[NES] écran gris + clignotement
2 participants
Page 1 sur 1
[NES] écran gris + clignotement
bonjour tout le monde,
j'ai vu qu'il y avait pas mal de panne différente sur Nes... mais rien semble correspondre avec mon cas.
En lançant plusieurs jeux, un écran gris apparaît, et le bouton power clignote. J'y ai joué cette après-midi normalement. Ce soir je la rallume, elle a buggé en plein milieu d'une partie et maintenant elle ne veut plus rien savoir. J'ai essayé plusieurs jeux.
Quel est le souci ? Quel est la solution envisagée ?
d'avance merci.
Gollum.
j'ai vu qu'il y avait pas mal de panne différente sur Nes... mais rien semble correspondre avec mon cas.
En lançant plusieurs jeux, un écran gris apparaît, et le bouton power clignote. J'y ai joué cette après-midi normalement. Ce soir je la rallume, elle a buggé en plein milieu d'une partie et maintenant elle ne veut plus rien savoir. J'ai essayé plusieurs jeux.
Quel est le souci ? Quel est la solution envisagée ?
d'avance merci.
Gollum.
Re: [NES] écran gris + clignotement
ce genre de mesaventure m'arrive aussi apres insertion d'un jeu au connecteur sale.
Donc je crois qu'il faut lire le topic "nettoyer le connecteur cartouche nes"
https://www.gamopat-forum.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/recette-miracle-pour-les-nes-qui-clignotent-t18960.htm
Donc je crois qu'il faut lire le topic "nettoyer le connecteur cartouche nes"
https://www.gamopat-forum.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/recette-miracle-pour-les-nes-qui-clignotent-t18960.htm
louloute- Interne
Re: [NES] écran gris + clignotement
merci, je viens de passer sur ton lien, j'essaye dés demain !
désolé d'avoir ouvert un post inutile, mais mes recherches n'avaient pas été fructueuses.
désolé d'avoir ouvert un post inutile, mais mes recherches n'avaient pas été fructueuses.