La polémique va bon train ce soir
+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: La polémique va bon train ce soir
Feel a écrit:^J'entre dans le débat pour essayer de comprendre.
Aujourd'hui j'ai vu qu'un membre était interessé par un lot Neo Geo + Jeux AES. Ayant moi meme un jeu AES a vendre, je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'en avais un en vente sur mon topic de vente, dés fois qu'il soit interessé.
Je lui vends pas en MP, je l'informe juste.
Je me retrouve dans quel camp du coup ?
tu pouvais me citer, y a pas de soucis
-----------------------------------------------------------------------------------------------
quant au terme "nazi" que j'ai employé, il serait bien de lire correctement ce que j'écris, car je pense (ou j'espère) le faire clairement mais dès que ce mot apparaît a déclenche tout de suite de vives réactions (normal me direz-vous).
origine: https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t24568-800.htm dans mon pavé
MarcoPagoto a écrit:si ces débats sans fin vous pose problème, allez vivre en Corée du Nord,
en Chine ou trouvez le moyen de vous retrouvez dans l'Allemagne des
années 30/40 -je ne vous traite pas de nazis attention!-, ou que sais-je
encore l'atmosphère vous y conviendra peut-être.
il est pour moi évident que je parle d'un climat de dictature où la liberté d'expression est réduit à mort et où il est quasi indispensable de suivre le régime en place dans les idées établies.
PERSONNE N'A ÉTÉ TRAITE DE NAZI DANS CETTE PHRASE !!!!!!!!!!!
si j'ai fait cette allusion, c'est parce qu'il me semblait que les débats
à rallonge ne plaisaient pas à elo. mais doit-on se retenir de parler?
c'est ça qui m'a fait bizarre
je veux bien convenir que cette allusion est maladroite ou malvenue. mais je n'en aurai pas parlé, ou j'aurai parlé d'autres régimes dictatoriaux, ça n'aurait pas fait le même effet
ceci dit, je n'ai rien contre élo du tout, et je suis tout à fait d'accord pour qu'un retour de brocante ne se transforme pas en pré-vente!
de plus comme je l'ai signalé dans mon pavé suite à la remontée de ce topic, je vous laisse la possibilité de me critiquer, si la critique est argumentée. je prendrais le temps de la lire, d'y répondre, de me défendre ou de m'excuser si jamais je vois que je me suis trompé
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:
de plus comme je l'ai signalé dans mon pavé suite à la remontée de ce topic, je vous laisse la possibilité de me critiquer, si la critique est argumentée. je prendrais le temps de la lire, d'y répondre, de me défendre ou de m'excuser si jamais je vois que je me suis trompé
Ton avatar est vulgaire, il réduit la condition de la femme vidéoludique à une paire de fesses ceintrée de cuir rose. C'est inadmissible.
Invité- Invité
Ce qui est ouf, c'est que la moyenne des gens ici c'est 35 ans et qu'on voit des topics se transformer en forums de GK ou de JV.com...
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:MarcoPagoto a écrit:
Ton avatar est vulgaire, il réduit la condition de la femme vidéoludique à une paire de fesses ceintrée de cuir rose. C'est inadmissible.
j'avoue
Invité- Invité
get a life
Snoz- Interne
Snoz a écrit:get a life
je trouve pas ça très intelligent comme remarque.
pour beaucoup d'entre nous, on passe pas mal de temps ici et je ne vois pas le mal à ça
ce forum et d'autres sont une partie de notre vie. ce qui ne veut pas dire que c'est notre vie
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Azerty0210 a écrit:
Venant de toi, je prend cela comme un compliment....
C est marrant personnellement je n ai pas de problème en particulier envers toi.... Si tu pouvais me citer mes passages à l ouest.....
A moins que cela ne corresponde juste à mes opinions différentes des tiennes?
A prioris tu ne mannies pas l ironie ou l humour, encore moins le second degré, je prend donc à mon compte ton terme "con". Et la, je vais simplement te demander de bien vouloir me respecter et ne pas dire ce genre de chose (tu peux le penser, ca je m en fiche).
