[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite
+2
Joris73
Azerty0210
6 participants
Page 1 sur 1
[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite
Bonjour
A combien estimez vous ce lot?
Les boites sont complètes.... (jeux, notice, etc)
A combien estimez vous ce lot?
Les boites sont complètes.... (jeux, notice, etc)
Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite
je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi....
Invité- Invité
Et juste le R.O.B?
Joris73- Docteur *
TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi....
Ok ok je voyais cela un peu plus cher
J ai chopé ce lot et le lot Megadrive (complete+ 15 jeux)....
TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi....
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi....
Bon ben j ai pris un peu trop cher alors...
Pas grave :lol:
non c'est clair que ca vaut un peu plus de rond, je sais combien tu l'as eu car j'ai failli te le prendre sous le nez, le vendeur m'a demandé une dernière propal avant de te le vendre, j'ai refusé pensant tuer un amoureux fou dans son âme et aussi car j'étais un peu limite thunes. (quoique...)
Je vois que la prochaine fois, pas de sentiments...Je recherhce un pack deluxe depuis des plombes.
Comme il est de coutume pas d'estime normalement car je pourrais etre interéssé.
Je peux juste te dire que cela se vends bien sur ebay, et que dans les jeux, les "cotés" sont kid icarus, zelda, castlevania.
Surtout vendre Gyromite avec le rob, sinon cela ne sert a rien...
Je vois que la prochaine fois, pas de sentiments...Je recherhce un pack deluxe depuis des plombes.
Comme il est de coutume pas d'estime normalement car je pourrais etre interéssé.
Je peux juste te dire que cela se vends bien sur ebay, et que dans les jeux, les "cotés" sont kid icarus, zelda, castlevania.
Invité- Invité
TOM34 a écrit:non c'est clair que ca vaut un peu plus de rond, je sais combien tu l'as eu car j'ai failli te le prendre sous le nez, le vendeur m'a demandé une dernière propal avant de te le vendre, j'ai refusé pensant tuer un amoureux fou dans son âme et aussi car j'étais un peu limite thunes. (quoique...)
Je ne veux pas vendre
C était donc toi l autre acheteur, lol
Vendre non, après je recherche quelques pieces aussi en Super Nes ou Nes
ah bon, si tu ne veux pas vendre alors c'est cool (j'ai cru que tu essayais juste de te faire du blé sur notre dos)
ton lot vaut à la revente unitaire pas loin de 1,5 à 2 fois le prix que tu l'as payé
ton lot vaut à la revente unitaire pas loin de 1,5 à 2 fois le prix que tu l'as payé
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:ah bon, si tu ne veux pas vendre alors c'est cool (j'ai cru que tu essayais juste de te faire du blé sur notre dos)
Non non non, sincerement je ne suis pas ce genre la, je te dirai même que des fois j achete plus cher que la côte juste parce que j ai envie du jeux (excitebike, landstalker etc) et c est souvent parce que je ne connais pas bien les côtes, lol
Par contre je te repete que si tu as des choses à echanger
moi je dis que tu a fait une bonne affaire , comme le dit leZone a l'unité ca vaut facile le double
Bouba- Infirmier
Il y en a à peu près pour 220 euros, si les jeux sont complets
Tu l'as eu à combien ?
Tu l'as eu à combien ?
elodiebo- Interne
Voir plus haut lolelodiebo a écrit:Il y en a à peu près pour 220 euros, si les jeux sont complets
Tu l'as eu à combien ?
Un pack rob s'est vendu sur ebay seul à + de 200 euros y'a pas longtemps.
Bon toujours a prendre avec les pincettes d'usage.
Invité- Invité
Franchement non, un pack ROB c'est 150€ complet et très propre. C'est le prix auquel il s'est vendu ici. Là, le poly est cassé...
elodiebo- Interne
Bon ma mère (merci Maman d habiter Nantes ) a récupéré les 2 packs Jeudi soir, elle m a dit que la personne avait rajouté des jeux au dernier moment
Bon vu que ma mère a des connaissances limitées en matière de jeux video, je lui ai demande de m envoyer des photos....
J espere quelques bonnes surprises
Si double je vous préviendrai pour échange ou vente à prix tres doux.....
Bon vu que ma mère a des connaissances limitées en matière de jeux video, je lui ai demande de m envoyer des photos....
J espere quelques bonnes surprises
Si double je vous préviendrai pour échange ou vente à prix tres doux.....
c'est une excellente affaire, je pense que le deluxe set dans ce tres bon état, si il ne manque pas de pièces, vaut minimum 200 euros. Et le reste du lot, je dirais 80/100 euros, si les jeux clé sont en bon état et avec notice.
En apparté,à un moment je revais de trouver ce robot, meme en loose, en broc juste pour le kiff de l'utiliser sans meme connaitre et qd j'ai vu en vidéo comment ça fonctionne, je me suis dit bof . Ce qui me plairait, c'est un robot programmable, et je crois que Lego en fait, faut que je me renseigne
En apparté,à un moment je revais de trouver ce robot, meme en loose, en broc juste pour le kiff de l'utiliser sans meme connaitre et qd j'ai vu en vidéo comment ça fonctionne, je me suis dit bof . Ce qui me plairait, c'est un robot programmable, et je crois que Lego en fait, faut que je me renseigne
louloute- Interne