Quelqu'un connait ce pad ?
+2
Crash
Chô Aniki
6 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait ce pad ?
J'avais eu ça dans un lot master system , il marchait plus ou moins suivant les jeux , mais je me demande si c'est vraiment un pad MS , peut être un pad de Micro que je ne connais pas ...
Re: Quelqu'un connait ce pad ?
Bonjour,
je ne sais pas mais rien que sur le photo tu as une broche de la prise qui merdouille (celle là plus proche de l'extérieur de la photo)
cdt
Crash
je ne sais pas mais rien que sur le photo tu as une broche de la prise qui merdouille (celle là plus proche de l'extérieur de la photo)
cdt
Crash
Crash- Patient incurable
Vu qu'il n'y a qu'un seul bouton de tir, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un joystick micro de l'époque, Atari, C64, Msx et Amstrad.
Je n'en avais jamais vu, ça doit pas courir les rues ce truc.
Je n'en avais jamais vu, ça doit pas courir les rues ce truc.
SKNG47- Interne
Il doit y avoir un 2eme bouton (gâchette) à droite derrière le renflement
Cdt
Crash
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
C'est un pad fait par Spectravideo de la serie quickshot.
Spectravideo a produit pas mal de joystick et pad pour toute les machines des annees 80-90 .
Celui ci, n'a visiblement qu'un bouton , donc il doit etre pour : Atari 2600 , C64, Atari XL ;Amstrad CPC , Spectrum , Oric.
Mais il doit fonctionner tres bien sur les autres machines comme la Colecovision, MSX, Sega Master System pour le jeux ne gerant que le premier bouton. (par contre il faut laisser un autre joystick brancher pour les "bouton start et select" sur certaine console.
Spectravideo a produit pas mal de joystick et pad pour toute les machines des annees 80-90 .
Celui ci, n'a visiblement qu'un bouton , donc il doit etre pour : Atari 2600 , C64, Atari XL ;Amstrad CPC , Spectrum , Oric.
Mais il doit fonctionner tres bien sur les autres machines comme la Colecovision, MSX, Sega Master System pour le jeux ne gerant que le premier bouton. (par contre il faut laisser un autre joystick brancher pour les "bouton start et select" sur certaine console.
youki- Docteur *
C'est un pad quand même courant, il était fait pour donner un coté simulation, notamment pour les jeux de moto.
perfectneo- Docteur agrégé **
youki a tout bon, c'est un spectra pour les micros à manettes norme atari, c'est rigolo à prendre en main, mais jouer avec c'est autre chose. il est sorti en 90 je crois.
même sur super hang on c'était moyen, trop léger.
même sur super hang on c'était moyen, trop léger.
kawickboy- Interne
Bien je vous remercie du renseignement , il y a bien une gachette à l'avant droit , si ça intéresse quelqu'un pour un échange contactez moi !