Cherche street of rage Megadrive
+2
Joule
mypumass
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Cherche street of rage Megadrive
Slt les gars
Est ce que quelqu'un aurait un petit street of rage complet pour pas trop cher
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un aurait un petit street of rage complet pour pas trop cher
Merci d'avance
mypumass- Guéri miraculeux
Re: Cherche street of rage Megadrive
Slt à vous deux.
En fait j'en cherchais un avec notice donc je t'avoue que de pas avoir la notice sur ce coup ca me refroidi mais en tout cas merci à toi pour cette proposition
Sinon 1 euro sur ebay, en effet ça le fait mais bon je suis plus trés partisan d'ebay, si je peux eviter j'evite.
Mais merci en tout cas.
personne ???
En fait j'en cherchais un avec notice donc je t'avoue que de pas avoir la notice sur ce coup ca me refroidi mais en tout cas merci à toi pour cette proposition
Sinon 1 euro sur ebay, en effet ça le fait mais bon je suis plus trés partisan d'ebay, si je peux eviter j'evite.
Mais merci en tout cas.
personne ???
jeu MD pal streets of rage = 4€
comme ca ?
facile :) tu va sur mon fofo , tu clique sur la petite boutique , puis tu regarde le topic sega (et le topic nouveauté pour les derniers arrivés !)
par contre ca va te couter trop cher en fdp si tu pends que ca ! je n'envois rien sans suivi
darius- Guéri miraculeux
Slt,
Vraiment pas possible de l'envoyer en lettre simple ??
++
Vraiment pas possible de l'envoyer en lettre simple ??
++
trop d'emmerdes les lettres simples !
la derniere fois , a quelqu'un qui insistait pour qu'on utilise ce port , j'ai fini par dire "ok ! mais si c'est perdu je veux rien savoir" ! evidemment a ca a été perdu et evidemment j'ai jamais eu le coeur de deposer son ptit cheque ! et evidemment aussi j'ai le doute de m'etre fais enfler ! tres deplaisant !
donc desolé mais non , aucun envoi sans suivi ! mais tu veux pas jeter un oeil sur mes ventes voir si y'a moyen d'amortir un colissimo ?
la derniere fois , a quelqu'un qui insistait pour qu'on utilise ce port , j'ai fini par dire "ok ! mais si c'est perdu je veux rien savoir" ! evidemment a ca a été perdu et evidemment j'ai jamais eu le coeur de deposer son ptit cheque ! et evidemment aussi j'ai le doute de m'etre fais enfler ! tres deplaisant !
donc desolé mais non , aucun envoi sans suivi ! mais tu veux pas jeter un oeil sur mes ventes voir si y'a moyen d'amortir un colissimo ?
darius- Guéri miraculeux
Sincerement et objectivement, de mon coté je n'ai jamais de soucis et pourtant j'envoie tout en lettre simple du moins quand c'est un jeu traditionnel.
C'est pour ca que je suis surpris.
Ecoute moi j'ai déjà fait affaire avec toi donc à la limite on sait qu'on va pas s'enfler l'un l'autre donc si tu l'envoie en lettre simple dis toi que je viendrais pas pleurer si y'a soucis.
Mais de mon coté je vois pas pourquoi il y'aurait probleme.
Enfin aprés c'est comme tu le sens.
Ouaih je jeterais un coup d'oeil pour voir mais bon en ce moment c'est pas trop la periode pour les gros achats.
++
C'est pour ca que je suis surpris.
Ecoute moi j'ai déjà fait affaire avec toi donc à la limite on sait qu'on va pas s'enfler l'un l'autre donc si tu l'envoie en lettre simple dis toi que je viendrais pas pleurer si y'a soucis.
Mais de mon coté je vois pas pourquoi il y'aurait probleme.
Enfin aprés c'est comme tu le sens.
Ouaih je jeterais un coup d'oeil pour voir mais bon en ce moment c'est pas trop la periode pour les gros achats.
++
will karling- Patient en incubation
Please !! Pas d'ebay !!
J en ai un complet à 5€ donc 7€ in en lettre.
MP si interessé.
@+
MP si interessé.
@+
kob- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1