NEW SUPER MARIO BROS Wii
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NEW SUPER MARIO BROS Wii
J'ai testé tout le WE New Super Mario Bros Wii,
voici mon test sur Gamopat :
http://www.gamopat.com/article--test-new-super-mario-bros-wii-nintendo-wii-39385875.html
voici mon test sur Gamopat :
http://www.gamopat.com/article--test-new-super-mario-bros-wii-nintendo-wii-39385875.html
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
c'est ce jeu que nintendo veux battre les ventes de modern warfare2?
Invité- Invité
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
oui, et je pense qu'il vont réussir sur la durée (la version DS se vend encore bien des années après)
Attention : ils veulent battre Modern Warfare 2 SUR UNE SEULE PLATEFORME, pas en ventes globales.
Attention : ils veulent battre Modern Warfare 2 SUR UNE SEULE PLATEFORME, pas en ventes globales.
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
La version PC sera battu.
550 000 en un jour sur la terre de Shigeru.
550 000 en un jour sur la terre de Shigeru.
doubleface- Patient incurable
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Date d'inscription : 06/04/2009
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
car si Modern Warfare 2 bat le record de ventes pour un lancement, il sera loin du top des jeux video les plus vendus de tous les temps.
Il n'y a que des jeux Nintendo dans ce top ! à part je crois GTA SAN ANDREAS.
Il n'y a que des jeux Nintendo dans ce top ! à part je crois GTA SAN ANDREAS.
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Moi je trouve que c'est pas top top le contrôle a la wiimote et de temps en temps jouer a 4 c'est un peut le bordel, un va marcher sur l'autre il va tomber dans le vide etc... Sinon enfin un bon jeux a ce mettre sous la dent sur wii.
Joris73- Docteur *
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Hors sujet, mais avez-vous vu la déplorable publicité vantant les mérites de cette petite bombe? J'en aurai balancé mon vieux combi philips par la fenêtre.
KeYan27- Patient contaminé
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Non pas vu, quesqui ci passe? C'est ultra casual?
Joris73- Docteur *
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
C'est juste mauvais que ça en peut plus, dans la continuité de toutes les autres pubs pour Wii. En fait t'as deux pubs, la première c'est un micro-trottoir qui joue sur la corde nostalgique et casual à la fois en frontpage: "mario c'était pas dur même pour les adultes" (en gros) et la seconde tu suis une nana du micro-trottoir qui test le jeu dans son canap', et limite tu vois plus sa gueule que le jeu lui-même, bref la représentation parfaite de la politique commerciale de Big N, du lourd quoi, à t'en dégouter définitivement si ce n'est pas déjà fait.
KeYan27- Patient contaminé
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
ah la la quel dilemme cette wii. Considérée comme l'arnaque du siècle par son absence de bons jeux et des productions réchauffées ou complétements tournées vers la mode "casual" mais en même temps elle sait nous donner du plaisir.
J'étais décidé à ne pas me prendre cette "arnaque" de l'E3 2009 (ou 2008 je ne sais plus) car pour moi ca sentait le jeu réalisé à la va vite histoire de combler l'absence des productions nintendo sur sa console de salon mais apparemment on a le droit à un bon petit jeu. D'après le bon test du doc et ceux des sites commerciaux ça à l'air du tout bon et un jeu bien assez long mais en mode solo.
Alors je crois que pour 40 euros je vais me laisser séduire :)
Finalement en cette fin d'année la wii me donnera deux bons jeux : new super mario bros et oboro que demander de plus ?
Ah si une lingette dans chaque jeu histoire d'enlever la poussière tout les 6 mois lol
J'étais décidé à ne pas me prendre cette "arnaque" de l'E3 2009 (ou 2008 je ne sais plus) car pour moi ca sentait le jeu réalisé à la va vite histoire de combler l'absence des productions nintendo sur sa console de salon mais apparemment on a le droit à un bon petit jeu. D'après le bon test du doc et ceux des sites commerciaux ça à l'air du tout bon et un jeu bien assez long mais en mode solo.