De plus, nous devons pas avoir les mêmes visions de la démocratie et du respect, Elodiebo malgré tout son "travail" n est pas au dessus de toi, moi ou n importe qui sur ce forum. Désolé, je ne m interdirai pas de lui dire quoi que ce soit..... Maintenant si tu aimes la lèche aveugle.....
Concernant l allusion au militant UMP, certains ici ne doivent vraiment pas lever souvent le nez de leurs ordinateurs, en rien je ne faisais allusion à une préférence politique, mais plutôt aux clichés du vieux réacs en chemise vichy et pull sur le dos, éspèce que l UMP a par milliers dans ses ranges..... Mais à prioris c est trop compliqué à comprendre pour certains....
Cette phrase se suffit à elle même pour comprendre la profondeur proche du néant de son contenu..... Concernant l ultra libéralisme, certains devraient se renseigner avant d utiliser des mots qu ils ne maitrisent pas....
@Elodiebo : Concernant ton MP, je t avais répondu, tu peux jouer sur les mots mais ton MP ressemblait quand même à une approche pour une vente future... Je persiste, ce n est pas plus "classe" que Elgregou.
Après on a le droit de ne pas être d accord sur certains points, sans pour autant etre traité de con, rapace, irrespectueux, etc..........
Venant d'un type comme toi, je trouve tes insinuations à l'égard d'élo tout simplement déplacées et scandaleuses, mais tu ne réussiras à aveugler personne si ce n'est tes chers amis que tu défends bec et ongles.
Perso je me souviens d'une petite tractation en douce avec grégos sur une nes en boite, donc avant de faire des accusations graves envers un membre des plus sérieux depuis des années, commence par balayer derrière ta porte.
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/estim-console-nes-en-boite-t22760.htm
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vente-nintendo-divers-t22765.htm
1 minute pour réagir, pas mal mais un peu lent il aurait pu se la faire souffler
Le plus drôle dans cette histoire c'est que ce sont ceux qui se disent victime d'une dictature qui essaient d'imposer la leur.
Franchement avec des gens comme cela c'est la mort de l'esprit gamopat c'est sur. Incapable de comprendre des règles fondamentales de savoir vivre en communauté, vous ne comprenez qu'une vision, la votre !!!
A la base ces règles garantissaient une certaine équité pour tous mais apparement la foire à l'empoigne, ça vous plait. On a vraiment l'impression que vous ralez pour le plaisir ou plutôt contre un membre. Mais allez-y, battez-vous, étripez-vous pour des jeux, j'ai hâte d'assister au spectacle.
T aime bien chercher la merde toi....
Concernant la vente avec Gregos17 en effet, on avait merdé sur ce coup la, mais j étais nouveau, c était ma première vente....
Je lui ai donc envoyé un MP pour lui dire que sur Gamopat, l estim n était pas la vente après que l on me l ai fait remarquer.
J ai alors créé un topic de vente et tout normalement Gregos a sauté dessus.... Alors oui ce n est pas la procédure normale.... mais je n ai jamais insinué que j étais parfait.... Toi par contre tu as bien l air d être un Monsieur Parfait...
je pense que depuis j ai prouvé que mes ventes et achats étaient réglos et dans l esprit de Gamopat.
Encore une fois les phrases du genre un type comme toi, con, etc..... Evite stp.
Je n ai aucun "ami" ici. Un forum me sert à échanger (propos, idées, jeux, etc), pas à me faire des amis..... Donc je ne defend personne....
Sinon explique moi la dictature que l on essaye d imposer? Je ne vois pas bien la.....
Encore une fois je en vois pas ou Elgregou a manquer aux règles de savoir vivre en communauté????? Certes l allusion à une vente y était, mais jusqu à ce que Elodiebo ne vienne faire son chevalier blanc, tout le monde s en foutait..... Et ne vient pas me dire que cela mettait à mal "l esprit Gamopat".......
Voila voila.....
