GT 5 sur PS 3 tres decevant!
+5
Joris73
oks2024
yonic
New_Paradigm
youki
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GT 5 sur PS-3 sortira t'il ou pas?
Re: GT 5 sur PS 3 tres decevant!
Alors la il est belle est bien mort GT5 car je viens de tester la demo de forza 3 avec le volant officiel, la gestion est PARFAITE on si croirais! Sur la mini la direction est pus dur alors que sur la porche plus souple ont a l'impression d'être dans la voiture c'est tout a fait énorme, je l'achète DIRECT !
Joris73- Docteur *
J'ai pu tester Forza au FdJ, franchement c'est pas super beau, les dégats sont ridicules, la vue interne est injouable sur certaines caisses, mais on a une bonne sensation de vitesse et un bon gameplay.
Sinon, il y a le retour de force, la 3ème pédale dans Forza?
On pourra jouer à GT5 avec le G27(et 25) qui sont les meilleurs volants, mais les plus chers, le G25 va cependant baisser comme le G27 va sortir.
Ha aussi, j'ai voté que GT5 ne sortira jamais et vu l'annonce de Sony ça se confirme
Sinon, il y a le retour de force, la 3ème pédale dans Forza?
On pourra jouer à GT5 avec le G27(et 25) qui sont les meilleurs volants, mais les plus chers, le G25 va cependant baisser comme le G27 va sortir.
Ha aussi, j'ai voté que GT5 ne sortira jamais et vu l'annonce de Sony ça se confirme
Barin- Patient contaminé
t'en a penssez quoi de GT 5 barin ?
yonic- Infirmier
Bha pour les décors j'ai pas trouver sa si moche mais plutôt très "jeux video" Le retour de force est ultime j'ai jamais resentie cette sensation avec les autre jeux même forza 2, j'ai pas de 3 eme pédale avec le volant officiel.
Joris73- Docteur *
Ha oui, j'ai oublié les décors sont beau, mais le reste c'est pas super super.
Yonic, avec une démo de 3min, je n'ai pas vraiment pu me donner un avis, mais c'est déjà mieux que GT5p, c'est magnifique et le pilote et le co-pilote sont très bien animés et modélisés.
Yonic, avec une démo de 3min, je n'ai pas vraiment pu me donner un avis, mais c'est déjà mieux que GT5p, c'est magnifique et le pilote et le co-pilote sont très bien animés et modélisés.
Barin- Patient contaminé
Pareil :) GT5 va être a la course ce que Duke Nukem est à l'action... Autant coder GT6 et l'appeler GT5 :)
c'est pas 128 bits ici ?
"Gran Turismo" ou la saga que je n'achèterais jamais... Trop complet, trop long, pas assez délirant !!!
Il y en a juste un que j'aimerais bien avoir, c'est celui avec seulement des prototypes...
"Gran Turismo" ou la saga que je n'achèterais jamais... Trop complet, trop long, pas assez délirant !!!
Il y en a juste un que j'aimerais bien avoir, c'est celui avec seulement des prototypes...
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:c'est pas 128 bits ici ?
Oui, c'est vrai tu as raison , j'ai posté au mauvais endroit , la PS3 est une 64bits. (je rigole pas, c'est serieux, le processeur CELL de la PS3 fait par IBM sur base de PowerPC est un 64bits. )
Mais bon, j'avais deja fait la remarque dans un post qui a été "effacé" par les chinois du FBI , la classifaction par nombre de bit c'est n'importe quoi, Car en realité les dreamcast sont des 32 bits , les jaguars des 16/32 , la premiere XBOX est une 32 bit. L'intellivision est une 16bit.
Ca c'est les fait, le reste c'est le marketing qui vous la fait croire.
youki- Docteur *
jouez à DIRT 2, franchement je pense qu'il restera le plus beau jeu de caisse de cette génération.