Qq' un connait ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qq' un connait ?
Un gars vend sur Ebay une cartouche Vectrex "faite maison" avec 6 jeux pour 15 euros ...est-ce que qq'un a deja testé, entendu parler de ce truc ?
Re: Qq' un connait ?
C'est peut etre une cartouche pirate non?
Dragon Knight- Docteur *
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3525&item=5223085971&rd=1&ssPageName=WDVW
C'est pas du pirate (enfin presque): le gars se propose de mettre jusqu' a 8 jeux sur la carte (eprom). JE trouve ça plutot pas mal mais je voudrais savoir si qq'un a deja testé ....
C'est pas du pirate (enfin presque): le gars se propose de mettre jusqu' a 8 jeux sur la carte (eprom). JE trouve ça plutot pas mal mais je voudrais savoir si qq'un a deja testé ....
Pas testé, mais je pense que c'est tout à fait valable (ayant acheté plusieurs jeux "nouveaux" fait maison aux States).
Le gars a un copieur d'Eprom et peut y mettre ce qu'il veut selon la capacité de la carte.
Je te conseille de prendre le lot de 3 cartes pour 30 euros (5 de port) ,c'est nettement plus avantageux (ou le pack de 4 si tu veux la totale).
Ca te fait la collection complète des jeux Vectrex, pas mal non ?
Le gars a un copieur d'Eprom et peut y mettre ce qu'il veut selon la capacité de la carte.
Je te conseille de prendre le lot de 3 cartes pour 30 euros (5 de port) ,c'est nettement plus avantageux (ou le pack de 4 si tu veux la totale).
Ca te fait la collection complète des jeux Vectrex, pas mal non ?