Punaise, mais je ne comprends même pas que vous vous preniez la tête pour juste une phrase que j'ai balancé !! Mais sérieux, qu'est-ce que c'est que cette merde ??Et v'là que je me fais traiter limite de con parce que j'ai dit que Contra était mieux sur MD (ah oui ? J'avais l'air agressif ?? Peut-être parce que Chrysaor m'a envoyé des MP pas très "reluisants" non plus... Peut-être aussi que je sais ARGUMENTER et qu'au final cela dérange ceux qui ne savent pas le faire).Et v'là que c'est hors-la-loi de faire du second degré. Sérieux, là ras le bol !! Les 2 vétérans que sont Chrysaor et ElodieBo se permettent de juger ma répartie comme du premier degré, se permettent de vouloir appliquer la "LOI GAMOPAT" (alors qu'à la base aucune loi n'interdit de manifester un intérêt pour un jeu, je me trompe ? ). Du haut de leur piédestal d'anciens du forum, certains vont même jusqu'à traiter les gens de cons.Mais vous vous croyez tout permis ou quoi ?? Sincèrement, j'ai déjà vu des bans sur d'autres sites pour moins que ça. Sortez-vous la tête du cul : vous n'êtes EN AUCUN CAS ceux qui vont faire la loi sur le forum. Quelque chose ne vous plait pas ? Envoyez un message au Doc, après tout cela sera le seul à décider. Cela évitera d'avoir des kilomètres de pages pour critiquer une phrase balancée à la légère comme je l'ai fait. Au passage, ElodieBo, je ne vois pas en quoi ma phrase est plus "premier degré" que le fait d'envoyer un MP à une personne pour un jeu t'intéressant (tu pourras me dire que c'était juste pour avoir des infos, juste pour savoir un truc, n'empêche que tu as envoyé un MP, et c'est à mon sens, si on suit votre logique, quelque chose de "hors-la-loi" non ? ).Donc pleurez tant que vous voulez, les gendarmes, pour ce que j'ai dit. Moi je m'en lave les mains. Ce n'est pas par lacheté. C'est juste que lorsqu'une discussion vire à un pur pugilat de dictature de maternelle style "On avait dit qu'à chat perché il fallait dire perché une fois perché sinon ça compte pas", je me sens bien au-delà de ces considérations. Vous y verrez peut-être de l'orgueil ou de la suffisance. Moi j'y vois juste de la maturité, une maturité qui n'est peut-être pas la qualité dont je déborde le plus (loin de là) mais qui est quand même suffisamment présente en moi pour me faire comprendre que j'ai mieux à faire que d'écouter les revendications d'un groupe de gens frustrés, qui se montent la tête avec 3 fois rien.@Azerty : laisse tomber avec Chrysaor. Effectivement il aime bien chercher la merde... Il est même aller jusqu'à débusquer sur Gamekult que j'étais "mal vu" (je ne sais pas pourquoi il croit ça d'ailleurs) pour argumenter contre moi sur l'affaire Contra MD/SNES...Et ElodieBo qui vient faire le chevalier blanc... C'est hélas de plus en plus récurrent. Seulement, elle est la première à créer la sale ambiance sur Gamopat. Ici déjà, et sur un certain concours où il fallait deviner une image d'un jeu si je me souviens bien... Alors après toutes ses frasques, qu'elles ne viennent pas me dire quue c'est moi qui enfreins les règles de bienséance dans la communauté.
Elgregou- Infirmier
Pendant ce temps, en Afrique, le petit Doukara, 5 ans, meurt du SIDA...
Relativisez, les amis. On est sur un forum de retrogaming.
Relativisez, les amis. On est sur un forum de retrogaming.
Invité- Invité
C'est bien le monde à l'envers ici !
Y en a marre que les anciens soient traités de "coincés du cul" etc... Et en plus il faut toujours la fermer et aller dans votre seul sens !
Si vous voulez pas d'histoires, vous n'avez qu'à respecter les règles et tout le monde y trouvera son compte !
Y en a marre que les anciens soient traités de "coincés du cul" etc... Et en plus il faut toujours la fermer et aller dans votre seul sens !