Alors je crois que pour 40 euros je vais me laisser séduire :)
Finalement en cette fin d'année la wii me donnera deux bons jeux : new super mario bros et oboro que demander de plus ?
Ah si une lingette dans chaque jeu histoire d'enlever la poussière tout les 6 mois lol
snoopy06- Patient incurable
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Acheté ce weekend, j'y ais joué avec ma cop' qui as bien kiffé, un bon jeux fun, qui fleure bon la nes et qui regorge de clins d'oeil et en plus on retrouve même le Yoshi, le bonheur total !!!
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
je l'ai acheté hier et franchement j'adore!!!
ca fait plaisir de rejouer aux jeux de plate forme en 2D , et j'aime bien les graphismes.
je vous le conseille vraiment!
ca fait plaisir de rejouer aux jeux de plate forme en 2D , et j'aime bien les graphismes.
je vous le conseille vraiment!
milo54- Patient incurable
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Perso je l'ai acheté le week end dernier et j'y ai joué un petit moment et il est vraiment super, a deux c'est le délire total ^^
Vraiment bien, un regret.... ils auraient du laisser les costumes du Super Mario bros 3 en plus des nouveaux.... ^^
Nan vraiment un bon jeux
Vraiment bien, un regret.... ils auraient du laisser les costumes du Super Mario bros 3 en plus des nouveaux.... ^^
Nan vraiment un bon jeux
laron- Patient en incubation
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Moi je suis déçu ils ont pas remis le gros champignon C'était bien marrant de tout défoncé :p
Joris73- Docteur *
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
il me tarde de tester ce jeu car la wii je l'ai acheter pour ma copine et elle prend plus de poussière qu'autre chose
bricedu35- Patient contaminé
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Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Je l'ai depuis une petite semaine, j'y joue à petites doses, histoire de faire durer le plaisir le plus longtemps possible (mais aussi pour réhabituer ma Wii à être utilisée XD).
Ce soir, j'ai pu le tester à 4, et il n'y a pas à dire, c'est fun.
Le fait de se marcher dessus et de se gêner ajoutent un plus indéniable pour les bonnes tranches de rigolades entre potes.
Bref, ce jeu est très bon!
Ce soir, j'ai pu le tester à 4, et il n'y a pas à dire, c'est fun.
Le fait de se marcher dessus et de se gêner ajoutent un plus indéniable pour les bonnes tranches de rigolades entre potes.
Bref, ce jeu est très bon!
Invité- Invité
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
enfin un jeu qui qui empêche la wii de prendre la poussière...tjs aussi bon avec quelques petites originalités sympas mais pas révolutionnaire (en même temps c'était pas le but...)
pour revenir à la pub,je crois me rappeler qu'il y a un double sens que je pense volontaire ds la dernière où ils jouent à 4 ("c'est qui que j'ai dans ma bouche?" ou un truc comme ça )
ils savent rire chez le plombier!
pour revenir à la pub,je crois me rappeler qu'il y a un double sens que je pense volontaire ds la dernière où ils jouent à 4 ("c'est qui que j'ai dans ma bouche?" ou un truc comme ça )
ils savent rire chez le plombier!
Frank Drebin- Infirmier
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Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Hé bien moi je serai un peu moins enthousiaste que tout le monde. J'ai eu la surprise de me faire offrir le jeu ce Noël ; tant mieux, je ne l'aurais pas acheté. Je partais avec l'a priori que sortir au prix fort sur une console actuelle un jeu à peine plus beau qu'un jeu DS et qui propose si peu de nouvelles idées de Gameplay par rapport aux anciens Mario ne méritait pas qu'on s'attarde dessus. Pire, comparé à Super Mario World, les niveaux ne me semblaient pas aussi bien pensés, pas autant de secrets, etc... Finalement, je me suis trompé sur certains points, mais pas sur d'autres.
