Soirée Halo 3 ODST
+2
drfloyd
fred dvdt
6 participants
Page 1 sur 1
Soirée Halo 3 ODST
Vendredi 24 Juillet, 18h00, au Loft Xbox ; présentation du dernier jeu de la License Halo.
Apres l’épisode Halo War qui se la jouait RTS, les petit gars de chez Bungie reviennent au concept originale de la série à savoir le FPS avec ce volet nommé HALO 3 ODST (Orbital Drop Shock Troopers ) que l’on peut traduire par Troupes de Choc Aéroportées Orbitales.
Donc dans ce jeu exit Master Chief, et place a une unité d’élite de l’UNSC.
Au menu principal nous avons le choix entre 2 modes de jeu :
Le mode « campaign » (histoire) qui a pour principale innovation de se dérouler dans un environnement plus ouvert, plus vaste que dans Halo 3.
Le mode « Firefight » qui est un mode de jeu multi-joueurs dont le principe est de résister en équipe a des vagues d’ennemies. Notez que vous avez un nombre de vie limitée pour votre équipe entière.
Niveau gamplay on retrouve vite ces marques pour peu que l’on ait déjà joué à un Halo. Il faut tout de même noter quelques ajout au niveau des armes est accessoires, comme la vision nocturne qui permet de différencier des ennemie de vos allier dans les zones de pénombre.
Au début du jeu, suite a un crash vous vous réveiller sans savoir ce qu’il s’est passé ni ce que sont devenue vos coéquipiers. Vous partez donc a la recherche d’indices qui vous permettrons d’éclaircir la situation.
Le jeu se déroule donc de la manière suivante :
A l’aide de votre boussole, qui vous indique une zone de recherche, vous devez trouver des indices sur ce qui s’est passé. A chaque indice trouvé vous jouerez le flashback des personnes concernées par cet objet. C’est ainsi que plus vous avancerez dans le jeu plus vous comprendrez ce qui s’est vraiment déroulé.
Techniquement le jeu a l’air assez réussi, tant au niveau des graphismes que de l’ambiance sonore. c'est du Halo quoi!!!
Pour finir le jeu devrait sortir le 22 Septembre 2009, et comportera deux disques, l’un avec le jeu et l’autre avec des Maps.
Apres l’épisode Halo War qui se la jouait RTS, les petit gars de chez Bungie reviennent au concept originale de la série à savoir le FPS avec ce volet nommé HALO 3 ODST (Orbital Drop Shock Troopers ) que l’on peut traduire par Troupes de Choc Aéroportées Orbitales.
Donc dans ce jeu exit Master Chief, et place a une unité d’élite de l’UNSC.
Au menu principal nous avons le choix entre 2 modes de jeu :
Le mode « campaign » (histoire) qui a pour principale innovation de se dérouler dans un environnement plus ouvert, plus vaste que dans Halo 3.
Le mode « Firefight » qui est un mode de jeu multi-joueurs dont le principe est de résister en équipe a des vagues d’ennemies. Notez que vous avez un nombre de vie limitée pour votre équipe entière.
Niveau gamplay on retrouve vite ces marques pour peu que l’on ait déjà joué à un Halo. Il faut tout de même noter quelques ajout au niveau des armes est accessoires, comme la vision nocturne qui permet de différencier des ennemie de vos allier dans les zones de pénombre.
Au début du jeu, suite a un crash vous vous réveiller sans savoir ce qu’il s’est passé ni ce que sont devenue vos coéquipiers. Vous partez donc a la recherche d’indices qui vous permettrons d’éclaircir la situation.
Le jeu se déroule donc de la manière suivante :
A l’aide de votre boussole, qui vous indique une zone de recherche, vous devez trouver des indices sur ce qui s’est passé. A chaque indice trouvé vous jouerez le flashback des personnes concernées par cet objet. C’est ainsi que plus vous avancerez dans le jeu plus vous comprendrez ce qui s’est vraiment déroulé.
Techniquement le jeu a l’air assez réussi, tant au niveau des graphismes que de l’ambiance sonore. c'est du Halo quoi!!!
Pour finir le jeu devrait sortir le 22 Septembre 2009, et comportera deux disques, l’un avec le jeu et l’autre avec des Maps.
fred dvdt- Infirmier
Re: Soirée Halo 3 ODST
Merci, 4 suppo$ pour cette soirée !
Car si c'est que pour du campagne , je le prend pas .
Par contre faudra que je suivent sa de plus prêt car on sais pas si il y a un mode multi comme dans halo 3 ?
Car si c'est que pour du campagne , je le prend pas .
New_Paradigm- Infirmier
ça devait être sympa.. même si je rechigne de jouer au paddle à tous ce qui ressemble à un FPS (à part GOLDENEYE sur N64)
iwillbeback- Interne
pourtant Goldeneye sur N64 c'etait sacrement injouable (mais tellement revolutionnaire)
Depuis la X360, je trouve que les FPS sont plus sympa au pad qu'a la souris.
Le Doc' à perdu la raison..drfloyd a écrit:Depuis la X360, je trouve que les FPS sont plus sympa au pad qu'a la souris.
iwillbeback- Interne
vous trouviez Goldeneye super maniable au pad N64 ????
+1 La pad de la n64 pas dutout fait pour des fps mais le pad de la 360 c'est l'une des meilleur manette jamais inventer.drfloyd a écrit:pourtant Goldeneye sur N64 c'etait sacrement injouable (mais tellement revolutionnaire)
Joris73- Docteur *
c'est pourtant les manettes Nintendo et notament le pad N64 qui ont apportés la majeur partie de ce qui fait les manettes actuelles.
fred dvdt- Infirmier
J'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience.
Par contre ce que je me demande, c'est si on incarne uniquement le rookie ou on peut faire la campagne a deux voir plus. Car dans plusieurs videos on le voit pas tt seul.
Pourra t'on incarner aussi un autre membre de l'escouade avec d'autre capacités ? ou cela sera t'il seulement dispo en firefight .
Dans tt les cas, la preco est faite pour la version collector et la manette serigraphiée.
Vive les pates !
Par contre ce que je me demande, c'est si on incarne uniquement le rookie ou on peut faire la campagne a deux voir plus. Car dans plusieurs videos on le voit pas tt seul.
Pourra t'on incarner aussi un autre membre de l'escouade avec d'autre capacités ? ou cela sera t'il seulement dispo en firefight .
Dans tt les cas, la preco est faite pour la version collector et la manette serigraphiée.
Vive les pates !
Silfutom- Patient contaminé
drfloyd a écrit:vous trouviez Goldeneye super maniable au pad N64 ????
Absolument ......... pas .
Correct , mais pas fameux .
Et moi je renouvelle ma question , y aura t'il un mode multi dans halo odst qui ressemblera juste a des escarmouche . (call of duty , halo 3 , .... )
New_Paradigm- Infirmier