives tourne la feuille et commence à rédiger un test sur un jeux qui te plai sérieusement, et lorsque tu sera à l'aise devant une caméra, tu pourras te permettre de faire quelque chose de concret.
Pour moi ce que tu fais est juste une farce indigeste qui ne mérite pas d'y avoir un sujet consacré ici.
Quoi que tu puisses penser ou faire par la suite ne m'intéresse pas, je te donne mon avis sur ce que tu nous a proposé, rien plus.
Mr H est assez dur, mais je partage son avis.
Sur quasiment toutes les vidéos que tu faits, tu te contentes de dire "ce jeu est super sympa", sans donner le moindre avis tranché. On sent pas de réel travail derrière.
Maintenant, pour ma part, je trouve que tu as un côté original.
Si tu t'y mets sérieusement en gardant ton côté naturel, tu pourrais arriver à quelque chose. Mais en l'état, ce que tu fais est assez déplorable.
Sur quasiment toutes les vidéos que tu faits, tu te contentes de dire "ce jeu est super sympa", sans donner le moindre avis tranché. On sent pas de réel travail derrière.
Maintenant, pour ma part, je trouve que tu as un côté original.
Si tu t'y mets sérieusement en gardant ton côté naturel, tu pourrais arriver à quelque chose. Mais en l'état, ce que tu fais est assez déplorable.
Slt merci enfin des vrai commentaire et un prime un petit bonus
pablus_793- Patient en incubation
pablus_793 a écrit:Slt merci enfin des vrai commentaire et un prime un petit bonus
Tu peux me dire pourquoi toutes tes vidéos ralentissent chez moi alors que la mémoire tampon est à son maximum ? Et ce, juste avec tes vidéos...
Invité- Invité
pablus_793 a écrit:Slt merci enfin des vrai commentaire et un prime un petit bonus
Et?????
Je ne vois pas que tu ais retenu quoique se soit, tu aurais put au moin couper au montage lorsque tu coupes la caméra.
De simple détail montre un travail plus aboutit et encore une fois une vidéo qui n'a rien à voir avec le teste et postée ici.
Tu cherches simplement à augmenter ton nombre de visionnage, tu es simplement l'enfant en mal de reconnaissances que j'énonçais plus haut.
Ceci explique cela.gigoutou a écrit: tu as eu au moins le mérite de me faire rire plusieurs fois (alors que par exemple, feel ne m'a pas fait rire avec son reportage sur le musée du jeu video... ).
Invité- Invité
Je pense qu'il faut être élever intellectuellement pour rire des vidéos de Feel, donc pour Pablus cela doit être tout le contraire.
Tu es méchant Mr H
Plus sérieusement, c'est pas le fond que je critique dans l'humour de feel (en tout cas, celui pendant le reportage), c'est la forme. Pas assez naturel, un peu trop forcé à mon goût. Après, c'est qu'un avis perso, le prend pas mal feelou...
Plus sérieusement, c'est pas le fond que je critique dans l'humour de feel (en tout cas, celui pendant le reportage), c'est la forme. Pas assez naturel, un peu trop forcé à mon goût. Après, c'est qu'un avis perso, le prend pas mal feelou...
Pff, je mettrai une photo de moi, tu te chierai dessus.
1m86, 85 kilos. tu fais encore le malin?
ok, je vais me coucher cette fois ci
T_T ...Mr H a écrit:Bah, on va juste te péter le gueule rien de plus.
Joris73- Docteur *
gigoutou a écrit:Pff, je mettrai une photo de moi, tu te chierai dessus.
Bon bah moi 1m96, 95 kilos tu fais encore de malin???
Je savais qu'en fouinant un peu... Pablus si tu passes par là, questions...
Le jeu coûte 350 Frcs et on doit se précipiter dans les magasins pour l'acheter seulement ta vidéo date de 2008... Même si tu l'as tourné il y a longtemps, tu devais avoir à tout casser 12 ans... Donc on est loin de 2002 où l'€uro a été LA monnaie nationale... et même si on remonte à 2005, les jeux "Nintendo 64" n'étaient plus en vente...
Un jeu extraordinaire et rare est un jeu où le "gameplay" est riche et varié c'est à dire selon toi...trouver des cartes, combattre des BOSS, trouver des passages secrets... Soit environ 90% des jeux du genre...
Le jeu coûte 350 Frcs et on doit se précipiter dans les magasins pour l'acheter seulement ta vidéo date de 2008... Même si tu l'as tourné il y a longtemps, tu devais avoir à tout casser 12 ans... Donc on est loin de 2002 où l'€uro a été LA monnaie nationale... et même si on remonte à 2005, les jeux "Nintendo 64" n'étaient plus en vente...
Un jeu extraordinaire et rare est un jeu où le "gameplay" est riche et varié c'est à dire selon toi...trouver des cartes, combattre des BOSS, trouver des passages secrets... Soit environ 90% des jeux du genre...
Dernière édition par STUNTM@N le Dim 27 Juin 2010 - 0:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais bin moi, J'vais vivre au Japon et j'vais être champion en art martiaux. Tu fais encore le malin??
ça suffit pour aujourd'hui... putain, z'êtes vraiment trop con, moi qui voulait étudier un peu de japonais avant de me coucher...
ça suffit pour aujourd'hui... putain, z'êtes vraiment trop con, moi qui voulait étudier un peu de japonais avant de me coucher...
Kirei na onha no desu né.
L'orthographe est mauvaise mais apprend le en phonétique pour là bas cela te sera utile.
L'orthographe est mauvaise mais apprend le en phonétique pour là bas cela te sera utile.
gigoutou a écrit:ça suffit pour aujourd'hui... putain, z'êtes vraiment trop con, moi qui voulait étudier un peu de japonais avant de me coucher...
Bah voilà que c'est de notre faute maintenant !!!
Regarde la leçon de Japonais du commissaire Gibert... CONICHONAHHHH
Con, comme un con, nichon comme ( o )( o ) et ah comme aaahhhhhhh !!!
Invité- Invité
25 voir 40 fois tu a dit le mot "acheter" en 3minute 40 :lol:
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:25 voir 40 fois tu a dit le mot "acheter" en 3minute 40 :lol:
et le mot magnifique répété trois fois en même pas dix secondes...
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13