[VDS] Plus rien
+6
Helbé
Sploufy
pit59
Cpt.Tractor
elodiebo
lemon
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lemon- Patient contaminé
Re: [VDS] Plus rien
Il y a bien entendu possibilité de négocier
lemon- Patient contaminé
Ghostbusters et moonwalker sont sur photo, ils sont dispo ? Si oui je suis interessé. Ils sont complets ??
Invité- Invité
Et une petite présentation aussi dans le topic consacré
elodiebo- Interne
J'étais sûr que j'allais me faire épingler quant à la non-présentation (j'ai un peu honte de ne pas être aussi fan que vous :$ ), mais voilà, c'est fait
Shingoro> Non, désolé, après test, Gosthbusters (qui était excellent au passage) et Terminator ne marchent plus... :/
Shingoro> Non, désolé, après test, Gosthbusters (qui était excellent au passage) et Terminator ne marchent plus... :/
Dernière édition par lemon le Mar 21 Juil 2009 - 13:40, édité 1 fois
lemon- Patient contaminé
Bah franchement, avec les centaines de jeux MD que j'ai recuperer en broc ou dans des conneries, j'en ai vu un seul qui ne marchait vraiment plus !!
Souffle un bon coup sur la fiche et tu verras ça passera comme une lettre a la poste, ou comme papa dans maman...
Okay, je connais la sortie :arrow:
Souffle un bon coup sur la fiche et tu verras ça passera comme une lettre a la poste, ou comme papa dans maman...
Cpt.Tractor- Patient incurable
Bah sinon je prend le ghostbusters a pas cher, je prend le risque :) il a sa notice ?
Invité- Invité
ca sert strictement a rien de souffler, faut juste nettoyer le connecteur a l'alcool jusqu'a ce qu'il soit immaculécpt.tractor a écrit:Bah franchement, avec les centaines de jeux MD que j'ai recuperer en broc ou dans des conneries, j'en ai vu un seul qui ne marchait vraiment plus !!
c'est pas souffler qui va enlever la crasse
pit59- Infirmier
pit59 a écrit:ca sert strictement a rien de souffler, faut juste nettoyer le connecteur a l'alcool jusqu'a ce qu'il soit immaculécpt.tractor a écrit:Bah franchement, avec les centaines de jeux MD que j'ai recuperer en broc ou dans des conneries, j'en ai vu un seul qui ne marchait vraiment plus !!
Ca m'est arrivé plein de fois de souffler sur une cartouche pour la faire passer et ça marche toujours...
Invité- Invité
ca marche SOUVENT. mais le pb du souffle, c'est que c'est chargé en vapeur d'eau et divers crachats / bouts de nourriture / autres (tout dépend de votre vie privée mdr) et que ça, à moyen terme, c'est la mort de la cartouche. vert-de-gris, rouille, epoxy décollé ...
Invité- Invité
pit59 a écrit:
ca sert strictement a rien de souffler, faut juste nettoyer le connecteur a l'alcool jusqu'a ce qu'il soit immaculé
Ben en tout cas j'ai jamais eu a nettoyer les connecteur, que ce soit sur des petit jeux MD ou de grosses PCB a 500€ pour que ça fonctionne !!
A moyen terme non plus, mon street of rage II je l'ai depuis ça sortie il est toujours aussi pas vert-de-gris qu'a l'origine ^^
Bonjour les puristes quoi :lol:
Shingoro a écrit:ca marche SOUVENT. mais le pb du souffle, c'est que c'est chargé en vapeur d'eau et divers crachats / bouts de nourriture / autres (tout dépend de votre vie privée mdr)
alors cette phrase là, elle est superbe!
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:Shingoro a écrit:ca marche SOUVENT. mais le pb du souffle, c'est que c'est chargé en vapeur d'eau et divers crachats / bouts de nourriture / autres (tout dépend de votre vie privée mdr)
alors cette phrase là, elle est superbe!
faut pas gerber dessus évidemment sinon le nettoyage est un peu compromis u_u
Invité- Invité
Shingoro a écrit:Bah sinon je prend le ghostbusters a pas cher, je prend le risque :) il a sa notice ?
oui, je crois.. seulement je l'ai pas pris Ghostbusters, il est resté chez mes parents, donc je verrai quand j'irai...