Là où je ne me suis pas fourvoyé, c'est sûr les nouveautés qui se comptent en effet sur les doigts d'une main. Le costume de pingouin est bien sympa, mais on ne l'a que dans quelques niveaux, le champignon à hélice enlève le "trip Mario" puisque qu'il nous permet de faire des sauts approximatifs, la fleur de glace est assez mal exploitée à part pour tuer les Koopas squelettes... Même Yoshi est finalement anecdotique puisqu'il n'apparait que dans trop peu de niveaux.
Reprise de Mario Bros DS, qui lui-même la reprenait de Mario Bros 3, la carte du monde est finalement un peu inutile bien qu'elle soit assez jolie. Pourquoi inutile ? Tout simplement parce qu'il y a si peu de sorties secrètes qu'elle n'a pas vraiment de raison d'être, hormis pour agrémenter l'esthétique du jeu (on va pas cracher dessus en même temps). Il est à déplorer également que ces sorties secrètes soient uniquement là pour accéder à des canons faisant office de warp zones. Adieu les embranchements multiples, les Switch Palace, et le Star World bien caché de Super Mario World ! Ici, hormis la quête des 3 pièces spéciales par niveau (dont certaines sont très chaudes à choper), il n'y a pas grand chose à part de la ligne droite. Il y a bien les maisons champignon, mais avec seulement 2 mini-jeux pour gagner soit des vies soit des objets, on sent que Nintendo ne s'est pas focalisé sur cet aspect du jeu.
Pour le son, ça oscille entre le très bon (le thème de la jungle ou celui des maisons fantômes) et l'horripilant. Les musiques où l'on entend sans cesse les choeurs faire des sortes de "Paaahh, Paaah !", y'en a marre ! C'est tout sauf entrainant comme les anciens thèmes des Mario savaient l'être.
Mais malgré tout, on retrouve quand même des points forts. Les niveaux, à ma grande surprise, sont vraiment bien pensés. Les pièges sont originaux, et à vrai dire chaque stage a son petit truc bien à lui. Certaines idées m'ont véritablement surpris, comme ce niveau où l'on dirige un projecteur sur une plate-forme mobile à l'aide de la wiimote.
Autre bon point : le retour d'un peu de challenge. Ce n'est pas insurmontable, c'est juste dosé bien comme il faut pour qu'on puisse enfin retrouver les sensations d'un bon jeu de plate-formes à l'ancienne, où l'erreur ne pardonne pas. Peut-être pourra-t-on reprocher un peu trop de bonus, notamment après un piège ardu à surmonter dans un niveau ; mais c'est vraiment pour chipoter.
Le jeu est quand même assez joli et, si le scintillement caractéristique de la Wii est toujours là, les sprites sont vraiment détaillés et les décors colorés savent ne pas être trop surchargés afin de ne pas gêner la lisibilité du jeu. Cela serait le comble pour un Mario !
On retrouve aussi avec plaisir de nombreux clins d'oeil aux anciens Mario, tels que les bateaux volants, les Koopalings (quel bonheur !), Yoshi bien sûr, le Kamek qui à l'instar de Yoshi's Island lance sa poudre sur les boss, ou encore les maisons hantées. Il est quand même dommage que, dans ces dernières, le "truc" pour sortir soit toujours le même. Basiquement, dans 99% des cas, il suffit d'ignorer la première porte qu'on croise et d'en chercher une autre, la plus éloignée généralement, dissimulée dans bien trop de cas derrière un faux mur.