Si vous voulez pas d'histoires, vous n'avez qu'à respecter les règles et tout le monde y trouvera son compte !
Dernière édition par marani le Dim 2 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
marani- Infirmier
J'ajoute qu'afin de rien cacher à personne, je viens d'envoyer un MP au Doc pour qu'il vienne régler cette affaire qui me tape sérieusement sur le système. Il décidera, et cela cloturera cette discussion stupide, idiote, superficielle. C'est mon dernier message concernant ce problème, je ne veux plus avoir à me justifier pour des banalités affligeantes.
Dernière édition par Elgregou le Dim 2 Mai 2010 - 17:03, édité 1 fois
Elgregou- Infirmier
C'est vrai que t'es pas capable de te défendre, hein !
marani- Infirmier
Mouai, bon le coup du concours y'avait vraiment un coup de baise terrible... Je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans ??
Là on est sur des règles simples.
à 10 on peut partir en couille ça se gère.
à 100 avec un taux de renouvellement de 50% de la populace par semaine, c'est le foutoire.
Dur à comprendre ?
Nan faut avoir le dernier mot c'est ça le jeu...
Bande de cons !
Là on est sur des règles simples.
à 10 on peut partir en couille ça se gère.
à 100 avec un taux de renouvellement de 50% de la populace par semaine, c'est le foutoire.
Dur à comprendre ?
Nan faut avoir le dernier mot c'est ça le jeu...
Bande de cons !
Invité- Invité
Très bien comme cela je pourrais moi aussi lui donner mon avis sur vos façons de faire
Chrysaor- Docteur agrégé **
Comme je l'ai dit, je n'ai pas à me justifier pour des banalités.marani a écrit:C'est vrai que t'es pas capable de te défendre, hein !
Elgregou- Infirmier
Déjà je vais expliquer un truc qu'ils n'ont pas comprit... CE N’EST PAS LE SUJET DU TOPIC "RETOUR DE BROCANTE" DE POSÉ DES OPTIONS OU UN INTERAIS A UNE VENTE. Donc elo te fait la remarque. Moi aussi à mes débuts j’avais fait comme toi elle m’avait aussi fait la remarque puis POINT c’était terminé. Maintenant on nous sort des pavés, on dirait des rebelles qui n’accepte pas des « coutumes » (oui je dis comme ça car « loi » ça dérange apparemment…).
Beaucoup d’ancien ce sont cassé d’ici à cause de cette mauvaise ambiance qui est arrivé…
Beaucoup d’ancien ce sont cassé d’ici à cause de cette mauvaise ambiance qui est arrivé…
Alors moi j’adhère à 200%, pour moi ça foutu le bordel ici, car la plupart des nouveaux sont venue juste pour ça, alors qu’avant pas du tout.kawickboy a écrit:qui avait suggéré que l'on ferme les PAs pendant 1 mois ou 2 ? l'idée est de + en + séduisante.
Dernière édition par Joris73 le Dim 2 Mai 2010 - 17:14, édité 1 fois
Joris73- Docteur *
Elgregou a écrit:Punaise, mais je ne comprends même pas que vous vous preniez la tête pour juste une phrase que j'ai balancé !! Mais sérieux, qu'est-ce que c'est que cette merde ??Et v'là que je me fais traiter limite de con parce que j'ai dit que Contra était mieux sur MD (ah oui ? J'avais l'air agressif ?? Peut-être parce que Chrysaor m'a envoyé des MP pas très "reluisants" non plus... Peut-être aussi que je sais ARGUMENTER et qu'au final cela dérange ceux qui ne savent pas le faire).Et v'là que c'est hors-la-loi de faire du second degré. Sérieux, là ras le bol !! Les 2 vétérans que sont Chrysaor et ElodieBo se permettent de juger ma répartie comme du premier degré, se permettent de vouloir appliquer la "LOI GAMOPAT" (alors qu'à la base aucune loi n'interdit de manifester un intérêt pour un jeu, je me trompe ? ). Du haut de leur piédestal d'anciens du forum, certains vont même jusqu'à traiter les gens de cons.Mais vous vous croyez tout permis ou quoi ?? Sincèrement, j'ai déjà vu des bans sur d'autres sites pour moins que ça. Sortez-vous la tête du cul : vous n'êtes EN AUCUN CAS ceux qui vont faire la loi sur le forum. Quelque chose ne vous plait pas ? Envoyez un message au Doc, après tout cela sera le seul à décider. Cela évitera d'avoir des kilomètres de pages pour critiquer une phrase balancée à la légère comme je l'ai fait. Au passage, ElodieBo, je ne vois pas en quoi ma phrase est plus "premier degré" que le fait d'envoyer un MP à une personne pour un jeu t'intéressant (tu pourras me dire que c'était juste pour avoir des infos, juste pour savoir un truc, n'empêche que tu as envoyé un MP, et c'est à mon sens, si on suit votre logique, quelque chose de "hors-la-loi" non ? ).Donc pleurez tant que vous voulez, les gendarmes, pour ce que j'ai dit. Moi je m'en lave les mains. Ce n'est pas par lacheté. C'est juste que lorsqu'une discussion vire à un pur pugilat de dictature de maternelle style "On avait dit qu'à chat perché il fallait dire perché une fois perché sinon ça compte pas", je me sens bien au-delà de ces considérations. Vous y verrez peut-être de l'orgueil ou de la suffisance. Moi j'y vois juste de la maturité, une maturité qui n'est peut-être pas la qualité dont je déborde le plus (loin de là) mais qui est quand même suffisamment présente en moi pour me faire comprendre que j'ai mieux à faire que d'écouter les revendications d'un groupe de gens frustrés, qui se montent la tête avec 3 fois rien.@Azerty : laisse tomber avec Chrysaor. Effectivement il aime bien chercher la merde... Il est même aller jusqu'à débusquer sur Gamekult que j'étais "mal vu" (je ne sais pas pourquoi il croit ça d'ailleurs) pour argumenter contre moi sur l'affaire Contra MD/SNES...Et ElodieBo qui vient faire le chevalier blanc... C'est hélas de plus en plus récurrent. Seulement, elle est la première à créer la sale ambiance sur Gamopat. Ici déjà, et sur un certain concours où il fallait deviner une image d'un jeu si je me souviens bien... Alors après toutes ses frasques, qu'elles ne viennent pas me dire quue c'est moi qui enfreins les règles de bienséance dans la communauté.
+1
@Feel : Ok avec toi... d un autre coté le retrogaming en soi est futile face aux problèmes du monde.... C est juste que je déteste cet esprit de chevalier blanc ou de petit gendarme.....
Joris, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est toujours les mêmes qui ont droit à la parole....
marani- Infirmier
Bon, je vais juste reciter le Doc, vu que tout le monde ne veut voir et respecter que des règles édictées par lui :
https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t20877-400.htm
C'est clair ou pas assez ???????
drfloyd a écrit:bon je vais etre clair à nouveau :
- la rubrique retour de brocante ne sert qu'à présenter ce qu'on à trouvé en brocante, pas de vente ici, pas de reservation ici, pas de négo ici.
- si vous voulez revendre qq chose trouvé en brocante vous créez un topic de ventedans la rubrique adaptée.
C'est très simple non ?
https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t20877-400.htm
C'est clair ou pas assez ???????
Dernière édition par elodiebo le Dim 2 Mai 2010 - 17:35, édité 2 fois
elodiebo- Interne
faut pas demander la fermeture de ce topic, c'est la soupape pur éviter la pollution des autres.
kawickboy- Interne
Bon je vais allez faire un tour car je commence a en avoir marre de lire des post qui avance pas .
New_Paradigm- Infirmier
eh bah, je vois que ce sont toujours les mêmes qui s'engueulent et que les "camps" sont décidément bien formés....
Faudrait peut-être ouvrir un deuxième forum gamopat sur lequel irait un des deux "camp", ce sera plus simple.
En tout cas y a tellement d'âneries depuis 2 pages que je n'ai pas la force d'y répondre....et puis de toute façon ici dès qu'on dit quelque chose d'argumenté on se fait remballé pour un oui ou un pet de travers qu'on a fait y a un en an et demi. Et puis certains ont du mal à admettre que la position des autres puisse avoir une pointe de vérité alors que ces mêmes arrivent à concéder qu'il y ait du vrai ailleurs, étrange ça me rappelle autre chose....
Faudrait peut-être ouvrir un deuxième forum gamopat sur lequel irait un des deux "camp", ce sera plus simple.
En tout cas y a tellement d'âneries depuis 2 pages que je n'ai pas la force d'y répondre....et puis de toute façon ici dès qu'on dit quelque chose d'argumenté on se fait remballé pour un oui ou un pet de travers qu'on a fait y a un en an et demi. Et puis certains ont du mal à admettre que la position des autres puisse avoir une pointe de vérité alors que ces mêmes arrivent à concéder qu'il y ait du vrai ailleurs, étrange ça me rappelle autre chose....
perfectneo- Docteur agrégé **
Autan au début , sa venait vraiment d'un truc tout bête , qu'il aurais suffit de réglé en fessant une réponse bien aimable comme :
- On est dans le retour de brocante , alors stp évite de dire que si il le vend qu'il te préviennent , car le topic n'est pas prévu pour et sa pourrais déranger certain .
Mais nan , tout le monde c'est mis a gueuler sur tout le monde et c'est parti en mega sucette .
Des pages et des pages juste pour un tissu d'ânerie , limite du flood a ce stade .
- On est dans le retour de brocante , alors stp évite de dire que si il le vend qu'il te préviennent , car le topic n'est pas prévu pour et sa pourrais déranger certain .
Mais nan , tout le monde c'est mis a gueuler sur tout le monde et c'est parti en mega sucette .
Des pages et des pages juste pour un tissu d'ânerie , limite du flood a ce stade .
New_Paradigm- Infirmier
Vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie que de polémiquer pour rien ?
Nous sommes sur un forum de retrogaming comme dit Feel, on est là pour s'amuser, arretez de vous prendre au sérieux.
Je ne ferme pas le topik finalement, car ils sert à polémiquer pour ceux qui aiment la polémique, et non le retrogaming.
La gauche, les anciens, Vs la droite, les nouveaux...
Moi je suis au Centre, je représente le MODEM
Nous sommes sur un forum de retrogaming comme dit Feel, on est là pour s'amuser, arretez de vous prendre au sérieux.
Je ne ferme pas le topik finalement, car ils sert à polémiquer pour ceux qui aiment la polémique, et non le retrogaming.
La gauche, les anciens, Vs la droite, les nouveaux...
Moi je suis au Centre, je représente le MODEM
ah quand même!
Bon, je tire (temporairement) ma révérence à ceux que j'apprécient et pour qui c'est réciproque, ceux qui se réjouissent de mon départ, je vous prescris une semaine de E.T. sur 2600 avec des lumières stroboscopiques comme seul éclairage (et je n'en pense pas moins)
(et je tiendrai quand même à jour mes topics de vente vu que je suis qu'un gros radin ebayeur)
Bon, je tire (temporairement) ma révérence à ceux que j'apprécient et pour qui c'est réciproque, ceux qui se réjouissent de mon départ, je vous prescris une semaine de E.T. sur 2600 avec des lumières stroboscopiques comme seul éclairage (et je n'en pense pas moins)
(et je tiendrai quand même à jour mes topics de vente vu que je suis qu'un gros radin ebayeur)
perfectneo- Docteur agrégé **
Est-ce qu'on ferme la brocante grand manitou ?
louloute- Interne
Juste pour répondre à un truc qu'on a dit sur moi il y a quelques pages avant : je n'ai jamais dit que Contra sur SNES n'était pas bon. J'ai juste dit que, selon moi, il est MOINS BON que sur Megadrive. Pareil pour répondre à ce même message, je n'ai jamais dit que tous ceux qui pensaient le contraire étaient des c***. C'est tout. Merci de ne pas déformer systématiquement mes propos.
Elgregou- Infirmier
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18