[ESTIM] 8 jeux nes complet
3 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] 8 jeux nes complet
voila dernier lot ou j'avais besoin d'aide pour l'estim
j'ai fait une photo pour chaque ce sera plus simple, tout les jeux sont complet avec poly et etui, c'est juste que j'ai pas tout sortie pour la photo
Blueshadow (etiquette de la cartouche a un petit accro)
Dragon's Lair l'etiquette de la cartouche est abimé et la boite legerement dans le coin en haut a droite (c'est colorié en noir)
Rygar (encore l'etiquette de la cartouche qui perd son brillant cette foi)
Lemmings en bonne etat general (sauf les legere marque sur le noir de la boite, mais bon le noir ca tiens jamais :'( )
Radgravity avec une notice parfaite! (je venais tout juste de le recomposé celui la et j'en trouve un en meilleur etat lol)
Link la boite et la cartouche ca va, par contre la notice a perdu du brillant (tire limite au vert)
Metal gear tres propre (franchement la traduction derriere la boite et dans la notice ca fait rire!)
Et un Nes cleaning kit, c'est pas un jeu mais ca compte (et il est comme neuf, jamais servi)
comme d'habitude c'est des estim pour moi (comme ca le jour ou ma maison crame...)
j'ai fait une photo pour chaque ce sera plus simple, tout les jeux sont complet avec poly et etui, c'est juste que j'ai pas tout sortie pour la photo
Blueshadow (etiquette de la cartouche a un petit accro)
Dragon's Lair l'etiquette de la cartouche est abimé et la boite legerement dans le coin en haut a droite (c'est colorié en noir)
Rygar (encore l'etiquette de la cartouche qui perd son brillant cette foi)
Lemmings en bonne etat general (sauf les legere marque sur le noir de la boite, mais bon le noir ca tiens jamais :'( )
Radgravity avec une notice parfaite! (je venais tout juste de le recomposé celui la et j'en trouve un en meilleur etat lol)
Link la boite et la cartouche ca va, par contre la notice a perdu du brillant (tire limite au vert)
Metal gear tres propre (franchement la traduction derriere la boite et dans la notice ca fait rire!)
Et un Nes cleaning kit, c'est pas un jeu mais ca compte (et il est comme neuf, jamais servi)
comme d'habitude c'est des estim pour moi (comme ca le jour ou ma maison crame...)
karlimero- Patient contaminé
Re: [ESTIM] 8 jeux nes complet
Re,
dragon's lair 8 €
zelda 2 20 €
dragon's lair 8 €
zelda 2 20 €
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Salut!
Blue shadow (qu'il est bien ce jeu!)
Dragon's lair
Rad Gravity et
Rygar je dirais entre 12 et 17 euros en boite/pce
Blue shadow (qu'il est bien ce jeu!)
Dragon's lair
Rad Gravity et
Rygar je dirais entre 12 et 17 euros en boite/pce
Invité- Invité
Merci, et pour lemmings, le nes cleaning et metal gear une idée? (surtout metal gear les autres j'etais tenté de me dire 7€ pieces)
karlimero- Patient contaminé
karlimero a écrit:Merci, et pour lemmings, le nes cleaning et metal gear une idée? (surtout metal gear les autres j'etais tenté de me dire 7€ pieces)
Lemmings vaut pas grand chose, c'est un chouette jeu, mais la version nes est assez batarde et se trouve facilement sur bcp d'autre support.
Le cleaning kit pour moi ca vaut rien, j'en ait un aussi, c'est invendable je pense.
Metal gear a la louche, complet je dirais 30euros.
Invité- Invité
j'ai vu des fondu de cleaning kit vendu a 15€
j'ai l'impression qu'il y'a quand meme un marché de revente du nes cleaning kit
j'ai l'impression qu'il y'a quand meme un marché de revente du nes cleaning kit
zebassprophet- Patient incurable