Mais là où je vais saquer le jeu, c'est sur ce fameux mode multijoueurs qui, soi-disant, donne tout son sel à ce Mario. Bah je suis désolé, c'est peut-être parce que j'y ai joué avec ma copine qui joue comme un manchot cul-de-jatte myope atteint de la maladie de Parkinson et qui ferait le poirier face à un miroir réfléchissant l'image du jeu, mais NON ! Non. Le multijoueurs à Mario, ce n'est pas fun. Du moins, pas de la manière dont Nintendo l'a abordé. Un mario, c'est un jeu qui demande précision, réflexes, et anticipation. Or, l'ignoble idée de faire en sorte que les joueurs ne puissent se traverser et se rentrent dedans, s'entrechoquent, se rebondissent dessus, se poussent, se bloquent, bref se gênent rend le jeu hasardeux et tout sauf amusant. Je ne compte plus les fois où j'ai pu perdre des vies parce que l'autre joueur m'a rebondi dessus au mauvais moment, ou bien m'a bloqué alors que le scrolling avançait, etc... Pire encore, quand un joueur meurt, il survient un ignoble freeze d'une demi-seconde qui vous coupe en plein dans l'action, vous qui êtes toujours vivant. Vous arriviez près d'un vide et vous appuyez sur le bouton de saut au moment où votre partenaire meurt ? Votre tentative est d'ores et déjà loupée car soit le saut n'aura pas été pris en compte, soit vous serez tellement gêné par le freeze que vous aurez du mal à gérer la vitesse et la précision du saut. Rageant, mais alors vraiment ! Bien sûr cela peut être amusant de jouer en "mode bordélique". Mais dans ce cas, il aurait été d'une facilité magistrale de proposer une option pour le mode multijoueurs, afin de décider si l'on veut ou non se traverser. Les beat'em all faisaient bien ça pour savoir si l'on désirait se frapper entre coéquipiers, pourquoi être si chiche sur les options ??? Tiens en parlant d'absence d'options, vous savez de qui on écope comme 3ème et 4ème personnages après Mario et Luigi ? 2 Toads, un jaune et un bleu. Pas de blague ! Alors que Nintendo aurait pu nous donner le choix entre au moins 4 ou 5 autres personnages issus de la saga, on devra se contenter des infâmes bolets boulets. Le summum aurait été, une fois chaque Koopaling battu, de le proposer jouable, pour le fun.
Finalement, pour vraiment jouer sans se gêner et avoir à difficilement coopérer, il reste le mode "course aux pièces". Là pas de quartier, il faut faire les pires crasses à son partenaire pour espérer obtenir plus de pièces que lui à la fin du niveau. Un mode très sympa qui, au final, sera peut-être celui vers lequel se tourneront les joueurs lors des grandes soirées pizzas.
Bref du bon et du moins bon dans ce Mario. Je ne suis pas trop déçu car je ne m'attendais pas à une révolution, mais c'est de la plus grande évidence un Mario qui ne fait pas le poids face au grandissime Super Mario World, ou pour ceux qui préfèreraient la 3D au superbe Super Mario Galaxy (U ARE MR GAY, pour les connaisseurs. N'est-ce pas Wild Screen ? ). Le multijoueurs, argument "fer de lance" du jeu, est finalement trop mal fichu et ne devient qu'un simple accessoire. J'ajoute pour conclure qu'il est inconcevable que le jeu, emblème de Nintendo, qui devrait donc montrer sa volonté d'en faire le maximum, ne soit pas jouable à la manette classique ou au pad Gamecube. C'est Wiimote ou rien du tout. Encore un moyen pour vendre, mais on a l'habitude maintenant...
Là où je ne me suis pas fourvoyé, c'est sûr les nouveautés qui se comptent en effet sur les doigts d'une main. Le costume de pingouin est bien sympa, mais on ne l'a que dans quelques niveaux, le champignon à hélice enlève le "trip Mario" puisque qu'il nous permet de faire des sauts approximatifs, la fleur de glace est assez mal exploitée à part pour tuer les Koopas squelettes... Même Yoshi est finalement anecdotique puisqu'il n'apparait que dans trop peu de niveaux.
