Aztec Challenge
5 participants
Page 1 sur 1
Aztec Challenge
Bonjour,
Continuons dans la voie de la nostalgie avec Aztec Challenge. Fabuleux jeux. Dés que je l'ai reçu j'ai passé la nuit entière pour le terminer. Fabuleux. Et vous comment trouvez-vous ce jeux ? Existe-t-il sur St/Amiga ?
Continuons dans la voie de la nostalgie avec Aztec Challenge. Fabuleux jeux. Dés que je l'ai reçu j'ai passé la nuit entière pour le terminer. Fabuleux. Et vous comment trouvez-vous ce jeux ? Existe-t-il sur St/Amiga ?
ryosaeba- Infirmier
Re: Aztec Challenge
je me rappelle tres bien de ce jeu, mais je n'ai hélas jamais pu y jouer. Il avait eu de tres bonnes critiques dans la presse.
Ce screenshot est d'ailleur assez celebre :
Ce screenshot est d'ailleur assez celebre :
mais qu'est ce qu'ils avaient dans le c... chez Cosmi pour nous pondre une version aussi minable ??!!
mais alors v'la la bouse !!
mais qu'est ce qu'ils avaient dans le c... chez Cosmi pour nous pondre une version aussi minable ??!!
ah oui, c'est la version Atari 2600 ça ????!!!!
Non, Atari 400/800 et XL/XE !!!drfloyd a écrit:ah oui, c'est la version Atari 2600 ça ????!!!!
Apparemment le gameplay a l'air très évolué dans cette version Atari :lol:
En tout cas les auteurs de Matrix n'ont rien inventé, Neo n'était finalement pas le premier à sauter haut en faisant plusieurs mouvements de marche
Autrement je ne pense pas que ce jeu fût adapté sur ST, inconnu au bataillon pour moi.
En tout cas les auteurs de Matrix n'ont rien inventé, Neo n'était finalement pas le premier à sauter haut en faisant plusieurs mouvements de marche
Autrement je ne pense pas que ce jeu fût adapté sur ST, inconnu au bataillon pour moi.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Et sur une autre machine ?
ryosaeba- Infirmier
Non, uniquement sur Atari 8bit et C64, apparement...
plus d'info ici http://en.wikipedia.org/wiki/Aztec_Challenge
il ya existe un remake en flash ! http://www.waycoolspace.com/aztec/az9.swf
Apparement le jeu supporte mal l'integration dans un forum, il plante chez moi !
pour en revenir à cela, aprés une petite recherche, il aurait été developper en premier (1981) sur Atari 400/800 puis ensuite sur C64 (1983)mais qu'est ce qu'ils avaient dans le c... chez Cosmi pour nous pondre une version aussi minable ??!!
plus d'info ici http://en.wikipedia.org/wiki/Aztec_Challenge
il ya existe un remake en flash ! http://www.waycoolspace.com/aztec/az9.swf
Apparement le jeu supporte mal l'integration dans un forum, il plante chez moi !
Oui, StaxX de mémoire AZTEC est sorti d'abord sur notre 800XL. En revanche, je ne sais plus si l'éditeur était SIERRA ou Llamasoft. Et à l'époque c'est deux éditeurs développaient beaucoup (et bien, d'ailleurs) pour les ordinateurs ATARI.
Supercorso- Patient contaminé
si ca passe StaxX , avec de la musique meme !
Enfin bon chez moi ca ne plante pas car je suis sur un Mac, c'est logique
Enfin bon chez moi ca ne plante pas car je suis sur un Mac, c'est logique
parce qu'il plante à ce moment même chez moi, mais pas quand je passe par le lien ! :)
<<It was first submitted to the Atari Program Exchange (APX) but non-exclusively picked up by COSMI instead when it was renamed 'Aztec Challenge' and redesigned to feature more detailed graphics and two-player simultaneous play.>>Supercorso a écrit:Oui, StaxX de mémoire AZTEC est sorti d'abord sur notre 800XL. En revanche, je ne sais plus si l'éditeur était SIERRA ou Llamasoft. Et à l'époque c'est deux éditeurs développaient beaucoup (et bien, d'ailleurs) pour les ordinateurs ATARI.