ATARI STE
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
ATARI STE
Bonjour tout le monde!
Alors comme mon titre l'indique, je recherche un ordinateur atari ste de preference (520 ou 1040). Si vous avez ça, et que vous êtes serieux : proposez moi !
Merci.
Alors comme mon titre l'indique, je recherche un ordinateur atari ste de preference (520 ou 1040). Si vous avez ça, et que vous êtes serieux : proposez moi !
Merci.
Re: ATARI STE
Salut à toi Marswaffle, et merci pour ta réponse.
C'est dommage, en effet. Si jamais je ne trouvais pas satisfaction, je pourrais bien me rabattre sur un stf, mais honnetement c'est vraiment pas le but. Sinon vu que les ordi de l'epoque peuvent se brancher sur les tv, je ne cherches que l'ordi, sans écran. Mais de preference avec toute la connectique, une souris...
C'est dommage, en effet. Si jamais je ne trouvais pas satisfaction, je pourrais bien me rabattre sur un stf, mais honnetement c'est vraiment pas le but. Sinon vu que les ordi de l'epoque peuvent se brancher sur les tv, je ne cherches que l'ordi, sans écran. Mais de preference avec toute la connectique, une souris...
Je comprends j'ai un écran monochrome avec mon STF et je ne m'en sers pas, je passe (quand je m'en sers très rarement) par péritel... Le problème est que je sais pas quoi faire de cet encombrant écran :)
J'ai un STE boosté à 1 méga, nettoyé à fond que je risque de revendre sous peu, je te tiens au courant.
Invité- Invité
Merci pour ta rèponse Humaro ! Quand ça sera le moment, si jamais tu le vend, si je pouvais avoir une photo, ça serait génial.
Jeff, on en trouve quelques uns à des prix raisonnables sur les petites annonces de eBay. Vas y voir. J'ai bien dis les petites annonces, pas les enchères.
Merci pour ta rèponse Seb, c'est vrai que ce qu'il y a de pratiques sur gamopat, c'est que la plupart de ses membres sont des passionnés et qu'ils prennent soin de leurs affaires en general. Mais je vais aller faire un tour sur la bay
J'ai fait un petit tour un peu partout, j'ai encore rien trouvé.
Tant qu'on est là est ce que l'on peut faire la différence entre un stf et un ste sur une photo? Un signe distinctif peut être?
Tant qu'on est là est ce que l'on peut faire la différence entre un stf et un ste sur une photo? Un signe distinctif peut être?
Bin y'a marqué STE ou STF sur l'ordi sur la façade... Pour ma part, je me tâte de savoir lequel je vais vendre, j'ai un 1040 STF et un 520 boosté à un méga STE...
Invité- Invité
Merci Humaro, malheureusement c'est pas toujours evident à voir sur les photos, on voit bien les lettres ST, mais alors pour le F ou le E, là c'est plus la galère.
Pour tes ventes, c'est toi qui vois, moi je t'attend.
Pour tes ventes, c'est toi qui vois, moi je t'attend.