Reprise de Mario Bros DS, qui lui-même la reprenait de Mario Bros 3, la carte du monde est finalement un peu inutile bien qu'elle soit assez jolie. Pourquoi inutile ? Tout simplement parce qu'il y a si peu de sorties secrètes qu'elle n'a pas vraiment de raison d'être, hormis pour agrémenter l'esthétique du jeu (on va pas cracher dessus en même temps). Il est à déplorer également que ces sorties secrètes soient uniquement là pour accéder à des canons faisant office de warp zones. Adieu les embranchements multiples, les Switch Palace, et le Star World bien caché de Super Mario World ! Ici, hormis la quête des 3 pièces spéciales par niveau (dont certaines sont très chaudes à choper), il n'y a pas grand chose à part de la ligne droite. Il y a bien les maisons champignon, mais avec seulement 2 mini-jeux pour gagner soit des vies soit des objets, on sent que Nintendo ne s'est pas focalisé sur cet aspect du jeu.
Pour le son, ça oscille entre le très bon (le thème de la jungle ou celui des maisons fantômes) et l'horripilant. Les musiques où l'on entend sans cesse les choeurs faire des sortes de "Paaahh, Paaah !", y'en a marre ! C'est tout sauf entrainant comme les anciens thèmes des Mario savaient l'être.
Mais malgré tout, on retrouve quand même des points forts. Les niveaux, à ma grande surprise, sont vraiment bien pensés. Les pièges sont originaux, et à vrai dire chaque stage a son petit truc bien à lui. Certaines idées m'ont véritablement surpris, comme ce niveau où l'on dirige un projecteur sur une plate-forme mobile à l'aide de la wiimote.
Autre bon point : le retour d'un peu de challenge. Ce n'est pas insurmontable, c'est juste dosé bien comme il faut pour qu'on puisse enfin retrouver les sensations d'un bon jeu de plate-formes à l'ancienne, où l'erreur ne pardonne pas. Peut-être pourra-t-on reprocher un peu trop de bonus, notamment après un piège ardu à surmonter dans un niveau ; mais c'est vraiment pour chipoter.
Le jeu est quand même assez joli et, si le scintillement caractéristique de la Wii est toujours là, les sprites sont vraiment détaillés et les décors colorés savent ne pas être trop surchargés afin de ne pas gêner la lisibilité du jeu. Cela serait le comble pour un Mario !
On retrouve aussi avec plaisir de nombreux clins d'oeil aux anciens Mario, tels que les bateaux volants, les Koopalings (quel bonheur !), Yoshi bien sûr, le Kamek qui à l'instar de Yoshi's Island lance sa poudre sur les boss, ou encore les maisons hantées. Il est quand même dommage que, dans ces dernières, le "truc" pour sortir soit toujours le même. Basiquement, dans 99% des cas, il suffit d'ignorer la première porte qu'on croise et d'en chercher une autre, la plus éloignée généralement, dissimulée dans bien trop de cas derrière un faux mur.
Mais là où je vais saquer le jeu, c'est sur ce fameux mode multijoueurs qui, soi-disant, donne tout son sel à ce Mario. Bah je suis désolé, c'est peut-être parce que j'y ai joué avec ma copine qui joue comme un manchot cul-de-jatte myope atteint de la maladie de Parkinson et qui ferait le poirier face à un miroir réfléchissant l'image du jeu, mais NON ! Non. Le multijoueurs à Mario, ce n'est pas fun. Du moins, pas de la manière dont Nintendo l'a abordé. Un mario, c'est un jeu qui demande précision, réflexes, et anticipation. Or, l'ignoble idée de faire en sorte que les joueurs ne puissent se traverser et se rentrent dedans, s'entrechoquent, se rebondissent dessus, se poussent, se bloquent, bref se gênent rend le jeu hasardeux et tout sauf amusant. Je ne compte plus les fois où j'ai pu perdre des vies parce que l'autre joueur m'a rebondi dessus au mauvais moment, ou bien m'a bloqué alors que le scrolling avançait, etc... Pire encore, quand un joueur meurt, il survient un ignoble freeze d'une demi-seconde qui vous coupe en