[DON] Plus rien
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[DON] Plus rien
Yop !
Je file 3 TV cathodiques parfaitement fonctionnelles avec télécommande que je n'utilise plus.
[size=32]1 Philips 16/9 diagonale 78cm[/size]
[size=32]1 Philips 4/3 diagonale 67cm[/size]
[size=32]1 Grandin 4/3 diagonale 67cm[/size]
Désolé je ne peux pas vous fournir les références, je ne peux pas bouger les TV à cause d'une hernie (opération à venir...). Je ne pourrais donc pas vous donner de coup de main non plus pour les charger dans vos véhicules...
Si pas de preneur d'ici la fin de semaine prochaine, je demande à mon voisin pour les amener à la déchèterie, ce qui serait vraiment dommage vu la qualité des TV.
Les TV sont à récupérer chez moi sur Rebais (dans le 77), vous avez le droit de prendre les 3 d'un coup, ça ne me dérange pas.
Petit message sur le topic en premier, et ensuite contactez moi par MP
Je ne demande rien en contrepartie ( sauf si vous le souhaitez ), ça me fait plaisir qu'elle trouve une nouvelle maison
Je file 3 TV cathodiques parfaitement fonctionnelles avec télécommande que je n'utilise plus.
[size=32]1 Philips 16/9 diagonale 78cm[/size]
[size=32]1 Philips 4/3 diagonale 67cm[/size]
[size=32]1 Grandin 4/3 diagonale 67cm[/size]
Désolé je ne peux pas vous fournir les références, je ne peux pas bouger les TV à cause d'une hernie (opération à venir...). Je ne pourrais donc pas vous donner de coup de main non plus pour les charger dans vos véhicules...
Si pas de preneur d'ici la fin de semaine prochaine, je demande à mon voisin pour les amener à la déchèterie, ce qui serait vraiment dommage vu la qualité des TV.
Les TV sont à récupérer chez moi sur Rebais (dans le 77), vous avez le droit de prendre les 3 d'un coup, ça ne me dérange pas.
Petit message sur le topic en premier, et ensuite contactez moi par MP
Je ne demande rien en contrepartie ( sauf si vous le souhaitez ), ça me fait plaisir qu'elle trouve une nouvelle maison
Dernière édition par Hbk le Lun 16 Aoû 2021 - 21:54, édité 1 fois
Re: [DON] Plus rien
Salut hbk je suis potentiellement intéressé par les 2 tv Philips j'ai 2 jeux md de ta liste de recherche contre si sa te branche tu me mp
youk- Patient incurable
Salut, si disponible je te prendrais bien celle-ci
1 Philips 4/3 diagonale 67cm
Je te laisse me MP
1 Philips 4/3 diagonale 67cm
Je te laisse me MP
kimengumi- Patient incurable
A la suite pour la philips 4/3 en cas de désistement.
Je suis sur Chessy
Je suis sur Chessy
Paradis- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1