Street of rage sur MEgadrive
+14
Osvald
grand_barbare
to8d
trisebdo
metaknight
SxT
bombseb
Flocon
Docboss51
Munk
drfloyd
Sharwyn
Dragon Knight
BoumChaKal
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street of rage sur MEgadrive
le beat em all meurt! (je parle de VRAI beat em all pas de "devil merde cry" ou autre "onimouchard")
pourquoi jamais eu de suite a ce jeu super?
ça me manque c'etait genial a deux (je prenais toujours la brute dans l'episode 2 evidemment...), je suis obligé de me defouler sur les kakous des cités qui n'ont rien dans le gilet maintenant, même pas drôle!
les barbares d'aujourd'hui s'encroutent, plus de vrais jeux de bourrins ou il fallait se taper tout d'une traite a marteler les boutons d'un doigt rageur et engourdi, la sueur au front et un sourire de tueur beat aux levres.
bon ben du coup je ressort le 2...
le 3 et sa musique stridente trés peu pour moi.
pourquoi jamais eu de suite a ce jeu super?
ça me manque c'etait genial a deux (je prenais toujours la brute dans l'episode 2 evidemment...), je suis obligé de me defouler sur les kakous des cités qui n'ont rien dans le gilet maintenant, même pas drôle!
les barbares d'aujourd'hui s'encroutent, plus de vrais jeux de bourrins ou il fallait se taper tout d'une traite a marteler les boutons d'un doigt rageur et engourdi, la sueur au front et un sourire de tueur beat aux levres.
bon ben du coup je ressort le 2...
le 3 et sa musique stridente trés peu pour moi.
grand_barbare- Interne
Pourquoi le 3 est-il si cher aujourd'hui ?
Osvald- Patient contaminé
J'suis trop une daube, j'ai perdu à la moitié du dernier stage, mais bon c'était avec la meuf j'arrive pas à la manier, la prochaine fois je prends le noir je déchire tout j'espère :)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:J'suis trop une daube, j'ai perdu à la moitié du dernier stage, mais bon c'était avec la meuf j'arrive pas à la manier, la prochaine fois je prends le noir je déchire tout j'espère :)
Pour ma part, je trouve Blaze super maniable contrairement à Adam qui est très lent, on a limite l'impression que la console rame... Axel est pas mal à condition de réussir à utiliser correctement ses attaques courtes...
Invité- Invité
J'suis trop pas d'accord, je gère trop avec Adam moi. Et Blaze j'aime pas ses mouvements ca me perturbe
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:J'suis trop pas d'accord, je gère trop avec Adam moi. Et Blaze j'aime pas ses mouvements ca me perturbe
tu dois être vachement perturbé alors au cinquième niveau deux pour le prix d'une !!!
Tu dois de nouveau les affronter juste avant d'entrer dans la salle du BOSS final...
Invité- Invité
Trop pas, les deux meufs du 5e niveaux faut les niquer en sautant tout le temps, tout le temps et tu perds jamais de vie
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Trop pas, les deux meufs du 5e niveaux faut les niquer en sautant tout le temps, tout le temps et tu perds jamais de vie
J'ai trouvé la faiblesse de chaque BOSS ( sauf le second avec les griffes ), jai aussi réussi à faire planter le jeu en reproduisant des attaques...
Invité- Invité
Et donc la faiblesse du 5e c'est la même que ma solution? Celui avec les griffes c'est le plus dur, faut le niquer avec attaque spéciale et si tu meurs t'en refais une etc etc ^^ J'ai pas trouvé mieux
EDIT: Celui qui crache du feu est dur aussi, en fait il faut passer très vite derrière lui, mais je ne suis pas assez fort pour y arriver ( sur coup de chance uniquement ^^)
EDIT: Celui qui crache du feu est dur aussi, en fait il faut passer très vite derrière lui, mais je ne suis pas assez fort pour y arriver ( sur coup de chance uniquement ^^)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Et donc la faiblesse du 5e c'est la même que ma solution? Celui avec les griffes c'est le plus dur, faut le niquer avec attaque spéciale et si tu meurs t'en refais une etc etc ^^ J'ai pas trouvé mieux
le gros bébé ? il faut lui faire une prise au moment où il reprend son souffle et l'éviter le plus simplement du monde au moment où il crache le feu... ( les 2 autres versions qui suivent, celle de l'usine et du palais, on peut sauter par dessus ( avec Blaze et Adam ) et donner un coup de pied au sommet de sa tête... )
Quesce que tu appels prise spéciale ?
Invité- Invité
Quand les flics font tout péter. Moi il reprend toujours son souffle en dehors de l'écran! Impossible donc!
Et pour les deux meufs du 5e niveau leur faiblesse c'est la même que celle que j'ai trouvé?
Et pour les deux meufs du 5e niveau leur faiblesse c'est la même que celle que j'ai trouvé?