plein dans l'action, vous qui êtes toujours vivant. Vous arriviez près d'un vide et vous appuyez sur le bouton de saut au moment où votre partenaire meurt ? Votre tentative est d'ores et déjà loupée car soit le saut n'aura pas été pris en compte, soit vous serez tellement gêné par le freeze que vous aurez du mal à gérer la vitesse et la précision du saut. Rageant, mais alors vraiment ! Bien sûr cela peut être amusant de jouer en "mode bordélique". Mais dans ce cas, il aurait été d'une facilité magistrale de proposer une option pour le mode multijoueurs, afin de décider si l'on veut ou non se traverser. Les beat'em all faisaient bien ça pour savoir si l'on désirait se frapper entre coéquipiers, pourquoi être si chiche sur les options ??? Tiens en parlant d'absence d'options, vous savez de qui on écope comme 3ème et 4ème personnages après Mario et Luigi ? 2 Toads, un jaune et un bleu. Pas de blague ! Alors que Nintendo aurait pu nous donner le choix entre au moins 4 ou 5 autres personnages issus de la saga, on devra se contenter des infâmes bolets boulets. Le summum aurait été, une fois chaque Koopaling battu, de le proposer jouable, pour le fun.
Finalement, pour vraiment jouer sans se gêner et avoir à difficilement coopérer, il reste le mode "course aux pièces". Là pas de quartier, il faut faire les pires crasses à son partenaire pour espérer obtenir plus de pièces que lui à la fin du niveau. Un mode très sympa qui, au final, sera peut-être celui vers lequel se tourneront les joueurs lors des grandes soirées pizzas.
Bref du bon et du moins bon dans ce Mario. Je ne suis pas trop déçu car je ne m'attendais pas à une révolution, mais c'est de la plus grande évidence un Mario qui ne fait pas le poids face au grandissime Super Mario World, ou pour ceux qui préfèreraient la 3D au superbe Super Mario Galaxy (U ARE MR GAY, pour les connaisseurs. N'est-ce pas Wild Screen ? ). Le multijoueurs, argument "fer de lance" du jeu, est finalement trop mal fichu et ne devient qu'un simple accessoire. J'ajoute pour conclure qu'il est inconcevable que le jeu, emblème de Nintendo, qui devrait donc montrer sa volonté d'en faire le maximum, ne soit pas jouable à la manette classique ou au pad Gamecube. C'est Wiimote ou rien du tout. Encore un moyen pour vendre, mais on a l'habitude maintenant...
Dernière édition par Elgregou le Jeu 21 Jan 2010 - 22:41, édité 1 fois
Elgregou- Infirmier
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
ok avec ton analyse du mode multi,j'y ai joué aussi avec Madame (qui se débrouille très bien elle,j'ai plus de chances que toi ) et c'est très approximatif,à ne pas faire si on veut faire une partie "propre" et progresser dans le jeu...mais la course aux pièces est plus "conviviale".
mais vu le niveau de ce qui sort sur wii,je pense qu'il vaut l'investissement...après il ne révolutionne pas tout comme avait su le faire super mario world qui reste au Panthéon à jamais...
mais vu le niveau de ce qui sort sur wii,je pense qu'il vaut l'investissement...après il ne révolutionne pas tout comme avait su le faire super mario world qui reste au Panthéon à jamais...
Frank Drebin- Infirmier
- Nombre de messages : 4828
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: NEW SUPER MARIO BROS Wii
Effectivement. après ce n'est qu'un avis personnel hein. Mais c'est sûr que pour un vieux briscard comme moi qui aime "bien jouer" et pour qui voir le "Mode Guide" déclenché est une honte suprême, un Mario se joue mieux en étant seul. ^^ Et j'ai été très méchant avec ma dulcinée... Pardon à elle (en espérant qu'elle ne lise jamais ce que j'ai marqué,même si quand même elle joue très mal... )
Elgregou- Infirmier
- Nombre de messages : 3065
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009
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