GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M...

+2
kord007
devilcastor
6 participants

[Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Empty [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M...

Message par devilcastor Sam 3 Oct 2009 - 22:14

Bonjour je voudrais une estim pour ces jeux PC que je souhaite vendre ( tous complets et TBE ) :

[Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01031gf.th

- Morrowind
- R-factor
- World of Warcraft
- Diablo II
- Diablo II + expansion Set
- Heroes of Might and Magic II ( collection Classique ) en grosse boite carton
- Heroes of Might and Magic III en grosse boite carton
- Heroes of Might and Magic IV
- Baldur's Gate + extension en grosse boite carton
- Baldur's Gate II + extension en grosse boite carton

Merci
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Revenir en haut Aller en bas

[Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M...

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 22:52

Hello,

Pour le M & M 2 je dirais max une dizaine d'euros. Je pense que ceux en boitier dvd valent que dalle. Le III m'intéresse.
Invité
Invité

[Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M...

Message par kord007 Sam 3 Oct 2009 - 22:54

pour ce que je sais :

diablo 2 : 2 euros
diablo 2 + LOD : 5 euros

les cd key sont valides, pas bannies ?
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793

Message par Yannus Sam 3 Oct 2009 - 22:55

Morrowind je dirais 3€
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808

Message par devilcastor Sam 3 Oct 2009 - 23:00

kord007 a écrit:pour ce que je sais :

diablo 2 : 2 euros
diablo 2 + LOD : 5 euros

les cd key sont valides, pas bannies ?

jamais joué en ligne donc aucun souci

Oui il est evident que les jeux en boite plastoc valent peau de zob je ferais surement un lot pour ceux là
devilcastor
Infirmier

Message par devilcastor Dim 4 Oct 2009 - 13:56

up
devilcastor
Infirmier

Message par necromancylord2 Lun 5 Oct 2009 - 19:24

Yep ....

- Pour "Heroes of M&M II" je dirais même moins que Humaro, ça a beau être un H/M&M par courant ça reste de la réedition, et pour ce jeu c'est largement pas comme certaine réedition de chez -Mr "Lucas"- ou plein d'autres encore ou ça monte assez bien. Là, je dirai 5€ voir 7€ max.

- Le Heroes of M&M III par contre ça va dépendre s'il est complet ou non, avec les première édition des Heroes of M&M, le fait que ça soit complet ou non c'est radical pour le prix (Ps : tu peux faire des photo détaillées du contenu de tous tes jeux pc STP ?)

- Je met dans la même fourchette de prix les deux compiles des Baldur's gate.
Pas de prix avant de voir le contenu complet, désolé (pour expliquer ça c'est que si y'a pas les cartes et d'autres connerie plus ou moins utiles ça flingue le prix).

- Le Diablo II en Best Seller je donne pas plus de 5€ même si y'a LOD avec (déjà que j'en vends un original boite complete TBE pour 7€/8€, que c'est assez courant en plus d'en trouver un orignal en TBE complet .... bref ... j'vais pas donner plus pour une réedition en boitier DVD).

- Par contre pour le même diablo II en version boitier DVD non "best seller" c'est pas courant ... (enfin, si c'est pas un livret etc ...) parce que j'ai beau trainer partout, c'est la première fois que je vois cette réedition ... ça mérite une photo en bonne qualité du tout histoire de voir (pour les autres jeux aussi je rappel).

[Pour le reste ça va etre hard]

-Chui pas fan de WOW (mais ça veut rien dire pour le prix bien sur ...) donc je suis pas capable de donner un prix correcte. Histoire de donner une idée on trouve cette édition neuve sous blister à 9€ ... donc faut voir avec l'état et si c'est complet etc ... mais ça sera pas plus de 7€ (voir largement moins désolé).

- Arf ... le Heroes of M/M IV ... 5€? Vaut mieux consulter pour affirmer le prix ... la chui pas dans mon élément avec les boitier DVD.

- Morrowind on le trouve sous blister (sisi, promis) à 5€ (et pas en original), donc faudra voir moins, si c'est en TBE et complet comme ) à l'origine 4€ ça le fait.

- Alors la ... le jeu de caisse parmis la 100ene qui sort par an sans complet les interminable série type "NFS" ... j'en sais rien, je pense que le premier qui te propose un prix pour te l'acheter mérite de partir avec sans négocier plus mdr. ca irai pas haut.

Voila, pour résumer j'te donnerai bien un prix définitif (mais qui tien qu'à mon avis bien sur) si tu me fais des photos avec le contenu bien déballé jeu par jeu avec tous les éléments les uns a coté des autres :p
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par devilcastor Lun 5 Oct 2009 - 20:31

Merci beaucoup necro !

alors voici les photos :

Morrowind, tout en excellent etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01041o.th

WoW , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01042o.th

Diablo 2 Best Seller, tout en excellent etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01043.th

Diablo 2 , tout tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01044us.th

Heroes 3 , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01045dw.th

Heroes 2 , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01046c.th

BG 2 , tout nickel : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01047n.th

BG 1 , tout nickel : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M... Dsc01048x.th
devilcastor
Infirmier

Message par devilcastor Mar 6 Oct 2009 - 12:38

UP !
devilcastor
Infirmier

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 19:54

Si les BG sont en français c'est pas mal du tout! Parce que dans ce cas tu peux en tirer 10/15 euro si tu t'adresse aux nouveaux fans de la série qui ont du acheter les versions light (sans carte et livret au format pdf). Je crois que certains encore sous blister vont jusqu'à 30 euro!
Après c'est une estimation personnelle je sais pas si je suis dans le bon.

Par contre pour le Diablo II normal on trouve le même en boite carton pas très cher donc je sais pas si tu va pouvoir en tirer un bon prix. Necro à l'air de dire que cette édition est pas courante mais vu toute les réédition je sais pas si le jeu à pris de la valeur sur une réédite.

Amicalement.
Invité
Invité

Message par Joris73 Sam 16 Oct 2010 - 12:06

Ce topic à plus d'un ans ...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 14:26

Aperçu après, j'ai pas la date complète (juste Jour et Mois) sur les messages. J'ai vu 6 Octobre donc j'ai voulu me rendre utile.
Boulet

D'ailleurs je vais voir si je peux pas afficher l'année des messages parce que j'ai peur de remonter d'autres vieux topiques en faisant des recherches forum.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 17:32

Legacer a écrit:Aperçu après, j'ai pas la date complète (juste Jour et Mois) sur les messages. J'ai vu 6 Octobre donc j'ai voulu me rendre utile.
Boulet

D'ailleurs je vais voir si je peux pas afficher l'année des messages parce que j'ai peur de remonter d'autres vieux topiques en faisant des recherches forum.

Regarde dans les paramètres de ton profil Wink tu peux choisir la manière dont tu veux que la date soit inscrite !!!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 17:37

Oui j'y suis allé directement après avoir mis le dernier message sur ce sujet.
Merci.
Invité
Invité

Message par Funky_Monkey Dim 17 Oct 2010 - 11:52

Morrowind 2€
Diablo + Exrtensions 5€
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 13:01

Funky_Monkey a écrit:Morrowind 2€
Diablo + Exrtensions 5€

-_______________________-

Regarde les messages juste au dessus... Ce topic a été déterré et n'a donc plus d'utilité à l'heure actuelle...
Invité
Invité