mais j'avais déjà essayé de souffler dessus hein
bon par contre j'ai oublié de préciser que je préfère vendre les jeux par 3 minimum, sinon c'est pas très intéressant niveau frais de port et tout ça (je vais préciser ça dans le 1er message)
lemon- Patient contaminé
fais le test, prend un coton tige avec de l'alcool dessus et passe le sur le connecteur, s'il est immaculé je te tire mon chapeau...cpt.tractor a écrit:pit59 a écrit:
ca sert strictement a rien de souffler, faut juste nettoyer le connecteur a l'alcool jusqu'a ce qu'il soit immaculé
Ben en tout cas j'ai jamais eu a nettoyer les connecteur, que ce soit sur des petit jeux MD ou de grosses PCB a 500€ pour que ça fonctionne !!
A moyen terme non plus, mon street of rage II je l'ai depuis ça sortie il est toujours aussi pas vert-de-gris qu'a l'origine ^^
Bonjour les puristes quoi :lol:
tous mes jeux sont nettoyés a mort et marchent dans 100% des cas sans souffler
le truc c'est que quand ca marche pas tu sors la cartouche degueu et tu souffles dessus, tu remets dedans et ca marche, mais si t'avais pas soufflé c'aurait surement marché aussi
enfin bref le coup du nettoyage ne doit pas etre connu par grand monde car je n'ai encore JAMAIS recu de jeux nettoyés venant de forum ou autre, a croire que je suis le seul a le faire...(sur ma collec et les jeux que je vends)
pit59- Infirmier
Je nettoie tous les jeux que j'ai, même ceux que je revends par la suite. En fait je ne supporte pas de mettre un jeu "pas nettoyé" dans une de mes consoles même si c'est que pour les tester. Je suis trop maniaque.
Helbé- Infirmier
bah oui foutre un jeu degueu dans une console ca ne peut pas etre bon...Helbé a écrit:Je nettoie tous les jeux que j'ai, même ceux que je revends par la suite. En fait je ne supporte pas de mettre un jeu "pas nettoyé" dans une de mes consoles même si c'est que pour les tester. Je suis trop maniaque.
pit59- Infirmier
pit59 a écrit:bah oui foutre un jeu degueu dans une console ca ne peut pas etre bon...Helbé a écrit:Je nettoie tous les jeux que j'ai, même ceux que je revends par la suite. En fait je ne supporte pas de mettre un jeu "pas nettoyé" dans une de mes consoles même si c'est que pour les tester. Je suis trop maniaque.
Ça nous paraît évident, mais je t'assure que ça ne l'est pas pour tout le monde.
Helbé- Infirmier
Vous etes quand meme de sacré puriste les gars :lol:
Perso je n'ai jamais peté de consoles ni bousillé des jeux en soufflant dessus
Je penserez a vous si je bousille un jour mon SF3.3 !!!
rien a voir avec le fait d'etre puriste.....et on a pas parlé de bousiller un jeu en soufflant dessus, juste de peut etre abimer ta console en mettant des jeux crasseux dedanscpt.tractor a écrit:Vous etes quand meme de sacré puriste les gars :lol:
perso je prefere nettoyer un bon coup la cartouche et pas devoir la retirer et la remettre 10 fois de suite dans la console parce que le connecteur est crasseux et que le jeu se lance pas a cause de ca....
apres si t'aime bien souffler sur tes cartouches pour rien je t'en empeche pas
pit59- Infirmier
Oui, j'avoue... j'aime !!
Je fait ça depuis la sortie de la Master System... nostalgie quand tu nous tiens :lol:
Je fait ça depuis la sortie de la Master System... nostalgie quand tu nous tiens :lol:
lemon- Patient contaminé
up, et modification car des jeux sont partis
lemon- Patient contaminé
Invité a écrit:Bah sinon je prend le ghostbusters a pas cher, je prend le risque :) il a sa notice ?
Mince, il a été banni / s'est désinscrit lui?
Pas besoin que je tente ce truc à l'alcool alors :p
lemon- Patient contaminé
lemon- Patient contaminé
allez, baisse de 10€
lemon- Patient contaminé
lemon- Patient contaminé
oui souffler ameliore le contact par l'humiditée du souffle ! mais aggrave petit a petit le probléme en encrassant encore plus !
darius- Guéri miraculeux
lemon- Patient contaminé
lemon- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 3