Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???
Bonsoir,
en faite ce n'est pas pour une estimation mais pour un renseignement concernant ce stick arcade KOF:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300331952481
Le vendeur qui a vendu cet article viens de me vendre exactement le même avec la même annonce(et les meme photos et n° de serie). J'ai découvert ça en regardant ces éval.
Ma question est donc, est ce que quelqu'un a déjà vu ou entendu parler ce modèle de stick arcade? Par ce que la je commence a me dire que ça sent
l'arnaque .
J'attends vos avis avec impatience.
en faite ce n'est pas pour une estimation mais pour un renseignement concernant ce stick arcade KOF:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300331952481
Le vendeur qui a vendu cet article viens de me vendre exactement le même avec la même annonce(et les meme photos et n° de serie). J'ai découvert ça en regardant ces éval.
Ma question est donc, est ce que quelqu'un a déjà vu ou entendu parler ce modèle de stick arcade? Par ce que la je commence a me dire que ça sent
l'arnaque .
J'attends vos avis avec impatience.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Re: Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???
hello,
je ne connais pas ce stick mais à mon avis il en a un petit stock et il se fait pas chier à refaire des photos et une annonce à chaque fois qu'il en vend un.
je ne connais pas ce stick mais à mon avis il en a un petit stock et il se fait pas chier à refaire des photos et une annonce à chaque fois qu'il en vend un.
Guybrush- Patient contaminé
Re: Quelqu'un connait il ce stick arcade KOF???
Peut etre bien mais alors pourquoi a t'il besoin de dire des conneries dans son annonce
Ci c'est un vrai stick kof avec tout les fans de kof qu'ils y a sur le forum, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaitra.
C'est pour ca que je veut etre sur que c'est pas un stick de merde made in hong kong .Je me sépare ,de mon STICK ARCADE THE KINGS OF FIGHTERS 2000 EN EDITION LIMITEE "5000 exemplaires dans le monde chaque manette porte un numéro unique"
Etat proche du neuf, car je l'ai trés peu utilisé , je suis plutot un collectionneur ^^.
La boite est en bonne état, je fournis le livret d'explication avec le stick arcade.
Ci c'est un vrai stick kof avec tout les fans de kof qu'ils y a sur le forum, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaitra.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux