GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES Empty [ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES

Message par karlimero Lun 23 Nov 2009 - 16:12

Aujourd'hui j'ai reçu deux lots comprennant des truc sympa.

https://2img.net/r/ihimizer/img691/1592/imagegk.jpg

Un ice cliber complet en assés bonne état
(enfaite le seul defaut c'est que c'est une des premiere boite nes et la partie "pour l'accrocher en rayon" a été detaché et a déchiré la languette du dessus. mais elle est toujour en place et avec une petite reparation ca ne sera plus visible!)

The adventure island 2 complet en tres bonne étatet un Zelda limite neuf! (on dit mint, c'est ça?) avec la cartouche qu'a pas perdu un poile de doré, et la notice encore sous plastique avec la carte d'abonnement au club nitendo. Hélas la carte d'hyrule à disparu. (d'ailleur si quelqu'un en a une a vendre...)

J'ai aussi eu un bubble bubble et un Lolo 2 sans notice mais en bonne état ces deux la je dirais dans les 10€ pieces si j'ai vue juste dites le moi.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES Empty Re: [ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 17:33

sans trop être certain j'aurais dit 20,20,30
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES Empty Re: [ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES

Message par Bouba Lun 23 Nov 2009 - 18:38

moi je dirais 30 - 15 - 25 ^^
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES Empty Re: [ESTIM] Ice cliber, advendture island 2 et Zelda NES

Message par karlimero Mar 24 Nov 2009 - 0:25

merci
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum