Pablus, un Marcus en mousse !!!
+29
MimiZ
Cervantes
matth51
gigoutou
keneda'
Croaker
CTJ
acid-cry
toki
Foxtv
Exoseth
Ryo Hazuki
Sploufy
Mr H
Guntz
kolibri
Marswaffle
gregos17
titi93
pablus_793
fred dvdt
C!d
Chomp!
superchinois
yonic
perfectneo
colargol
Joris73
kob
33 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Pablus, un Marcus en mousse !!!
T'aimes bien qu'on se paye ta tête ou c'est pathologique ?
Dernière édition par STUNTM@N le Sam 26 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Mr H a écrit:C'est un besoin d'exister me semble-t-il.
Ouais mais là c'est de la philosophie...
"Je fais des vidéos, tout le monde se moque de moi mais j'aime ça et je mange mes cheveux à midi !!!"
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Mr H a écrit:C'est un besoin d'exister me semble-t-il.
"Je fais des vidéos, tout le monde se moque de moi mais j'aime ça et je mange mes cheveux à midi !!!"
"Et je n'ai pas d'argent pour vivre acheter des pattes donc je mange mes cheveux"
Mr H a écrit:STUNTM@N a écrit:Mr H a écrit:C'est un besoin d'exister me semble-t-il.
"Et je n'ai pas d'argent pour vivre acheter des pattes donc je mange mes cheveux"
"et j'avoue que j'aime ça" Qu'en pensez vous Jean-Luc ?
PS : Il te manque un bout de ta phrase
Invité- Invité
Parfois, je regrette le temps où Internet n'existait pas...
Invité- Invité
Croaker a écrit:Un type qui porte des Wayfarer ne peut pas etre fondamentalement mauvais... Il peut etre fondamentalement con, mais pas mauvais
tout le monde s'est mis au Wayfarer, même mes mamies trouvent ça tendance ...
Qui mange ses cheveux a midi ?C dég
pablus_793- Patient en incubation
Cherche pas a obtenir de réponse, H. Pablus n'est là visiblement que pour poster ses vidéos, pas pour parler des éventuelles critiques (constructives ou non) que les membres peuvent lui faire.
C'est un peu comme un bot qui s'inscrirait automatiquement sur un forum pour poster des liens vers des sites pharmaceutiques...
C'est un peu comme un bot qui s'inscrirait automatiquement sur un forum pour poster des liens vers des sites pharmaceutiques...
Invité- Invité
Oui, gros ta description est à l'image de ce qu'il fait...
Bon je vais faire du sport, tu y vas à la TNA à Paris en 2011 il reste des 1er rangs logiquement?
Bon je vais faire du sport, tu y vas à la TNA à Paris en 2011 il reste des 1er rangs logiquement?
Je sais pas, j'y vais en acred presse, moi normalement...Mr H a écrit:Oui, gros ta description est à l'image de ce qu'il fait...
Invité- Invité
Free? Logiquement, oui, tu en as de la chance.
"C'est énorme" ????
"C'est énorme" ????
Dernière édition par Mr H le Sam 26 Juin 2010 - 16:05, édité 1 fois
Vous partez dans le hs la...
Joris73- Docteur *
Feel t journaliste?
pablus_793- Patient en incubation
pablus_793 a écrit:Feel t journaliste?
Il me semble qu'il est esthétitienne en freelance.
keneda'- Docteur *
pablus_793 a écrit:C pas la pire regarde
Bon au moins on sait qu'il va pleuvoir !
Invité- Invité
keneda' a écrit:pablus_793 a écrit:Feel t journaliste?
Il me semble qu'il est esthétitienne en freelance.
C'est exacte.
Je l'ai été. Pourquoi ?pablus_793 a écrit:Feel t journaliste?
Invité- Invité
Et je précise d'ailleurs que j'éprouve un certain mépris pour cette profession, ou plutôt ceux qui l'exercent, notamment dans le domaine du jeu vidéo.