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Quand les flics font tout péter. Moi il reprend toujours son souffle en dehors de l'écran! Impossible donc!
une fois, j'ai fait planter le combat, elles sautaient tout le temps, j'avais juste à les réceptionner et à les frapper :lol:
Pour le bébé qui disparait de l'écran il me semble que sa dépend de la position où tu te trouves ! Et en général, on le voit reprendre son souffle juste au bord de l'écran si le timming est parfait tu y arrive sans aucun problème...
Invité- Invité
Vais devoir m'entrainer alors. Moi les meufs je les réceptionne pas, je les cueille en vol, et en plus le fait d'être en l'air me rend invulnérable. C'est un peu long mais très très efficace :)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Vais devoir m'entrainer alors. Moi les meufs je les réceptionne pas, je les cueille en vol, et en plus le fait d'être en l'air me rend invulnérable. C'est un peu long mais très très efficace :)
invulnérable, si elles te donnent un coup de pied en sautant, ça m'étonnerait que tu sois si invulnérable que ça !!!
Invité- Invité
Non ca me touche jamais c'est comme si je passais au travers ( puisque je donne une attaque a chaque saut) et c'est elles qui se prennent dans la tronche
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Non ca me touche jamais c'est comme si je passais au travers ( puisque je donne une attaque a chaque saut) et c'est elles qui se prennent dans la tronche
c'est tout simplement que tu n'es pas axé sur la même ligne qu'elle...
Invité- Invité
Non puisque je les touche
Yannus- Infirmier
aahhhh street of rage un de mes jeux préférés sur megadrive , je posséde les 3 et j'y joue souvent et je ne me lasse jamais.
ca me rappelle mon enfance avec mon frére on jouait à 2 c'était trop bien et on rigolait bien ensemble.
ca me rappelle mon enfance avec mon frére on jouait à 2 c'était trop bien et on rigolait bien ensemble.
milo54- Patient incurable
Ouai, vraiment au poil ces jeux, surtout le II pour ma part, mais le 1 a plus de charme quand meme, et je prefere aussi les musique du premier volet
Putain, le nombre d'heure que j'ai passé devant ce jeux... encore recement, moi et un cousin on ce le fesait 2-3 fois par semaine, pendant quelques temps pour finir en Mania 1 vie :lol:
Bon, avec les vies qu'on recuperé plus les extend, on a bien evidement reussi, mais c'est pas si simple quand meme, c'est des heure et des heure de repetitions, ou chaqun fait son truc dans son coin, pour ce foutre dos a dos quand ça chie de trop !!!
Trop bon, je vais de ce pas me faire la 1 voir si je le fini cash en hard
Putain, le nombre d'heure que j'ai passé devant ce jeux... encore recement, moi et un cousin on ce le fesait 2-3 fois par semaine, pendant quelques temps pour finir en Mania 1 vie :lol:
Bon, avec les vies qu'on recuperé plus les extend, on a bien evidement reussi, mais c'est pas si simple quand meme, c'est des heure et des heure de repetitions, ou chaqun fait son truc dans son coin, pour ce foutre dos a dos quand ça chie de trop !!!
Trop bon, je vais de ce pas me faire la 1 voir si je le fini cash en hard
Cpt.Tractor- Patient incurable
cpt.tractor a écrit:
Putain, le nombre d'heure que j'ai passé devant ce jeux... encore recement, moi et un cousin on ce le fesait 2-3 fois par semaine, pendant quelques temps pour finir en Mania 1 vie
Warrior
iwillbeback- Interne
:lol:
Ben quand meme, avec toute les extend tu crame quand meme 8 vies, plus peut etre mais bon, pas touché au credit donc c'est cool !!
Sinon, je reviens de Street I, et ben je me suis fait rouster par les deux biatch devant la porte du boss.. donc en hard sans credit 611 500points...
Je joue jamais apres avoir perdu un credit, donc la prochaine fois elle vont en chier ces deux la :lol:
D'ailleur, maintenant que j'y pense, pourquoi n'y a t'il pas de section scoring, a l'image de certains forums ?
C'est sympa comme principe, et on peut mettre des classements en place avec certaines regles et l'appuis de photos pour les scores :)
Ben quand meme, avec toute les extend tu crame quand meme 8 vies, plus peut etre mais bon, pas touché au credit donc c'est cool !!
Sinon, je reviens de Street I, et ben je me suis fait rouster par les deux biatch devant la porte du boss.. donc en hard sans credit 611 500points...
Je joue jamais apres avoir perdu un credit, donc la prochaine fois elle vont en chier ces deux la :lol:
D'ailleur, maintenant que j'y pense, pourquoi n'y a t'il pas de section scoring, a l'image de certains forums ?
C'est sympa comme principe, et on peut mettre des classements en place avec certaines regles et l'appuis de photos pour les scores :)
Cpt.Tractor- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2