Invité- Invité
superchinois a écrit:Croaker a écrit:Un type qui porte des Wayfarer ne peut pas etre fondamentalement mauvais... Il peut etre fondamentalement con, mais pas mauvais
tout le monde s'est mis au Wayfarer, même mes mamies trouvent ça tendance ...
Malheuresement... Ces lunettes sont un mythes pour moi XD
Quand je les voulais, ca faisait 40 ans qu'elles etaient plus a la mode et n'allaient l'etre a nouveau que 10 ans plus tard... Ca casse un peu la magnificitude de cette mythique paire de lunettes.
Croaker- Guéri miraculeux
Feel a écrit:Et je précise d'ailleurs que j'éprouve un certain mépris pour cette profession, ou plutôt ceux qui l'exercent, notamment dans le domaine du jeu vidéo.
Bah pourquoi? Ils se font payer une nuit dans un hôtels (qu'avec même une année de salaire du peut pas te le permettre) pour tester un jeux de merde qui aura tout même la petite note de 18/20, pour ne pas perdre leurs privilèges.
Je vois pas en quoi tu as ou peu avoir du repris envers ces personnes là.
J'ai gravité dans le domaine assez longtemps pour te dire que la plupart de ces gars sont des connards pétés d'orgueil qui sont intimement convaincus qu'ils sont des demi-dieux parce qu'ils écrivent des articles sur des jeux et qu'ils sont invités à des week ends de graissage de patte à l'étranger.
Je n'en connais que peu qui aient gardé leur intégrité journalistique (Jay en est un, même si je suis pas souvent d'accord avec lui sur les choses de la vie en général, ça reste un bon pote).
Pour le reste, je n'ai pas a m'étaler sur le sujet, ce n'est pas le lieu et on va encore me dire que je fais mon nazi intolérant.
@Pablus : Quand tu repasses dans le coin, explique-moi le but de ta question et sache que mes remarques précédentes n'étaient pas des attaques personnelles, mais plus des petites piques pas bien méchantes qui appelaient à une réaction.
De ce que tu fais, même si je n'aime pas la forme, je ne peux que saluer le fond.
Je n'en connais que peu qui aient gardé leur intégrité journalistique (Jay en est un, même si je suis pas souvent d'accord avec lui sur les choses de la vie en général, ça reste un bon pote).
Pour le reste, je n'ai pas a m'étaler sur le sujet, ce n'est pas le lieu et on va encore me dire que je fais mon nazi intolérant.
@Pablus : Quand tu repasses dans le coin, explique-moi le but de ta question et sache que mes remarques précédentes n'étaient pas des attaques personnelles, mais plus des petites piques pas bien méchantes qui appelaient à une réaction.
De ce que tu fais, même si je n'aime pas la forme, je ne peux que saluer le fond.
Invité- Invité
Bah c'est LA plaque tournante du jeu vidéo en France, comme Célian Varini est LA plaque tournante du catch.Mr H a écrit:Pigiste de console news devenu grand.Feel a écrit:Jay
Invité- Invité
Feel,que pense tu du fait que AHL, crevette et J'M Destroy on intégrer Pix'N Love ? en fait ma question est plutôt que pense de ces Pigistes-journalistes ?
toki- Guéri miraculeux
Je ne lis pas PIX'n love. Je pense qu'AHL a mal vieilli. J'ai vu une fois une vidéo d'un clash entre crevette et AHL dans laquelle AHL perdait toute crédibilité à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.toki a écrit:Feel,que pense tu du fait que AHL, crevette et J'M Destroy on intégrer Pix'N Love ? en fait ma question est plutôt que pense de ces journalistes ?
Pour le reste, je ne peux rien dire, ces mecs sont de la génération avant la mienne; je ne les ai de fait jamais côtoyés.
Invité- Invité
Il fait dans la "chanson", maintenant, Pablus ?
Chomp!- Patient contaminé
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13